Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

Les U20 pas fichus de sortir d'un groupe avec Gambie, Corée du Sud et Honduras. 🤤

Bon, ok, le calendrier qui cale cette Coupe du Monde en plein sprint final (et qui fait que certains ne sont pas libérés) est quand même WTF

Il manquait pleins de titulaires, ca veut rien dire. Tous les bons U20 ont ete retenu par leurs clubs

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Il manquait pleins de titulaires, ca veut rien dire. Tous les bons U20 ont ete retenu par leurs clubs

C'est une vision.

Etant une nation peuplée, formatrice et bien classée au classement FIFA, la France devrait pouvoir sortir plusieurs équipes de bon niveau à mes yeux

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

C'est une vision.

Etant une nation peuplée, formatrice et bien classée au classement FIFA, la France devrait pouvoir sortir plusieurs équipes de bon niveau à mes yeux

Quand je vois ton message sur le championship et la L1, je me dis que le soucis vient justement de tes yeux 😂😂

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, PatMan a dit :

Il faut oser la faire retirer le péno de Mbappé, non ?

Certes, le gardien n'a PEUT-ÊTRE pas le pied sur la ligne, mais alors il a le pied DERRIERE la ligne :ninaj:

 

hqdefault.jpg

 

C'est parce que des mecs sont entrés dans la surface qu'il a été retiré non ? 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Deschamps me soule, j'aime pas le jeu de l'EDF, mais on a quand même fait finale de CDM perdue aux pénos et un titre de champion du monde la fois d'avant, y'a pire comme service minimum, dosez vos paroles un peu. 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

Deschamps me soule, j'aime pas le jeu de l'EDF, mais on a quand même fait finale de CDM perdue aux pénos et un titre de champion du monde la fois d'avant, y'a pire comme service minimum, dosez vos paroles un peu. 

Hier si on met nos occasions y a 4 ou 5-0…

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.