Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Plein de tests de joueurs, des mecs cramés et qui s'en branlaient, perso ça m'inquiète pas du tout.

C'est un match de fin de saison, j'ai trouvé un paquet de joueurs très en dessous de leur niveau et c'est normal.

Les joueurs ne sont pas des machines...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Plein de tests de joueurs, des mecs cramés et qui s'en branlaient, perso ça m'inquiète pas du tout.

+1, ça permet juste de faire un peu de tri dans les joueurs, d’abandonner le 3-5-2 (même si aujourd’hui le 4-3-3 n’a pas été bien mieux) et d’arriver à la CdM en se disant qu’on va pas forcément marcher sur les autres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est un match de fin de saison, j'ai trouvé un paquet de joueurs très en dessous de leur niveau et c'est normal.

Les joueurs ne sont pas des machines...

Les Croates non plus. Ils sont tous en fin de saison. Ce qui m’inquiète c’est la dynamique négative qui s’installe. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Casimir a dit :

Les Croates non plus. Ils sont tous en fin de saison. Ce qui m’inquiète c’est la dynamique négative qui s’installe. 

Ils ont gardé une ossature plus complète que la nôtre je trouve sur ce match.

La seule chose qui m’alerte (un peu) c’est l’état de forme des cadres au milieu de terrain (Kanté, Pogba, Griezmann) alors que la relève ne semble pas encore prête. 
J’espère que l’été et la trêve qui va avec leur permettra de se ressourcer. 

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire

Si je ne m'abuse, lors des trois dernières coupes du Monde, le champion du monde sortant a été sorti dès le premier tour. Jamais trois sans quatre ? 

Bon, c'était aussi le cas en politique, jusqu'à ce que Macron conjure le sort. Puisse-t-il inspirer notre équipe nationale :ange:.

Lien vers le commentaire

Les joueurs sont cramés et s'en foutent complètement de cette compétition, ils ont gagné la CM et il faudrait qu'ils soient motivés par la Ligue des Nations du mois de Juin ?

Leur seul objectif c'est de ne pas se faire mal et se blesser avant les vacances ou un éventuel transfert.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Planino a dit :

Les joueurs sont cramés et s'en foutent complètement de cette compétition, ils ont gagné la CM et il faudrait qu'ils soient motivés par la Ligue des Nations du mois de Juin ?

Argument de merde, ils l'ont gagnée la dernière fois :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Argument de merde, ils l'ont gagnée la dernière fois :ninja: 

Pour se faire pardonner d'avoir loupé l'Euro -_-

Et ce n'était pas en Juin, ça change tout au niveau motivation (ne pas se blesser avant de partir en vacances, c'est très important) et fraicheur physique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.