Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Salut amis toulousains . 

J espère que vous allez gagner ce barrage , c une honte ce qu il vous arrive . Le psg est quand même une belle brochette de guignol en ne jouant pas ce soir . Il est clair que tout ceci mériterais une sanction , ca fausse le championnat .......

allez de tout cœur avec vous pour les barrages .....

un supporter du sco d Angers 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fat49 a dit :

Salut amis toulousains . 

J espère que vous allez gagner ce barrage , c une honte ce qu il vous arrive . Le psg est quand même une belle brochette de guignol en ne jouant pas ce soir . Il est clair que tout ceci mériterais une sanction , ca fausse le championnat .......

allez de tout cœur avec vous pour les barrages .....

un supporter du sco d Angers 

 

Merci ami angevin

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arnahud a dit :

On s est vraiment fait baiser par le PSG ce soir franchement c est un scandale 

+1, 1mn de temps additionnel... Joli match arrangé... Je parie que l'an prochain, dernière journée PSG Caen, jamais deux sans trois...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, KousKous a dit :

Bravo Paris, comme quoi ça sert de donner ton cul aux Qataris OS hein :rolleyes:

J'avoue avoir eu la faiblesse de croire que nous récolterions le fruit de cette idylle entre OS et le PSG... Sportivement, ce président semble être, plus qu'un loser, l'idiot utile et servile de tout ce qui nous débecte dans cette L1...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Grominet a dit :

J'avoue avoir eu la faiblesse de croire que nous récolterions le fruit de cette idylle entre OS et le PSG... Sportivement, ce président semble être, plus qu'un loser, l'diot utile et servile de tout ce qui nous débecte dans cette L1...

Le fou du roi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pedrometo a dit :

C’est quand même pas la faute du PSG si on en est là aujourd’hui...

on a ce qu’on mérite (...notamment tfc-lille de la 36)

Aussi. Et on a su en profiter en d'autres temps... Notre victoire contre l'OM en 2004 avec une équipe bis en face... Les supporters nantais en 2007...

Lien vers le commentaire

Bon au final ce match de ce soir me donne raison sur tout. Imbula indispensable, Durmaz pareil, quand tu mets tous tes joueurs techniques sur le terrain on peut dominer les matchs, concéder moins d'occasions et s'en créer plus. 

Voilà j'avais raison sur toute la ligne ou presque, le problème était bien un problème de tactique et de non respect du football. On avait un effectif fait pour jouer au football et pas si mal en plus de ça. 

J'attends ton Mea culpa @Gollum :ninja:

 

Parenthèse egotrip refermée :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Exactement, tu vois qu'ils sont pas si nuls nos joueurs, que quand tu mets plus de joueurs techniques et offensifs tu as plus de maîtrise donc plus d'occasions créées et moins d'occasions subies. 

Ça valide exactement ce que je disais et ça me donne encore plus de regrets sur cette saison. Encore plus si on descend ...

:lol:

Heureusement qu'on se marre, tiens...

Ce soir, je suis un anti parisien primaire mais j'ai tort, je le sais. Je vais me calmer, je vais me calmer, je vais me calmer... 🤬😡:furious:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, KousKous a dit :

Bon au final ce match de ce soir me donne raison sur tout. Imbula indispensable, Durmaz pareil, quand tu mets tous tes joueurs techniques sur le terrain on peut dominer les matchs, concéder moins d'occasions et s'en créer plus. 

Voilà j'avais raison sur toute la ligne ou presque, le problème était bien un problème de tactique et de non respect du football. On avait un effectif fait pour jouer au football et pas si mal en plus de ça. 

J'attends ton Mea culpa @Gollum :ninja:

 

Parenthèse egotrip refermée :ninja:

Surtout qu'avec imbula et Durmaz tu peux jouer plus haut ça aide. 

il y a 22 minutes, Dudu31 a dit :

Pastore........le but qu'il manque.....et dire que certain l'encense

Même moi avec ma jambe péter je le met ! 

Lien vers le commentaire

Bon et bien, au moins, on finit sur un joli match. Inutile mais les Toulousains ont mis les ingrédients qu'il fallait. Au niveau de l'engagement, tout d'abord -c'est plus facile face à une équipe démobilisée mais pour ces Toulousains, rien n'est jamais donné...- et beaucoup plus inédit, au niveau de la vitesse dans la circulation de balle. Ceci dit, une autre façon de résumer cette victoire c'est... Gradel. Comme d'habitude quand il nous arrive de gagner -_-.

En vue du barrage, c'est évidemment bien de montrer que gagner, pour cette équipe, c'est possible...

À chaud, bien sûr, la démission des Parisiens à Caen a quelque chose d'écoeurant (la feuille de match suffisant à tout expliquer). Pour avoir zappé deux ou trois fois sur le match, j'ai vu des séquences de baballe parisienne absolument infâmes. C'était pas un PSG en mode tongs, en l'occurrence mais carrément orteils en éventail sur le transat...

Mais c'est de la mauvaise foi. Il vaut juste mieux prendre Paris en fin de saison que début août avec un Neymar en mode gala. La vérité que la victoire du soir ne peut pas faire oublier, c'est que le TFC termine à... 37 points. On doit juste se réjouir de ne pas être (encore) en L2. À chaud, c'est compliqué à admettre mais il faut savoir raison garder -_-.

Parce qu'on a beau dire qu'on s'en branle de la descente... c'est pas vrai. Chassez le naturel, il revient au galop. Cette équipe toulousaine est choquante de faiblesse, bien sûr. Mais c'est celle du TFC et on ne peut pas faire comme si ce n'était pas le cas...

Lien vers le commentaire

Faut arreter avec le PSG, Caen n a pas marqué non plus, et puis notre defaite contre Lille n est pas de la faute a Pastore. On est 18 eme et on a encore notre destin en main!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Par contre un grand merci a Didot je suis persuadé qu'il n'avait pas envie de jouer contre nous. 

Perso, je remercierais plutôt Tabanou :grin:. Et le dénommé Rebocho. Parce que si on affrontait chaque WE des latéraux aussi faibles, on serait peut-être champions. Je ne pensais pas cette saison voir des latéraux qui me feraient préférer les nôtres !!! :lol:

Lien vers le commentaire

Sur le PSG, Gradel a expliqué son point de vue assez courageusement à l'instant sur RMC (courageusement parce que les autres peintres lui sont assez sèchement rentrés dedans)

Aucun des joueurs offensifs de Paris ce soir n'était censé aller à la coupe du monde alors l'excuse du Mondial, elle est assez marrante.

Le TFC et ses joueurs doivent prendre leurs responsabilités sur ce qui nous arrive. C'est de notre faute si même une victoire ne suffisait pas à nous sauver. En revanche le manque de consistance et de dignité du PSG est totalement scandaleux ce soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.