Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

Pas grand chose à dire sur l'arbitrage, c'est pas le pb ce soir.. 

on est pas bon les nicois non plus le but il est offert par l'arbitre et tu trouves qu'il n'y pas grand chose à dire sur l'arbitrage

on peut rajouter les poussettes non sifflées pur nous mais par contre contre nous, la faute sur Gradel dans la surface plus la faute imaginaire de Mubele qui filait au but et après redis moi ça.

Je te rappelle que notre équipe c'est pas le PSG et que oui des fois la qualité de jeu n'est pas au rdz vous mais si en plsu l'aribtre à les paillettes nicoise dans les yeux alors oui ça influence grandement le jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

On a pas été bon sur cette mi-temps.

On dirait qu'on déjoue complètement lorsque l'équipe adverse se situe très très haut sur le terrain... Traumatisme ASSE ?

Ce n’est pas une question de traumatisme.  On a pas les joueurs à un niveau technique suffisant pour relancer court donc le coach adverse positionne un bloc haut et deux attaquants. Ce sera ça tout le temps au Stadium désormais. 

Tu fais ça contre une équipe qui a une grosse maîtrise technique, t’es mort. Personne ne presse le Barça par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

on est pas bon les nicois non plus le but il est offert par l'arbitre et tu trouves qu'il n'y pas grand chose à dire sur l'arbitrage

on peut rajouter les poussettes non sifflées pur nous mais par contre contre nous, la faute sur Gradel dans la surface plus la faute imaginaire de Mubele qui filait au but et après redis moi ça.

Je te rappelle que notre équipe c'est pas le PSG et que oui des fois la qualité de jeu n'est pas au rdz vous mais si en plsu l'aribtre à les paillettes nicoise dans les yeux alors oui ça influence grandement le jeu.

y a rien de ouf. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Ce n’est pas une question de traumatisme.  On a pas les joueurs à un niveau technique suffisant pour relancer court donc le coach adverse positionne un bloc haut et deux attaquants. Ce sera ça tout le temps au Stadium désormais. 

Tu fais ça contre une équipe qui a une grosse maîtrise technique, t’es mort. Personne ne presse le Barça par exemple. 

Voilà. Comme prévu, nos "belles" relances qui me font flipper depuis le début ont été vite analysées par la L1 et va falloir se montrer un peu plus humble.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.