Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Quid des 8000 personnes qui on eu le courage d aller voir ca ? Ils on tout mon respect

Merci , mon beauf avait deux places honneur nord Leclerc qu'il avait eu au boulot et que personnes ne voulaient (ils avaient eu droit à 50 places pour tout le magasin , on doit être les seuls à y être allé , Ah! ah! ) . Moi qui essaye de le convertir au TFC , ben c'est pas la peine avec le match qu'on a vu hier et que nous voyons depuis quelques semaines ( quelques années .... ) Pas d'envie , du jeu vers l'arrière à outrance , aucun jeu offensif , un Sylla qui a été pris en grippe , par ces pertes de balles en touche et ses centres foireux. Les abonnés qui étaient à côté de moi sont résignés et habitués à leur triste sort que leur réserve ce TFC, ils ne se plaignent même plus ... Pour moi , je me rends compte qu'ils sont encore plus mauvais en vrai qu'a la télé et que j'aurai ma place sur le terrain , même à 41 balais.Après , je les suis depuis 25 ans , donc je suis maso et je serai encore devant Bein samedi pour espérer un semblant de révolte de la part de notre équipe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Faurégol a dit :

Punaise fallait venir nous le dire avant le match qu’on allait perdre contre l’équipe B de Lorient, on aurait pas regardé le match ! :)

Boh, en même temps, il ne faut pas être un génie sorti de sa lampe pour le prévoir. Perso, mon choix à été vite fait, j'ai fait autre chose que mater ce match. Le résultat et les commentaires me conforte dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cantalou a dit :

... Pour moi , je me rends compte qu'ils sont encore plus mauvais en vrai qu'a la télé

Ah... pourtant ça s'est sacrément bien vu à la télé.

il y a 57 minutes, Kramoizi a dit :

Je comprends pas pourquoi cet abruti de Rothen tombe sur nos jeunes, ils ne sont à blamer sur cette élimination. 

Tu as la réponse dans ta question.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cantalou a dit :

Merci , mon beauf avait deux places honneur nord Leclerc qu'il avait eu au boulot et que personnes ne voulaient (ils avaient eu droit à 50 places pour tout le magasin , on doit être les seuls à y être allé , Ah! ah! ) . Moi qui essaye de le convertir au TFC , ben c'est pas la peine avec le match qu'on a vu hier et que nous voyons depuis quelques semaines ( quelques années .... ) Pas d'envie , du jeu vers l'arrière à outrance , aucun jeu offensif , un Sylla qui a été pris en grippe , par ces pertes de balles en touche et ses centres foireux. Les abonnés qui étaient à côté de moi sont résignés et habitués à leur triste sort que leur réserve ce TFC, ils ne se plaignent même plus ... Pour moi , je me rends compte qu'ils sont encore plus mauvais en vrai qu'a la télé et que j'aurai ma place sur le terrain , même à 41 balais.Après , je les suis depuis 25 ans , donc je suis maso et je serai encore devant Bein samedi pour espérer un semblant de révolte de la part de notre équipe. 

Moi je suis supporter depuis 1960 et je me reconnais dans ta dernière phrase ! Mais ce TFC commence à me fatiguer et je commence à en avoir marre de ce genre de match !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Moi je suis supporter depuis 1960 et je me reconnais dans ta dernière phrase ! Mais ce TFC commence à me fatiguer et je commence à en avoir marre de ce genre de match !

Mon pauvre Claude tu es donc notre doyen ( Sergio nous a quitté?), que c est dur d etre supporter de ce club, que c est loin Naples, Moscou....

Lien vers le commentaire

@Elizabeth je ne voulais pas vous l'apprendre de cette manière mais vous êtes le prochain sur la liste, ce n'est qu'une question de matchs.

Soyez fort...

@Violet82 nous ayant également quitté, La Casa Army Division 👮‍♀️ est au plus mal 😰 

Il faudrait lancer un nouveau recrutement mais je n'ai plus la force...😟

@Beber semble également glisser dangereusement vers le côté obscur, je ne pourrais pas le retenir longtemps...

La fin est proche, j'en ai bien peur, même @Sandwich2Ross s'en bat les couilles.

Mais nous vous promettons de mourir dignement🚆 🚄 🚉

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, claude1960 a dit :

Moi je suis supporter depuis 1960 et je me reconnais dans ta dernière phrase ! Mais ce TFC commence à me fatiguer et je commence à en avoir marre de ce genre de match !

Y a que maintenant que tu commences à être fatigué par le TFC et en avoir marre de ce genre de match?
Respect à toi si tu ressentais du bonheur ces 10 dernières années 😉

Lien vers le commentaire

Je vais peut-être ramer à contre-courant, et faire preuve d'un peu de mauvaise foi, mais je vais dire "Et les joueurs dans tout ça, ils sont où ?"

