chaibi66 Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : 2 téléspectateurs : Stijn et Branco Trois avec Thijs depuis son lit d'hôpital. Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 28 Share Posted March 28 il y a une heure, chaibi66 a dit : Trois avec Thijs depuis son lit d'hôpital. Ca m'étonnerait qu'il soit rentré direct en France Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 12 heures, Forrest a dit : Pour les jeunes, qui n'ont pas télé Z, il y a match ce soir Celui la, je l'ai regardé en entier, et j'ai bien choisi, c'était un vrai match de compet' 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 3 heures, chaibi66 a dit : Trois avec Thijs depuis son lit d'hôpital. Non, lui a regardé Pays-Bas - Gibraltar Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 1 minute, Casimir a dit : Non, lui a regardé Pays-Bas - Gibraltar C'est volontaire là hein rassure moi ? Quote Link to comment
Casimir Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : C'est volontaire là hein rassure moi ? Quote Link to comment
Gollum Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 13 heures, Spidav3231 a dit : Je me sens un peu Irlandais ce soir Quel arrêt incroyable de Marignan ! Ça mériterait un 15/15 . 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : C'est volontaire là hein rassure moi ? Je chipotais sur la confusion Hollande / Pays-Bas. Merci de t’inquiéter 1 Quote Link to comment
Recommended Posts