Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Il y a 15 heures, dondiego a dit :

Je pense qu’il vaut mieux laisser @LutherBlissett juger du cas Koundé. 

Jules-Kounde-1520410.jpg

Ecoutez je suis déjà très content qu'il ait remplacé la belle coupe afro qu'il avait mais qui n'allait pas avec son visage par des tresses.

Pour le style vestimentaire j'aime bien cette excentricité, je trouve ça assez swaggy et parfait pour l'occasion, attention tout de même à ne pas le reproduire tous les jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Ecoutez je suis déjà très content qu'il ait remplacé la belle coupe afro qu'il avait mais qui n'allait pas avec son visage par des tresses.

Pour le style vestimentaire j'aime bien cette excentricité, je trouve ça assez swaggy et parfait pour l'occasion, attention tout de même à ne pas le reproduire tous les jours.

Ça le place donc devant Pavard. Merci. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'après la coupe afro (peut-être pas la plus ^pratique pour un défenseur) et la coupe dread désolément inspirée de Lewis Hamilton ou de Peter Luccin version OM, il trouve là son style. L'angle est bien droit, et le port sans pattes des lunettes est impeccable. :gg:

Le T-Rex bag passe presque inaperçu 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

La France ultra minimaliste quant au port de signes visant à promouvoir la défense des Droits humains. Pas de brassard arc-en-ciel, pas de slogans, par exemple. Juste un timide tweet expliquant le soutien à des ONG même pas nommées via la Fondation de la FFF. Qu'est ce qu'ils craignent ? 

Quand on voit l'engagement de la sélection US, on peut se cacher. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

La France ultra minimaliste quant au port de signes visant à promouvoir la défense des Droits humains. Pas de brassard arc-en-ciel, pas de slogans, par exemple. Juste un timide tweet expliquant le soutien à des ONG même pas nommées via la Fondation de la FFF. Qu'est ce qu'ils craignent ? 

Quand on voit l'engagement de la sélection US, on peut se cacher. 

Il me semblait que tu étais au courant?

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-choix-franceinfo/enquete-coupe-du-monde-de-football-2022-au-qatar-dans-les-coulisses-du-dejeuner-de-lelysee-qui-a-tout-fait-basculer_5387413.html

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Au hasard, se fâcher avec la vache au lait de la L1 ?

Il y a 1 heure, bibeyolo a dit :

Elle est à vomir cette CDM. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Casimir a dit :

La France ultra minimaliste quant au port de signes visant à promouvoir la défense des Droits humains. Pas de brassard arc-en-ciel, pas de slogans, par exemple. Juste un timide tweet expliquant le soutien à des ONG même pas nommées via la Fondation de la FFF. Qu'est ce qu'ils craignent ? 

Quand on voit l'engagement de la sélection US, on peut se cacher. 

La FFF a aussi refusé de rencontrer des ONG pour une sensibilisation des joueurs contrairement à d'autres fédés. Alors que c'était pas grand chose, le but des ONG n'était pas de mettre les joueurs mal à l'aise mais au moins de ne pas alimenter les choses dans la communication (comme la sortie de Lloris par exemple).

J'ai lu une interview de La Graet, c'est incroyable, il dit qu'il ne faut pas avoir de préjuger, que si ça se trouve ça sera un super tournoi bien organisé...:mellow: le mec a rien capté c'est dingue

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chronos a dit :

La FFF a aussi refusé de rencontrer des ONG pour une sensibilisation des joueurs contrairement à d'autres fédés. Alors que c'était pas grand chose, le but des ONG n'était pas de mettre les joueurs mal à l'aise mais au moins de ne pas alimenter les choses dans la communication (comme la sortie de Lloris par exemple).

J'ai lu une interview de La Graet, c'est incroyable, il dit qu'il ne faut pas avoir de préjuger, que si ça se trouve ça sera un super tournoi bien organisé...:mellow: le mec a rien capté c'est dingue

Il est à côté de la plaque. Et il n’a même pas honte. Sous couvert de respecter les us et coutumes du pays d’accueil, ils sont prêts à toutes les compromissions. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Tout le jeu repose sur Griezmann maintenant. Que ca va pas être beau à voir.

Je suis pas sûr, je pense plutôt qu’on va basculer sur le collectif et la solidarité. On a le sélectionneur pour, c’est pas inintéressant. On peut se faire dégager dès les poules comme gratter des tours.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Je suis pas sûr, je pense plutôt qu’on va basculer sur le collectif et la solidarité. On a le sélectionneur pour, c’est pas inintéressant. On peut se faire dégager dès les poules comme gratter des tours.

J'ai pas dit qu'on irait pas loin. Je dis juste que Benzema c'était notre seul créateur/passeur en attaque, et qu'il reste maintenant plus que Griezmann pour reprendre ce rôle, et qu'apparemment il serait pas titulaire d'après les compos vues aux entraînements. Si contre l'Australie on se retrouve avec 3 relayeurs au milieu + Giroud/Mbappé/Dembelé devant, y aura vraiment personne pour faire le lien entre l'attaque et la défense contre une équipe qui je le pense jouera regroupée derrière. Ca va être moche. Mais sur le talent individuel on peut faire la diff à tout moment donc on verra bien.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.