Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Lopez a dit :

Il peut eclater en L2

C'est aussi ce que je me suis dit dans un premier temps, puis je me suis souvenu sa piètre qualité de contrôle de balle quand la balle lui arrive dans les pieds (je précise car il a l'air plus à l'aise quand la balle lui arrive à la poitrine) surtout quand il est sous la pression d'un défenseur. Sachant que les défenses en ligue 2 sont réputées pour être plus rugueuses qu'en L1 j'ai perdu quasiment tout espoir de lui trouver une utilité dans notre future équipe.

Peut-être en tournant autour d'un gars comme Frey qui lui transmettrait le balle derrière les défenseurs.. Mais même là on a mieux en stock même chez les jeunes.

A moins qu'il ait fait des stages d'été axés contrôle de balle, pour moi c'est mort.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour une première sans repaire dans cette équipe Bayo à fait fort, sans l’arrêt du gardien sur sa tete, il met un hat trick.

L' anglais peut aussi être une bonne surprise, avec 2 milieux costauds et 2 défenseurs l'équipe aurait un autre visage, il y à des réserves pour les faire avant la clôture du mercato: vente de Sangaré, trouver des portes de sortie à Rogel, Mubelé, Bostock.

Il faut absolument de la concurrence au milieu et derrière sinon même avec des performances en deçà les mêmes sont assurés de jouer.  

Lien vers le commentaire

En fait sur le penalty tu vois qu'il s'applique pour placer le ballon. Le problème c'est qu'il le fait tellement que le gardien n'a pas de difficulté à deviner de quel côté il va tirer et son tir n'a pas assez de force pour passer en force. De plus Iseka n'a pas intégré que la pelouse était trempée et qu'il aurait dû au moins faire rebondir le ballon pour compliquer l'arrêt. Mais réflexion plus technique ce n'est pas Iseka (je suis méchant là)

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, koala a dit :

En fait sur le penalty tu vois qu'il s'applique pour placer le ballon. Le problème c'est qu'il le fait tellement que le gardien n'a pas de difficulté à deviner de quel côté il va tirer et son tir n'a pas assez de force pour passer en force. De plus Iseka n'a pas intégré que la pelouse était trempée et qu'il aurait dû au moins faire rebondir le ballon pour compliquer l'arrêt. Mais réflexion plus technique ce n'est pas Iseka (je suis méchant là)

Son penalty raté est un fait de jeu, certes il aurait permis de revenir à un but, il ne doit de toute façon pas être tireur, je pensai que c’était VdB, ce qui est sur si on prend 5 buts contre une équipe moyenne comme Grenoble et que la défense n'évolue pas et reste inchangée on va avoir de grandes difficultés pour se maintenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Son penalty raté est un fait de jeu, certes il aurait permis de revenir à un but, il ne doit de toute façon pas être tireur, je pensai que c’était VdB, ce qui est sur si on prend 5 buts contre une équipe moyenne comme Grenoble et que la défense n'évolue pas et reste inchangée on va avoir de grandes difficultés pour se maintenir.

Quand je les vu prendre le ballon j'étais persuadé qu'il allait le raté bizarre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.