Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

gradel visiblement t'as le droit de le ceinturer dans la surface

Il casserait moins les couilles de l’arbitre à chaque coup de sifflet contre nous, peut-être qu’il serait un peu plus considéré. Mais ce n’est que mon avis. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Il casserait moins les couilles de l’arbitre à chaque coup de sifflet contre nous, peut-être qu’il serait un peu plus considéré. Mais ce n’est que mon avis. :ninja: 

T'as raison, on se fait déjà enculer, ne gueulons plus jamais comme ça ce sera mieux ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Il casserait moins les couilles de l’arbitre à chaque coup de sifflet contre nous, peut-être qu’il serait un peu plus considéré. Mais ce n’est que mon avis. :ninja: 

Oui. Enfin comme tu le dis toi même, le règlement c'est le règlement. T'as raison :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

T'as raison, on se fait déjà enculer, ne gueulons plus jamais comme ça ce sera mieux ;) 

Le moindre petit accrochage au milieu du terrain ça pleurniche direct. Du coup il perd toute sa crédibilité même quand ça paraît justifié.

il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Oui. Enfin comme tu le dis toi même, le règlement c'est le règlement. T'as raison :)

 

Non, le barème. Les décisions de l’arbitre sont subjectives et forcément influencées par l’attitude des joueurs. Mais jouons les victimes, c’est plus simple. :)  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

On avance plus trop depuis quelques temps. Bon, on va se contenter de ce point. Faudrait être plus finisseur car on a vraiment du mal à marquer.

Moui.. enfin on peut pas reprocher grand chose à Mubele, je pense qu'il a gagné sa place pour le we prochain.  Gradel et Garcia doivent plus proposer aussi.. 

Lien vers le commentaire

1 point. On s'en sort bien. C'était mauvais, on s'est fait bouffer au milieu pendant presqu'une heure. Faut pas s'entêter à jouer avec garcia + Durmaz quand il manque Sangaré ou Bostock, on en a pas les moyens vu comment ça fait de l'huile derrière. Sinon en attaque je les ai trouvé pas très collectif quand ils étaient dans la surface.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kramoizi a dit :

Moui.. enfin on peut pas reprocher grand chose à Mubele, je pense qu'il a gagné sa place pour le we prochain.  Gradel et Garcia doivent plus proposer aussi.. 

Sauf que le week-end prochain c'est trêve, et le week-end d'après on retrouve le grand Yaya B) 

Lien vers le commentaire

PLUS JAMAIS je regarde un match commenté par Pierre Menes :mur:

Sinon, je dois bien avouer que techniquement les Niçois nous sont superieur , beau match de Attal et Less-Meelou

De notre côté, gros match de Dossevi, Todibo, Moreira et Sangare ....Garcia a fait tout de même une sublime passe décisive 

Lien vers le commentaire

Côté satisfaction ce soir Moreira (le but qu'il sauve...)et Dosevi. Garcia n'a pas fait une bonne première mi-temps mais une très bonne seconde. Et je suis désolé de le dire même si Sangaré a fait un énorme travail défensif, par contre ce soir il a péché sur les passes longues mais bon si il n' y avait pas des déchets dans son jeu il ne serait pas chez nous ;). J'ai eu le sentiment aprés notre égalisation qu'on pouvait gagné ce match mais je crois qu'il n'y avait pus d'essence dans le moteur de certains. Gradel aujourd'hui était en dessous, il me semble tres fatigué. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.