Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Faurégol a dit :

Putain quand je repense à cette conférence de presse lunaire de juillet pour nous annoncer le projet avec Pep Casanova et le partenariat avec un grand d’Europe qui devait se signer en septembre. 😂

"Gérard, remets le slide précédent s'il te plaît" 

:blush2:

Lien vers le commentaire

Pas grand chose de positif à retirer de ce match.. 
Fortès me semble une option plutôt crédible en défense centrale pour la suite, j'aimerais le voir ce we avec Mbia, et avec Todibo devant eux. 
Sidibé a gratté pas mal de ballons, et a été propre dans ses passes, après il doit beaucoup progresser physiquement. 
Moreira était plutôt bon avant sa boulette.  :( 
Et Hakim a fait une bonne 2e MT, très combatif et disponible , je trouve qu'il a un bon état esprit. Mais il doit certainement plus oser dans son jeu de percussion, il n'a jamais vraiment pris le dessus sur son vis-à-vis (ou essayé). 

Le reste c'était quelconque,  voir mauvais . 

Lien vers le commentaire

Guingamp qui passe Toulouse qui perd, la tradition est respecté ! Sinon casa nous dit qu'il a changé, faites lui confiance m....! Il va trouvé la solution et nous ramener sur le toit du ventre mou! Et si tu nous mettais yago en meneur de jeu Alain ? Ça serait pas une idée de génie ça ? Ou Sylla en 9 ? Bon dupraz l'a bien tenté en ailier donc ....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Faurégol a dit :

Putain quand je repense à cette conférence de presse lunaire de juillet pour nous annoncer le projet avec Pep Casanova et le partenariat avec un grand d’Europe qui devait se signer en septembre. 😂

En coulisse il se dit que Sadran aurait refusé Man City suite a la surenchère du Barça qui tient a devenir un club satellite du tef et se faire prêter qques joueurs remplaçants (Valverde veut yago et Sylla pr renforcer sa défense). 

Lien vers le commentaire

L'inquiétude c'est aussi l'entrée des 3 remplaçants, titulaires potentiels qui n'ont rien apporté.

J'ai bien aimé la combativité de Jean sur son heure de jeu...mais chaque année on pousse encore plus loin la nullité, c'est un exploit et c'est bien le seul..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

En coulisse il se dit que Sadran aurait refusé Man City suite a la surenchère du Barça qui tient a devenir un club satellite du tef et se faire prêter qques joueurs remplaçants (Valverde veut yago et Sylla pr renforcer sa défense). 

En parlant du Barça justement....non l'article ne date pas du 1er avril

http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-barca-suit-deux-jeunes-rocs-defensifs-de-l1_112991

Lien vers le commentaire

Même pas mal.... 

En fait. Ce club est tellement prévisible qu'on le savait qu'on n'irait pas loin en Coupe... Faut voir le bon côté des choses, c'est facile de se faire de la thune avec le Tef, ça c'est plutôt bien.. 

Après côté sportif, j'ai plus de 44 ans, je n'ai jamais vu mon club aller en finale d'une Coupe et je ne suis pas sur d'y aller avant de mourir.... Contrairement à 90% des supporters des autres club de L1 et L2... Faut se faire une raison, le tef  ne gagnera jamais rien. 

Le club a toujours fait honneur au nom de sa ville..... Toujours. 

Lien vers le commentaire

bon on s'économise pour gagner la CDF.  Rusé ! On plus on fait des économies de primes de match. Encore plus rusé. Et puis on voulait être absolument sur et certain que Yago Sylla Bodi n'ont pas le niveau. Bien vu la confirmation a été lumineuse.  Trop fort Casa. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Même pas mal.... 

En fait. Ce club est tellement prévisible qu'on le savait qu'on n'irait pas loin en Coupe... Faut voir le bon côté des choses, c'est facile de se faire de la thune avec le Tef, ça c'est plutôt bien.. 

