Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, arno31 a dit :

Il a craqué son slip le Dédé sur cette compo ?

4 attaquants et 2 latéraux offensifs ?

 

Choqué 🤣

Ça fait bien longtemps que Griezmann ne joue plus attaquant en Equipe de France.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Moi je note que Clauss sort, Malo rentre il se fait direct enrhumer :rolleyes:

Bon plus sérieusement l'équipe à manqué de maîtrise mais quand même gros niveau avec des enchainements parfois très fluides, beaucoup de qualité.

Les Pays Bas étaient pas aussi nuls que ce à quoi on pouvait s'attendre avec autant d'absents, mais clairement yavait une classe d'écart.

Côté Français très déçu  par Kolo Muani, content de la (ré-)intégration de Clauss, MBappé bien dans l'esprit et sinon globalement tout le monde était plutôt bien avec un bel état d'esprit général. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Trinita a dit :

Depuis son occasion ratée en finale de la coupe du monde y'a une énorme hype autour de lui, je trouve que c'est allé trop vite et qu'il a encore beaucoup de progrès à faire.

La dernière fois que j'ai dit ça sur ce forum, je me suis fait remettre en place...

Mais je continue de penser qu'il a bénéficié d'une hype suite à sa très bonne finale de CM mais qu'à part ça, il n'a pas démontré grand chose et qu'il est loin de valoir les 100M€ investis par le PSG.

La succession de Giroud ne sera pas si simple... on a un vrai manque à ce poste vu que Mbappé n'aime pas y jouer, faudra voir ce que vont donner les jeunes Wahi, Tel, Ekitiké, Cho, Mara etc... mais j'ai pas l'impression de voir un vrai 9 dans ces joueurs, plutôt des ailiers ou attaquants de soutien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Planino a dit :

La dernière fois que j'ai dit ça sur ce forum, je me suis fait remettre en place...

Mais je continue de penser qu'il a bénéficié d'une hype suite à sa très bonne finale de CM mais qu'à part ça, il n'a pas démontré grand chose et qu'il est loin de valoir les 100M€ investis par le PSG.

La succession de Giroud ne sera pas si simple... on a un vrai manque à ce poste vu que Mbappé n'aime pas y jouer, faudra voir ce que vont donner les jeunes Wahi, Tel, Ekitiké, Cho, Mara etc... mais j'ai pas l'impression de voir un vrai 9 dans ces joueurs, plutôt des ailiers ou attaquants de soutien.

Wahi est déjà très fort, il a encore un côté chien fou mais qu'est-ce qu'il fait comme différences en permanence c'est impressionnant. Il lui manque juste un poil de justesse et de sang-froid mais pour moi c'est déjà un excellent joueur à ce poste. Après rien ne presse pour lui il est encore très jeune. Tel aussi vraiment pas mal même si il a beaucoup moins de minutes en pro que Wahi, à voir sur une saison complète en espérant qu'il arrive à gratter une place au bayern mais pas simple.

Ces deux joueurs sont déjà pas mal pour une relève à moyen terme, à court terme Thuram est déjà très intéressant sur ces derniers matchs c'est lui qui semble s'imposer à ce poste et constituer une vraie concurrence pour Giroud. Sans non plus enterrer KM qui au dela d'un petit déficit technique dans le jeu combiné reste un bon attaquant axial (beaucoup plus dubitatif sur son impact sur un côté) mais qui va devoir digérer son transfert au PSG qui semble bien le plomber niveau mental. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Planino a dit :

La dernière fois que j'ai dit ça sur ce forum, je me suis fait remettre en place...

On est exigeants envers vous parce qu'on sait que vous avez du potentiel, alors remerciez-nous au lieu de vous plaindre. 

Avoir du talent implique de grandes responsabilités. 

Travail+Don=Talent 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Hmmm 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit :

On est exigeants envers vous parce qu'on sait que vous avez du potentiel, alors remerciez-nous au lieu de vous plaindre. 

Avoir du talent implique de grandes responsabilités. 

Travail+Don=Talent 

Ce n'est pas toujours facile d'être un génie mais je pense que je m'en sors pas trop mal -_-

 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.