Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fredC a dit :

Je trouve Dembele vraiment pas mal ce soir 

Il s'est dépouillé pour défendre et aider son coéquipier...

Cela fait plaisir....

il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Griezmann étincelant comme autrefois. Un match quasi parfait. 

Quel ballon sur le 2e but, son pied gauche c'est quand même du velours pour les attaquants.

Cette année il joue un peu plus bas mais il parvient quand même à se créer des occasions en dézonant.

On sent qu'il a envie, une bonne forme physique... Son temps de jeu limité sur le début de saison devrait l'aider à être plus frais que d'autres dans cette compétition.

Cela tombe bien, il va en avoir besoin parce que son poste lui demande des efforts énormes!!!

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Il s'est dépouillé pour défendre et aider son coéquipier...

Cela fait plaisir....

Quel ballon sur le 2e but, son pied gauche c'est quand même du velours pour les attaquants.

Cette année il joue un peu plus bas mais il parvient quand même à se créer des occasions en dézonant.

On sent qu'il a envie, une bonne forme physique... Son temps de jeu limité sur le début de saison devrait l'aider à être plus frais que d'autres dans cette compétition.

Cela tombe bien, il va en avoir besoin parce que son poste lui demande des efforts énormes!!!

Il va chercher le ballon quasiment dans les pieds de Coman. Il a été très bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Match parfait des bleus. Hormis une chaude alerte en première mi-temps, y a pas eu photo. Faut reconnaître que la Pologne a fait comme d’hab, quasi rien. 
MBappé monstrueux. 

J'arrive même pas à sortir un joueur qui m'aurait deçu, sur ce match... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le match comme j'ai pu sur mon mobile (c'est à dire mal et par intermittence :ninja:), il m'a semblé que les Polonais avaient été costauds non ?

Giroud a fait un super geste sur son but, parceque son contrôle était moyen. Les 2 buts d'MBappé sont classieux.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, dondiego a dit :

Match parfait des bleus. Hormis une chaude alerte en première mi-temps, y a pas eu photo. Faut reconnaître que la Pologne a fait comme d’hab, quasi rien. 
MBappé monstrueux. 

Oui, toutes les offensives des polonais sont passées à droite.... Au global, il n'y a rien à dire sur le résultat.

A noter:

- Arbitrage peu cohérent, je ne sais pas si le central va poursuivre son séjour au Qatar.

- En 2e, Disasi rentre. Sauf blessure, Pavard semble définitivement à la cave....

 

il y a 29 minutes, FF a dit :

J'arrive même pas à sortir un joueur qui m'aurait deçu, sur ce match... 

Koundé en première, qui a souffert sur son côté.

il y a 28 minutes, GG a dit :

J'ai vu le match comme j'ai pu sur mon mobile (c'est à dire mal et par intermittence :ninja:), il m'a semblé que les Polonais avaient été costauds non ?

Giroud a fait un super geste sur son but, parceque son contrôle était moyen. Les 2 buts d'MBappé sont classieux.

 

Les Polonais reviennent un peu dans le match car les Français ont davantage subi dans les duels, on a reculé avec moins de maîtrise.

Pour Giroud, il préfère contrôler de l'extérieur de son pied fort, mais cela aurait pu mal finir. Super geste final, sans prise d'information!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.