 

On fait jouer les mecs en manque de temps de jeu, génial, ca permet d'éviter leur marasme et d'entretenir la concurrence. Au final, tout le monde va ressortir la même équipe-type vu qu'on n'a rien vu de leur part.

La faute du système, pourquoi pas, mais qui a marqué les esprits sur ce match même au plan individuel ? Personne.

Les anciens ? Goico, pas la peine de s'attarder, Yago effrayant, Sylla actif mais très (très (très)) limité, Bodiger dont je n'ai remarqué la présence qu'à la demi-heure de jeu (j'ai raté le coup d'envoi)

Les jeunes ? Sidibé a fait ce qu'il a pu. El Mokkedem, qu'on nous promet comme un futur crack, s'est beaucoup battu (ca s'est vu), mais incapable de faire la différence une seule fois (à si en fin de match il fait le show... dans notre camp)

Les autres ? Fortès, pas mal. Moreira, ni bon ni mauvais, sauf sur la passe fatale. Jean qui se bat aussi mais rien de plus. Bostock, irritant à tomber plus vite que ce qu'il joue et Mubele qui reste soit une énigme soit une des plus grosses arnaques qu'on ait subie (oo les deux)

 

Bref, ces mecs là sont-ils si loin des titulaires et si loin de pouvoir surpasser Lorient voire la réserve de Lorient.

 

Seul Cahuzac m'a plu, mais je ne suis pas objectif

 

Alors oui, on n'a pas d'avant-centre. Mais ca aurait changé quoi ? a t'on eu une situation pour avant-centre ? Non. Iseka, sa seule action, elle arrive après qu'il ait passé quelques joueurs

 

Je pense que la plupart des spectateurs ont le sentiment qu'eux-mêmes auraient pu faire pareil voire mieux sur ce match :jongle:

 

Aurait-on 15 joueurs corrects et autant de chèvres ?

Lien vers le commentaire

Hormis pour Goico qui n'a rien eu à faire à part ce but sur lequel il ne peut pas grand chose et Mubele qui SUR CE MATCH et surtout en première mi-temps n'a pas été mauvais, je suis plutôt d'accord.

Correction cependant : on a 15 chèvres mais seulement 10 joueurs corrrects.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Lopez a dit :

Mon pauvre Claude tu es donc notre doyen ( Sergio nous a quitté?), que c est dur d etre supporter de ce club, que c est loin Naples, Moscou....

Merci de me rajeunir ! Dans ma tête ces 2 matches restent gravés et inoubliables !

Il y a 14 heures, violacei a dit :

Y a que maintenant que tu commences à être fatigué par le TFC et en avoir marre de ce genre de match?
Respect à toi si tu ressentais du bonheur ces 10 dernières années 😉

Je ne dirai pas que j'ai ressenti du bonheur mais j'ai passé de bonnes soirées au stadium et devant ma télé !

Lien vers le commentaire

Je ne suis plus abonné depuis près de 2 ans et je ne regrette rien...... merci Sadran pour ce club pitoyable qui est censé représenter nos couleurs.... nous sommes la risée de la ligue 1. Força viola à tous les vrais, les ultras ceux-là même qui vibrent et représentent nos couleurs! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Merci de me rajeunir ! Dans ma tête ces 2 matches restent gravés et inoubliables !

J ai suivi  l aller contre Naples sur ma petite radio et le retour a la tele. J etais au stadium contre le spartak avec ce triplet de Passi...OS quand nous feras tu vivre a nouveau cela, toi qui a tout fait et tout vu, toi qui n etais pas supporter du tef à cette epoque...

 

Lien vers le commentaire
Le 03/11/2018 à 01:13, Lopez a dit :

J ai suivi  l aller contre Naples sur ma petite radio et le retour a la tele. J etais au stadium contre le spartak avec ce triplet de Passi...OS quand nous feras tu vivre a nouveau cela, toi qui a tout fait et tout vu, toi qui n etais pas supporter du tef à cette epoque...

 

Sadran avait même pas 20 ans à cette époque ! J'étais aussi au Stadium contre le Spartak et bien placé je me souviens! Naples je l'ai vu le lendemain sur mon magnétoscope et sans connaître le résultat ! Et pourtant j'étais tombé en panne le soir du match dans l'Envalira en rentrant de bosser d'Andorre, impatient d'arriver à la maison pour  y voir le match! et en plus c'était des Italiens qui m'avaient pris en stop! Qu'elle galère ! Mais quel match!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.