Aller au contenu

[Départ Officiel] Ola Toivonen


Doberman

Messages recommandés

Un joueur que nos entraîneurs bourins n'auront pas su exploiter. Il était, ces dernières années, le seul joueur de l'effectif qui savait ce qu'il allait faire avec le ballon avant de le recevoir. Mais ici, on a réussi à lui faire perdre de sa confiance et à le dégoûter. Dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tfcphile64 a dit :

Un joueur que nos entraîneurs bourins n'auront pas su exploiter. Il était, ces dernières années, le seul joueur de l'effectif qui savait ce qu'il allait faire avec le ballon avant de le recevoir. Mais ici, on a réussi à lui faire perdre de sa confiance et à le dégoûter. Dommage.

C'est après l'avoir reçu qu'il ne savait plus ce qu'il fallait en faire. Dommage, en effet -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

C'est après l'avoir reçu qu'il ne savait plus ce qu'il fallait en faire. Dommage, en effet -_-.

Comment c'est possible d'avoir des avis aussi diamétralement opposés sur les qualités d'un joueur qu'on voit - dans l'ensemble - jouer régulièrement ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tfcphile64 a dit :

Un joueur que nos entraîneurs bourins n'auront pas su exploiter. Il était, ces dernières années, le seul joueur de l'effectif qui savait ce qu'il allait faire avec le ballon avant de le recevoir. Mais ici, on a réussi à lui faire perdre de sa confiance et à le dégoûter. Dommage.

Mouais, c'était aussi soi disant le cas à Rennes, puis a Sunderland, puis chez nous...en fait, il n'a jamais été bon et régulier en club depuis...4 ans, soit son départ du PSV Eindhoven...6 bon mois à Rennes, 4 chez nous...mais jamais une saison complète bouclée correctement.

Et à chaque fois on retrouve les mêmes critiques émanant de ses entraîneurs : arrogance, manque d'implication...à un moment, quand sur une carrière de 10 ans , un joueur ne performe que sur deux ou trois saisons, faut peut être aussi se dire que lui a un souci quelque part.

Attention personnellement j'adore Toivonen hein, c'est techniquement du trés haut niveau, et niveau QI football il y a pas grand monde qui peut venir le chercher en Ligue 1, mais alors à côté de ça, quel tête de con...il est resté bloqué dans sa tête sur ses belles années Néerlandaises, et depuis se trimballe sur toutes les pelouses avec cet air agacé du mec trop fort pour ses coéquipiers et qui se demande ce qu'il fout a ce niveau là...sauf que niveau implication, le compte y est pas trop...

Bref, bon courage à lui, son toucher de balle me manquera, peut être que dans un projet comme celui de Casanova, et avec un peu plus d'envie, il aurait pu s'épanouir, tant pis, bon vent et sans rancune.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Comment c'est possible d'avoir des avis aussi diamétralement opposés sur les qualités d'un joueur qu'on voit - dans l'ensemble - jouer régulièrement ?

La réponse est dans la fin de ta question :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bebs a dit :

La réponse est dans la fin de ta question :grin: 

 Je crois que c'est pire quand il regarde les matchs en fait. Quand il fait des synthèses de ce qu'il lit sur le forum et dans la revue de presse de Doberman, il nous épargne ce genre d'aberrations en général.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Ses déviations et sa vision du jeu vont me manquer, je suis un grand fan des qualités du joueur mais à coté de cela quelle feignasse...

Ca par exemple, c'est des critiques que je peux comprendre même si je les partage pas. 
Je comprends qu'on soit en désaccord avec le niveau global d'un joueur, parce qu'on en attend pas tous la même chose (par exemple, si on attend de Moub qu'il fasse 2 feintes de corps et 4 montées par match, on peut trouver qu'il fait un bon début de saison, si on attend de lui qu'il défende, on trouvera son début de saison pourri). 
Mais alors dire d'Ola qu'il ne sait pas quoi faire du ballon. :mellow: Y'a plein de trucs qu'on peut lui reprocher, mais ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Ses déviations et sa vision du jeu vont me manquer, je suis un grand fan des qualités du joueur mais à coté de cela quelle feignasse...

De toute façon, aller jouer en Australie est en soi un aveu : le haut niveau, il en a marre. Et la saison dernière, c'est peu dire que ça s'est vu.

Je ne sais pas s'il avait d'autres touches (j'ai pas l'impression que ça se soit bousculé pour le recruter, ce qui témoigne d'une certaine lucidité du foot pro, en l'espèce) mais cette option australienne dit clairement qu'il a l'intention de jouer sur ses acquis plutôt que de se casser le cul...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

De toute façon, aller jouer en Australie est en soi un aveu : le haut niveau, il en a marre. Et la saison dernière, c'est peu dire que ça s'est vu.

Je ne sais pas s'il avait d'autres touches (j'ai pas l'impression que ça se soit bousculé pour le recruter, ce qui témoigne d'une certaine lucidité du foot pro, en l'espèce) mais cette option australienne dit clairement qu'il a l'intention de jouer sur ses acquis plutôt que de se casser le cul...

D'ailleurs c'est vrai qu'il n'a fait aucun effort pour lober Neuer et etre titulaire chez un quart de finaliste de CdM :lolol: :lolol: :lolol: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.