Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

Il y a 16 heures, GG a dit :

Non, parce qu'il a été bon. L'équipe avait été globalement bonne d'ailleurs sur ce match. Après je cherche pas à défendre ce joueur que je trouve nul, mais tu posais une question précise et e match m'est revenu en tête.

 

Effectivement, ça a été soulévé par plusieurs forumers sur le topic du match -_-

--------------------------------

  

Le 15/09/2019 à 18:34, GG a dit :

Finalement quand il participe pas à la construction u jeu, il est pas si mal Iseka.

 

 

Le 15/09/2019 à 19:51, Lopez a dit :

Iseka a fait un ses meilleurs matchs sous les couleurs violettes, il est sur les 2 buts.

 

Le 15/09/2019 à 19:52, dide31 a dit :

Sans défendre Iseka il me semble qu'aujourd'hui il fait son meilleur match sous nos couleurs ! il peut se revéler cette saison et c'est bien de l'avoir

 

Le 15/09/2019 à 20:31, veve a dit :

Superbe match!

Les deux équipes pouvaient gagner et perdre.Bon coaching de Casanova sur les titulaires et remplaçants, avec un désir de gagner le match.

Saïd et Iseka au top, du coup un vrai effectif à gérer.

Mais un regret de ne pas avoir tué le match sur le poteau de saïd....

A mon avis un match important pour le groupe, avec un début de positionnement comme équipe complète, et dangereuse, y compris à l'extérieur.

 

Le 15/09/2019 à 20:59, luca31TLSE a dit :

Gradel, Koulou, Iseka, Said, Dossevi nous sommes vraiment bien fournis au niveau offensif, pour quand les titularisations d'Isimat et Shoji meme si Diakite et Amian ont globalement assurés depuis le début de championnat, le groupe parait quand même mieux équilibré et de meilleur qualité que sur les dernières saisons, un classement dans le top 10 semble envisageable 😃

 

Le 17/09/2019 à 11:53, Asha31 a dit :

Un Iseka aussi intéressant, qui aurait dû être buteur sur le but de Koulouris contre Brest (contrés justement par son coéquipier), et qui sort mine de rien un trés gros match pour sa première titularisation (un but, un penalty provoqué, une occasion créée sortie par Ruffier) aprés avoir marqué contre Bilbao en amical.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, zitoclara31 a dit :

Faut arreter mr zanko de croire qu'en accordant sa confiance a ce type de brele on va reveler le champion qui se cache en lui! Place aux jeunes merde! Pour ce qu'il reste de toulouse en ligue 1 faites nous plaisir, en donnant leurs chances a ces jeunes et laisser le front de l'attaque de l'equipe 2 a arrroooonn liiiiisekaaaa!

Ben justement il est jeune, à peine 22 ans. C'et pour ça qu'il doit se reconvertir. C'est pas parce que son frère est un super attaquant avec des choix de carrière pourris qu'il doit le suivre. Faut qu'il change non de club mais de job.

Ce qui est fascinant est d'avoir donné un contrat de quatre ans à un attaquant aussi pauvre techniquement, dans l'intelligence, le placement. Ah oui il frappe fort, on l''a vu une fois contre Bordeaux...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Ben justement il est jeune, à peine 22 ans. C'et pour ça qu'il doit se reconvertir. C'est pas parce que son frère est un super attaquant avec des choix de carrière pourris qu'il doit le suivre. Faut qu'il change non de club mais de job.

Ce qui est fascinant est d'avoir donné un contrat de quatre ans à un attaquant aussi pauvre techniquement, dans l'intelligence, le placement. Ah oui il frappe fort, on l''a vu une fois contre Bordeaux...

 

Pas mieux.

Ce mec un 9 qui ne sait pas cadrer ni même.... bref il est d'une maladresse c'est juste dur de faire pire, si peut être Rogel.

Et le péno, on ne doit même pas le laisser prendre le ballon , il avait déjà loupé deux belles occases en faisant de la merde.

 

Lien vers le commentaire
Le 15/02/2020 à 23:11, Casimir a dit :

Zanko n’a pas dû voir beaucoup de matches de la saison. Citez m’en un seul où Iseka a été digne d’être titulaire. Un seul. 

Apparemment, on en a trouvé un -_-.

Bon, maintenant, le challenge, c'est de trouver un match -un seul- où n'importe lequel de nos autres joueurs a été digne d'être titulaire :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Le 16/02/2020 à 15:12, FrenchTouch a dit :

Je me mouille mais au moins il crée des occasions. Pour moi c’est le meilleur de nos trois attaquants.

sur ce point là je me pose une question, il se crée des occasions ? ou c est l'équipe qui est mieux ,ce qui permet d'avoir une ou deux occasion ? aurait on eu les memes occasions avec notre grec? ,  question à 2 balles je te l' accorde volontiers 😀

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, jerome69 a dit :

sur ce point là je me pose une question, il se crée des occasions ? ou c est l'équipe qui est mieux ,ce qui permet d'avoir une ou deux occasion ? aurait on eu les memes occasions avec notre grec? ,  question à 2 balles je te l' accorde volontiers 😀

En tout cas il me semble plus talentueux que les deux autres. Il a la vitesse, un bon placement, si il continue d’améliorer son jeux dos au but (il a fait des progrès) , et son efficacité (peut être du à un manque de confiance), il peut être un bon joueur de Ligue 1

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, FrenchTouch a dit :

En tout cas il me semble plus talentueux que les deux autres. Il a la vitesse, un bon placement, si il continue d’améliorer son jeux dos au but (il a fait des progrès) , et son efficacité (peut être du à un manque de confiance), il peut être un bon joueur de Ligue 1

Disons que s'il savait contrôler un ballon, le transmettre, cadrer une frappe, réussir une interception de temps en temps et faire un bon appel, sans doute pourrait-il, en effet, être un attaquant convenable :grin:.

Le pire c'est que même sa vitesse laisse à désirer. Il prend rarement le dessus sur ses défenseurs. C'est ce qu'on a vu de plus nul, chez nous, depuis un certain E. Rivière...

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 17/02/2020 à 15:57, FrenchTouch a dit :

En tout cas il me semble plus talentueux que les deux autres. Il a la vitesse, un bon placement, si il continue d’améliorer son jeux dos au but (il a fait des progrès) , et son efficacité (peut être du à un manque de confiance), il peut être un bon joueur de Ligue 1

Entièrement d'accord. S'il était meilleur, il serait meilleur. :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 18/02/2020 à 17:33, Gollum a dit :

Le pire c'est que même sa vitesse laisse à désirer. Il prend rarement le dessus sur ses défenseurs. C'est ce qu'on a vu de plus nul, chez nous, depuis un certain E. Rivière...

La dernière fois qu'il a franchement pris de vitesse un adversaire ça s'est terminé par un rouge pour lui :grin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 23 minutes, pascalbergerac a dit :

quel intérêt de faire un article sur une news d'un blog parodique....

Ah bon y’a des mecs qui critiquent le site 

je ne vois pas ce que l’on peut reprocher aux violets.com qui est un super site

mais bon y a toujours des mecs qui ne sont jamais contents. Mais eux ils font quoi ? Et bien critiquent car ils ne savent rien faire d’autre 

©

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Ah bon y’a des mecs qui critiquent le site 

je ne vois pas ce que l’on peut reprocher aux violets.com qui est un super site

mais bon y a toujours des mecs qui ne sont jamais contents. Mais eux ils font quoi ? Et bien critiquent car ils ne savent rien faire d’autre 

©

non j'aime bien ce site je dis juste que je vois pas du tout l'intérêt de cet article, c'est tout

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.