Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Deschamps me soule, j'aime pas le jeu de l'EDF, mais on a quand même fait finale de CDM perdue aux pénos et un titre de champion du monde la fois d'avant, y'a pire comme service minimum, dosez vos paroles un peu. 

Tout à fait, il à pour lui la gagne, avec l'équipe alignée on ne peut pas non plus le qualifier de défensif : Mbappé, Kolo, Conan, Griezmann et des milieux qui se projettent aussi, surtout après avoir connu Lemerre, Santini, Domenech, Blanc c'est quand un niveau bien au dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Deschamps me soule, j'aime pas le jeu de l'EDF, mais on a quand même fait finale de CDM perdue aux pénos et un titre de champion du monde la fois d'avant, y'a pire comme service minimum, dosez vos paroles un peu. 

Pareil, j'arrive pas à être fan mais à un moment les résultats parlent pour lui.

CM 2014, 1/4 de finale en perdant contre le vainqueur
Euro 2016, finale en prolongation
CM 2018, victoire
Euro 2021, 1/8e, perte aux tàb
CM 2022, finale perdue aux tàb

Ca fait 5 grandes compétitions pour 1 seul véritable échec... (on peut ajouter une ligue des nations mais c'est secondaire)

Les 2 matchs de cette semaine par contre on s'en cogne, la seule chose qui compte ce sont les compétitions.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 20/06/2023 à 15:59, Planino a dit :

Pareil, j'arrive pas à être fan mais à un moment les résultats parlent pour lui.

CM 2014, 1/4 de finale en perdant contre le vainqueur
Euro 2016, finale en prolongation
CM 2018, victoire
Euro 2021, 1/8e, perte aux tàb
CM 2022, finale perdue aux tàb

Ca fait 5 grandes compétitions pour 1 seul véritable échec... (on peut ajouter une ligue des nations mais c'est secondaire)

Les 2 matchs de cette semaine par contre on s'en cogne, la seule chose qui compte ce sont les compétitions.

Il a trouvé la clé, Deschamps. 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2023 à 19:28, Casimir a dit :

Il a trouvé la clé, Deschamps. 

C'est surtout un chef de meute compétent et crédible, comme il l'était sur le terrain comme capitaine. Pas certain que la France ait beaucoup de concurrents pour le remplacer. Je n'en vois pas qui soit crédible à ce niveau à part peut-être Zizou, qui a montré être apte à coacher des stars au Réal.

Bien sur DD n'est pas parfait, mais, perso, j'apprécie sa gnaque toujours présente. Quand il partira de EdF dans 2 ou 4 ans, ce ne sera pas simple de passer après lui et soutenir la comparaison.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Dide31 a dit :

Ça va l'arbitre ??? Les penos tu les siffle jamais ???

Sur la 2eme, non, y a rien (la 1ere j'ai pas trop fait gaffe)

il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Pavard en perdition 

C'est terrible... il peut pas lutter en vitesse, et est moins a droite que le DC axe droit par moment :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Camavinga est à côté de la plaque. 

Je l'ai vu jouer entre 5 et 10 fois, je ne l'ai jamais vu bon... toujours faible dans l'engagement et des relances hasardeuses
Mais bon, j'ai du tomber sur les 5 à 10 mauvais matchs car tout le monde s'enflamme sur lui.

Pareil pour Kolo Muani d'ailleurs, à part la finale de la CM où il fait un bon match, je ne l'ai jamais trouvé impressionnant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Je l'ai vu jouer entre 5 et 10 fois, je ne l'ai jamais vu bon... toujours faible dans l'engagement et des relances hasardeuses
Mais bon, j'ai du tomber sur les 5 à 10 mauvais matchs car tout le monde s'enflamme sur lui.

Pareil pour Kolo Muani d'ailleurs, à part la finale de la CM où il fait un bon match, je ne l'ai jamais trouvé impressionnant.

Idem. Mais il parait qu'il brille avec le Real...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Idem. Mais il parait qu'il brille avec le Real...

J'ai vu 2 matchs, il a fait 2 boulettes avec des relances plein axe :grin:

Mais je pense réellement qu'il doit être bon, sinon DD et Ancelotti ne le feraient pas jouer, je suis juste son chat noir 😽

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

J'ai vu 2 matchs, il a fait 2 boulettes avec des relances plein axe :grin:

Mais je pense réellement qu'il doit être bon, sinon DD et Ancelotti ne le feraient pas jouer, je suis juste son chat noir 😽

Physiquement et techniquement, je le trouve limité sur ce que j'ai vu de lui. Mais je ne vois quasiment rien de lui en club. Seulement en EDF.  

Lien vers le commentaire
Le 13/09/2023 à 16:11, Piou a dit :

Ne pas voir le potentiel et les capacités de Camavinga, je sais pas comment vous faites les gars :grin: 

Potentiel si, vu son âge. Mais c'est abstrait.
Dans le concret, à ce jour quand je le vois jouer, je le trouve moyen, disons que s'il avait 28 ans au lieu de 20 je ne vois pas ce qu'il foutrait chez les bleus et au Real.

Bon après comme je le disais, je n'ai vu que quelques matchs donc j'ai du tomber sur les mauvais, je ne prétends pas apprendre leur boulot à Ancelotti et Deschamps.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.