Aller au contenu

Kalidou Sidibé


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

à ta décharge même sur Sofascore il était en DC ..va savoir pourquoi?

Oui, à la base j'ai regardé les compos sur MPG (données OptaJean) haha. Pourtant, le site de La Berrichonne avait bien mis milieu. Mystère mystère !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

En effet. Lent, plutôt pas bon de la tête (malgré sa taille), c'est typique d'un bon DC :ninja:.

Pour compléter je dirais : pas plus lent que Rouault et meilleur relanceur que Gabrielsen ou Diakité, dans une défense à trois comme ça a pu être le cas à Chateauroux ça me semble pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, taz a dit :

 

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

à ta décharge même sur Sofascore il était en DC ..va savoir pourquoi?

On a la solution au mystère !

Verdict https://www.lesviolets.com/actu/sidibe-prete-a-chateauroux-pour-une-première-kalidou-a-tout-casse-,56644.html

"Cauet l'a aligné en 6 dans un 4-4-2 en losange, donc à un poste ultra responsabilisé, surtout dans une équipe qui joue le maintien. [...] Il a fini dans un 3-5-2 parce que Chambly était à 10. Il se retrouvait souvent dans une sorte de défense à 3 quand on attaquait. L’idée dans tous les cas, c’est qu’il était à la base d’un losange."

Un bon 6 dans un 4-4-2 modulable en 3-5-2, absolument pas ce dont on a besoin :ninja:

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

 

On a la solution au mystère !

Verdict https://www.lesviolets.com/actu/sidibe-prete-a-chateauroux-pour-une-première-kalidou-a-tout-casse-,56644.html

"Cauet l'a aligné en 6 dans un 4-4-2 en losange, donc à un poste ultra responsabilisé, surtout dans une équipe qui joue le maintien. [...] Il a fini dans un 3-5-2 parce que Chambly était à 10. Il se retrouvait souvent dans une sorte de défense à 3 quand on attaquait. L’idée dans tous les cas, c’est qu’il était à la base d’un losange."

Un bon 6 dans un 4-4-2 modulable en 3-5-2, absolument pas ce dont on a besoin :ninja:

oui effectivement il a eu un poste mobile,  plutôt bien joué apparemment ce que disait aussi sa note Sofa

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

La gestion de son cas est la seule chose que je reproche à Garande, maintenant il faut pas s'enflammer non plus, on verra si il arrive à enchainer les performances.

Je suis très content pour lui en tout cas, à noter sa bonne mentalité aussi, malgré le sort qui lui a été réservé il n'a pas bronché.

Justement, le fait de l avoir prété dans un club où il sera titulaire est, pour moi, une bonne gestion de son cas. Et oui très bon état d esprit mais comme l ensemble du groupe cette année, que ce soit koulou, rogel etc etc personne n a l air de poser problème, même s ils ne doivent pas avoir le sourire tous les jours..😅

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2021 à 19:48, Vistule a dit :

Apparemment, il va jouer défenseur central pour son premier match

Dommage, sa vrai place est au milieu du terrain, pas en DC!

Il y a 23 heures, tad11 a dit :

Quand je disais que je voyais plutôt Sidibé défenseur central on me disait que non, que sa place c'était au milieu! On verra dans quelques semaines!

Voilà, comme quoi on peut dire des conneries! ca arrive même aux meilleurs, même à moi!

Non plus sérieusement c'est vrai que je le verrais plutôt défenseur que milieu mais apparemment il a fait un super match en 6 (tiens nous qui cherchions un 6!) et je suis très content pour lui!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

Justement, le fait de l avoir prété dans un club où il sera titulaire est, pour moi, une bonne gestion de son cas. Et oui très bon état d esprit mais comme l ensemble du groupe cette année, que ce soit koulou, rogel etc etc personne n a l air de poser problème, même s ils ne doivent pas avoir le sourire tous les jours..😅

Ah mais moi je veux plus le voir à Toulouse !

Il y a tellement de négatif autour de lui qu'il vaut mieux qu'il s'épanouisse ailleurs où les supporters vont le juger avec un regard "neutre".

il y a 36 minutes, allo a dit :

C'est quand même pas un "ancien du tef" Kalidou, il est juste en prêt ? 

C'est un prêt sec oui.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ibarra a dit :

Pareil j'en veux plus de ce joueur. Trois heures de psychomotricité par jour pour coordonner ses mouvements et après on verra. Même au basket il serait nul, il a pas de détente. Il prend pas un ballon de la tête, juste il met des coups de coudes.

Pas sûr que tu sois si raccord avec l'avis de Luther, qui dit qu'il vaut mieux qu'il joue ailleurs en raison de commentaires comme le tien...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ibarra a dit :

Pareil j'en veux plus de ce joueur. Trois heures de psychomotricité par jour pour coordonner ses mouvements et après on verra. Même au basket il serait nul, il a pas de détente. Il prend pas un ballon de la tête, juste il met des coups de coudes.

C'est pas le retour des observateurs de la Bérrichone non plus. Bon, c'est pas un club de référence. Mais il a l'air d'avoir fait un gros gros match.

Et moi aussi je suis un peu surpris de voir ce topic déplacé - même si ça m'empêchera pas de dormir 😀

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Encore un bon match apparemment pour le match nul contre Niort 🙂

 

Est ce que vous pourriez éviter de rapporter des propos de forumeurs bannis, trop facile ce genre de magouilles pour revenir sur le forum en évitant de se faire démasquer en DC -_-

Avouez, combien Labinocle vous payes-t-il pour cette infâme et sournoise pratique ?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Encore écarté du groupe alors qu'on manque de 6...

Il va peut-être falloir se faire une raison avec ce garçon...

En jouant en 3-4-3, Sidibé ne rentre pas dans ce schéma tactique, il ne jouera que si il y a une défense  à 4, où il pourra jouer soit défenseur central soit 6

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, jerome69 a dit :

il semblait pas si mal en défense centrale pourtant et vue notre manque d'effectif a ce niveau la il aurait pu  être dans le groupe pour cela . Je ne suis pas aux entrainements , ni au match amicaux , mais surprise de voir Diarra choisi à sa place en quelque sorte.

En défense, Sidibé postule au poste d'axial et Montanier semble préférer Gabrielsen et Rouault devant lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Ça encore, ça se comprend mais Diarra !?

Diarra profite de sa formation de latéral gauche et récupère la place d'axial gauche dans la défense à trois, je pense que ça se joue sur la vitesse entre les deux. Sidibé et plus lent et devrait être placé au centre mais il a de la concurrence avec Gabrielsen et Rouault.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.