Aller au contenu

Kalidou Sidibé


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 21/12/2021 à 22:42, Rémi Loret a dit :

C'est lui qui égalise à la dernière minute pour le 2 à 2 contre Caen

Plus, un beau tacle salvateur en première mi-temps (visible sur le site du SMC)

https://www.smcaen.fr/2021-2022/videos/groupe-pro/j19-ligue-2-bkt-le-resume-video-de-qrm-2-2-smcaen

et c'est lui qui met à terre le caennais avant de marquer :siffle:

Modifié par PatMan
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ce prêt me semble très bénéfique pour lui. Il me semble bien en place est parfois décisif avec QRM.

Bizarrement sa cote sur transfermarkt (ca vaut ce que ca vaut) est au plus bas alors mon impression est à l'inverse

 

A voir ce qu'on envisage pour lui à son retour.

La question est, est-ce qu'il est à sa vraie place dans une équipe de milieu de tableau de L2 ou est-ce qu'il peut évoluer plus haut ?

Lien vers le commentaire

Pour moi un Sidibé "lancé" a le niveau deuxième moitié de tableau L1 facile, en 6 je le trouve bien meilleur que Spierings par exemple, avec beaucoup plus de potentiel.

Après il paye son profil atypique et il lui faut un temps de jeu régulier pour que son corps s'habitue au rythme.

L'impression visuelle qu'il laisse ne joue pas en sa faveur malheureusement, mais au niveau de l'efficacité, même s'il n'est pas le plus élégant, il fait largement le job.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

C'est quand même assez fort ce qu'il arrive à réaliser. Les joueurs de basket ne sont vraiment pas du tout disposés à devenir des footballeurs professionnels. Ce ne sont pas les mêmes qualités athlétiques ni techniques. Regardez, même un crack dans sa discipline, Usain Bolt, n'a pas réussi la transition pour être un joueur de foot pro. Mickael Jordan c'était pas terrible au base-ball non plus.

Bref, respect Kalidou.

Ce qu'il ne faut pas lire, ton post est inapproprié au possible et c'est rare que je critique les commentaires sur ce forum mais à un moment.....Tu as déjà joué et à quel niveau pour te permettre des comparaisons ironiquement stupides en plus mais bref c'est pathétique.

Je vais juste me dire que tu es un jeune supporter égaré:ninja:

Il a la confiance de pas mal d'entraineurs de haut niveau et il est attaqué sur son physique:huh:

Ce gars progresse avec un super état d'esprit et il va faire une très honnête carrière pro-_-

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Docteur NO a dit :

Moi franchement je ne souhaite pas que ce jeune quitte notre club . A la rigueur un prêt supplémentaire dans un bon club de ligue 2 , par exemple Caen , Guingamp …

 

Je pense qu’il faut aussi penser à Kalidou. Ça doit être usant ces prêts, même si il joue il a besoin de stabilité dans un même club. Sa cote était bonne à une époque mais elle a du baisser considérablement depuis… donc le libérer de son contrat ou le brader pour pas cher est une solution. A part en L2 je ne vois pas qui voudrait de lui malheureusement. Et même des bons clubs en L2 comme Caen comme tu dis ont de meilleurs milieux de terrain. C’est un bon joueur mais il aura toujours meilleur que lui dans un club de plus haut standing. Je pense que sa place est à QRM ou dans des clubs du même standing (sans être méchant). Ce n’est pas un hasard si il est prêté la bas et à Châteauroux l’an dernier… 

 

Donc l’idée d’un autre prêt… pour quoi faire?… on ne le gardera pas dans tous les cas..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.