Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

J’aiMerais bien savoir combien d’entre vous vont re-retourner leur veste quant à notre super entraîneur 😂😂😂 On est quasi- bons pour repasser en mode ultra défense dès cet hiver ... et pour les 8 prochaines saisons #2026 #CasaDemission Quel tocard, quel manque d’amour propre ce type. Avoir osé ressigner... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, hiflo a dit :

J’aiMerais bien savoir combien d’entre vous vont re-retourner leur veste quant à notre super entraîneur 😂😂😂 On est quasi- bons pour repasser en mode ultra défense dès cet hiver ... et pour les 8 prochaines saisons #2026 #CasaDemission Quel tocard, quel manque d’amour propre ce type. Avoir osé ressigner... 

Et avoir osé le rechercher après l'avoir lourdé, c'est pas encore pire ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Et tu te dis que Sylla est pro :crylol:

C'est quoi les qualités de Sylla sérieusement ? Je ne comprends pas ce qu'il fout sur un terrain! On doit bien avoir un jeune au club qui joue au football et qui aime le ballon? Car lui je ne sais pas si c'est lui ou si 'cest le ballon qui ne l'aime pas mais c'est pathétique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.