Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 9 minutes, dondiego a dit :

Il faudrait faire quoi du coup?

j'en sais rien (et je m'en fiche d'ailleurs) je dis simplement que pour moi ce genre de rencontre ne présente aucun intérêt ni sur le plan sportif, ni sur le plan du spectacle.

maintenant si tu t'éclates personnellement devant un 14-0, grand bien t'en fasses, loin de moi l'envie de vouloir gâcher ton plaisir :grin: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

j'en sais rien (et je m'en fiche d'ailleurs) je dis simplement que pour moi ce genre de rencontre ne présente aucun intérêt ni sur le plan sportif, ni sur le plan du spectacle.

maintenant si tu t'éclates personnellement devant un 14-0, grand bien t'en fasses, loin de moi l'envie de vouloir gâcher ton plaisir :grin: 

 

Personne ne s’éclate en regardant ces matchs, tu délires. Mais pourquoi Gibraltar, Andorre, Azerbaïdjan, Îles Féroé et autres n’auraient pas le droit de participer en fait?  C’est ça le truc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Personne ne s’éclate en regardant ces matchs, tu délires. Mais pourquoi Gibraltar, Andorre, Azerbaïdjan, Îles Féroé et autres n’auraient pas le droit de participer en fait?  C’est ça le truc. 

faudrait remplacer la coupe de France par une coupe qu'avec des clubs qui ont des gradins sur au moins 3 cotés du stade. On pourrait appeler ça "la coupe de la ligue", par exemple. Je suis sur que les gens préfèreraient ça que de voir des Schiltigheim-TFC qui n'ont aucun intérêt sur le plan sportif.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Mais pourquoi Gibraltar, Andorre, Azerbaïdjan, Îles Féroé et autres n’auraient pas le droit de participer en fait?  C’est ça le truc. 

L'Andorre, l’Azerbaïdjan et les Îles Féroé sont des états. Pas Gibraltar.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

L'Andorre, l’Azerbaïdjan et les Îles Féroé sont des états. Pas Gibraltar.

Qu'est ce que ça change au fond ? Si l'Azerbaïdjan prend un carton rouge au bout de 10min, ils peuvent prendre une danse comme Gilbraltar.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

pour une fois, on aura bien respecté une petite équipe :ninja:

cela dit, vu l'arbitrage pro attaque actuel et l'écart énormissime entre les grosses et les micros sélections nationales,

je m'attendrais à voir ces grosses tôles  ( +10) bien plus souvent, surtout quand les gros reçoivent sur une belle pelouse.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, dondiego a dit :

On en aurait mis 14 à l’Andorre, l’Azerbaïdjan ou aux Îles Féroé, la remarque d’Ekelund aurait été différente tu crois?

Ah nan, je suis tout à fait d'accord sur la présence des petits états dans les tournois qualificatifs internationaux. Sauf que Gibraltar n'est pas un état :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

j'en sais rien (et je m'en fiche d'ailleurs) je dis simplement que pour moi ce genre de rencontre ne présente aucun intérêt ni sur le plan sportif, ni sur le plan du spectacle.

maintenant si tu t'éclates personnellement devant un 14-0, grand bien t'en fasses, loin de moi l'envie de vouloir gâcher ton plaisir :grin: 

 

C'est presque aussi chiant que la F1 :ninja: 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Vistule a dit :

Liechtenstein - Luxembourg en direct sur L'Équipe pour les amateurs de beau jeu :ninaj:

ils sont dans la même "division" donc beau jeu ou pas c'est pertinent :grin: 

France-Gibraltar c'est aussi pertinent que Paris SG - Castanet Tolosan

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Ce sont des nations. Gibraltar, non.

oui mais ce ne sont pas des  d'états😅

amusant Gibraltar a un statut de territoire d'outre mer britannique, mais dispose de sa propre monnaie 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_de_Gibraltar

sinon en sélection nationale le record absolu est de 31 à 0 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Match_de_football_Australie_–_Samoa_américaines

à noter qu'un joueur a marqué 13 buts (record aussi)  13 buts (Archie Thompson)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Ekelund, au delà du fait que je trouverais ça dommage que tout le monde ne puisse pas participer aux éliminatoires, t'en parles comme si c'était récurrent mais ça fait plus de 100 ans qu'une équipe européenne n'avait pas mis autant de buts dans un match. On a fait 0-0 contre le Luxembourg y'a pas si longtemps aussi... Et des petites équipes qui arrivent à faire des exploits, c'est pas si rare, c'est aussi ce qui est bien dans ce sport.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Ekelund, au delà du fait que je trouverais ça dommage que tout le monde ne puisse pas participer aux éliminatoires, t'en parles comme si c'était récurrent mais ça fait plus de 100 ans qu'une équipe européenne n'avait pas mis autant de buts dans un match. On a fait 0-0 contre le Luxembourg y'a pas si longtemps aussi... Et des petites équipes qui arrivent à faire des exploits, c'est pas si rare, c'est aussi ce qui est bien dans ce sport.

Je suis d'accord,  mais il y a les petites équipes et les très petites équipes. 

Il me semble quand même (sans en être certain) que le Luxembourg est beaucoup plus rodé aux matchs internationaux contre des gros que le Gibraltar.  D'ailleurs ils se prennent souvent des scores comme 4-0, ce qui n'est pas ridicule comme un 14-0.

Tout le monde me parle de la coupe de France,  ben c'est super quand un gros de L1 affronte un N1 ou N2 parce que l'exploit est toujours possible (ou Toulouse contre Liverpool en EL). Mais si un gros de L1 affrontait un club de district/fédéral (mon exemple PSG/Castanet) là plus aucun exploit n'est possible,  et soit le gros a pitié et ne joue pas le jeu (ce qui donne un match chiant) soit il le joue à fond et ça donne une boucherie un poil malaisante. 

D'ailleurs c'est pareil en rugby,  voir la France éclater la Namibie de 90 points ne me procure absolument aucune sensation de satisfaction.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Je suis d'accord,  mais il y a les petites équipes et les très petites équipes. 

Il me semble quand même (sans en être certain) que le Luxembourg est beaucoup plus rodé aux matchs internationaux contre des gros que le Gibraltar.  D'ailleurs ils se prennent souvent des scores comme 4-0, ce qui n'est pas ridicule comme un 14-0.

Tout le monde me parle de la coupe de France,  ben c'est super quand un gros de L1 affronte un N1 ou N2 parce que l'exploit est toujours possible (ou Toulouse contre Liverpool en EL). Mais si un gros de L1 affrontait un club de district/fédéral (mon exemple PSG/Castanet) là plus aucun exploit n'est possible,  et soit le gros a pitié et ne joue pas le jeu (ce qui donne un match chiant) soit il le joue à fond et ça donne une boucherie un poil malaisante. 

D'ailleurs c'est pareil en rugby,  voir la France éclater la Namibie de 90 points ne me procure absolument aucune sensation de satisfaction.  

Gibraltar non plus ne prend pas des 14-0 d'habitude. Encore une fois, ça fait plus de 100 que c'était pas arrivé en Europe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.