Après côté sportif, j'ai plus de 44 ans, je n'ai jamais vu mon club aller en finale d'une Coupe et je ne suis pas sur d'y aller avant de mourir.... Contrairement à 90% des supporters des autres club de L1 et L2... Faut se faire une raison, le tef  ne gagnera jamais rien. 

Le club a toujours fait honneur au nom de sa ville..... Toujours. 

On a qu'à les mettre au tennis, faut tenter un truc

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

bon on s'économise pour gagner la CDF.  Rusé ! On plus on fait des économies de primes de match. Encore plus rusé. Et puis on voulait être absolument sur et certain que Yago Sylla Bodi n'ont pas le niveau. Bien vu la confirmation a été lumineuse.  Trop fort Casa. 

Ils ont le niveau mais de CFA 2.

Lien vers le commentaire

Va falloir m'expliquer pourquoi vous vous acharnez sur les joueurs chaque année lors des matches de coupe balancés. En ce moment y a rien qui va c'est un fait, mais pétez un coup :grin: La Coupe de la Ligue c'est le dernier truc qu'on vise, et L2 National DH quel que soit le niveau, les équipes, les compos, à domicile à l'extérieur, on est ridicules je vois pas ce qu'il y a de nouveau. Et en plus la dynamique est catastrophique, si on retrouve un minimum de niveau la CdF ne sera pas balancée, mais là c'est quand même franchement prévisible que le match va être nul.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Va falloir m'expliquer pourquoi vous vous acharnez sur les joueurs chaque année lors des matches de coupe balancés. En ce moment y a rien qui va c'est un fait, mais pétez un coup :grin: La Coupe de la Ligue c'est le dernier truc qu'on vise, et L2 National DH quel que soit le niveau, les équipes, les compos, à domicile à l'extérieur, on est ridicules je vois pas ce qu'il y a de nouveau. Et en plus la dynamique est catastrophique, si on retrouve un minimum de niveau la CdF ne sera pas balancée, mais là c'est quand même franchement prévisible que le match va être nul.

Punaise fallait venir nous le dire avant le match qu’on allait perdre contre l’équipe B de Lorient, on aurait pas regardé le match ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

la honte n'a décidément aucune limite avec ce club, comme JR31, j'ai 47 ans, jamais vu mon club gagné quoi que ce soit, et moi aussi je n'y crois plus. on sait déjà avant ce genre de match que l'on va perdre. bordel mais c'est quoi le problème à la fin!

Un manque de fierté ? Un manque d'honneur ?? Un manque d'ambition ??? 

En tout cas ce n'est pas un manque d'argent, c'est sur ! Que Sadran ne se plaigne pas, car ce soir on avait la possibilité d'avoir un chèque de 500 000 boules et on ne fait rien pour l'encaisser, mais alors rien du tout.... Donc même la thune ça ne l'intéresse plus à Sadran, c'est pathétique...

il y a 5 minutes, Faurégol a dit :

Punaise fallait venir nous le dire avant le match qu’on allait perdre contre l’équipe B de Lorient, on aurait pas regardé le match ! :)

Ben on t'avait quand même prévenu.... Ne soit pas mauvaise langue... 

 

Lien vers le commentaire

C'est pas comme ça que Sylla, Yago et Bodiger vont pouvoir partir au mercato.

Que de centres mais à peine une ou deux frappes dangereuses.

On est nul techniquement et nos individualités ne sont pas au niveau.

D'un côté on sentait tous le truc venir, on est dans une pente très savonneuse et il y a de quoi être inquiet.

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2018 à 17:48, JR31 a dit :

Je crois que je vais mettre u billet sur Lorient ....!!!

Ils la jouent avec leur équipe A ou pas Lorient ... car si ils font peu tourner, y a de l'oseille à se faire 😑

@Faurégol, tu vois on n'a pas été salaud, on vous avez prévenu 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.