Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit :

Sidibé a été dépassé en seconde mi-temps face à Reims et souvent mal placé. Cahuzac est quand même mieux pour le pressing ... il faudrait revoir le Match mais je ne suis pas certain que Sidibé  > Cahuzac ... à revoir.

Sur le pressing et sur ce match pour moi il y a rien a redire à Sidibé. Après la question c'est pas de savoir si l'un > à l'autre. Mais je trouve que Cahuzac joue plus bas et nous déséquilibre de manière assez récurrente quand il joue. 

il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Un peu comme nos autres joueurs, quoi... Voire un peu mieux :grin:.

Oui, un peu mieux que certain et moins que d'autres serait plus juste 😉 

Le 01/10/2018 à 01:18, flibustier a dit :

Je parlais globalement... Pour iseka il a refusé l'injustice à sa manière  mais on ne va pas refaire le débat hein

en tout cas depuis son retour, je trouve que les arbitres ne l'ont pas à la bonne, ils ne lui laissent rien passé et ne lui accordent pas facilement les fautes.

Il va falloir qu'il prenne sur lui, et qu'il montre patte blanche :ninja: pendant un bon bout de temps ... 

Le 06/12/2018 à 17:29, zerocool a dit :

Donc pour toi, à chaque fois qu'il a pris un ballon de la tête c'est simplement qu'il n'y avait personne pour disputer un duel ? 

Franchement, je vais pas me prononcer sur la question de savoir si à chaque fois qu'il a pris le ballon, l'adversaire était à 50cm, 1m ou 2m, je suis pas capable de le dire sans revoir le match mais ça me paraît quand même douteux qu'il ait été seul à chaque fois que je l'ai vu prendre un ballon de la tête. 

Je viens de revisionner à partir de la 65ème et c'est exactement cela. Il touche 3 ballons de la tête dont 2 dans notre surface sur des centres mal ajusté ou le ballon lui arrive dessus sans aucune pression.

Pour le reste il se fait manger a chaque fois ou il est rentré dans le duel par des Remois et même par Mbia. Niveau duel au sol, il se fait dégager par Chavaria à l’épaule et gagne un seul duel du match (un bon bouchon).

Cependant il fait plusieurs fautes plutôt bien senti tactiquement, donc il ne remporte pas le duel mais il réussi a casser le rythme de l'action ce qui est utile (et surement ce qui est recherché). Et niveau pressing, j'avoue que je le voyais plus en retrait et même si sur 2-3 situations il est un peu loin, ce n'est pas pénalisant et globalement son pressing est bon sur ce match.

Intéressant de revoir à froid les prestations individuelles comme cela, merci @NicoPaviot pour l'upload

Modifié par Labinocle81