Aller au contenu

Nathan Ngoumou


Labinocle81

Messages recommandés

En soit ce n'est pas déconnant, il voulait partir (ou un meilleur contrat que l'on ne pouvait pas lui donner), c'est notre joueur le plus bankable. Par contre je trouve ca étonnant par rapport au fait qu'il voulait faire utiliser les jeunes pour l'équipe première ce n'est pas trop ce que l'on voit en ce moment, pareil pour l'équipe j'ai quand même l'impression que l'on perd une belle arme avec ca vitesse, déjà que l'on ne fait la différence que par la passe, étonnant par rapport à la volonté d'améliorer l'équipe, après certainement qu'ils auraient préféré utiliser Rhys pour financer la suite.

Lien vers le commentaire

Bonne chance Pitchoun !! Sincèrement !!

Pour nous c est le 2 ème coup de massue de la semaine, celui ci aura de grandes conséquence.....a 2 jours de la fin du mercato.

Lundi prochain au matin, on aura tous très mal à la tête.....ouais !! Je sais !! Je suis très très pessimiste !! 😩

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

sur cette saison et malgré son départ Ngoumou à jouer plus  de temps au TFC  qu'a M'Gladbach, où pour l 'instant il a joué 66 minutes en tout...

Je pense qu'il aurait eu tout intérêt a rester chez nous et à confirmer à un niveau plus haut.

sur ce début de saison de tous nos ex pitchouns, seul Koné tire son épingle du jeu et est titulaire régulièrement . Adli temps de jeu faible aussi, comme Antiste.

 Amian titulaire l'an passé est passé sur le banc ,mais lui semble revenir de blessure  et absent des feuilles de match en début de saison comme Adli

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

sur cette saison et malgré son départ Ngoumou à jouer plus  de temps au TFC  qu'a M'Gladbach, où pour l 'instant il a joué 66 minutes en tout...

Je pense qu'il aurait eu tout intérêt a rester chez nous et à confirmer à un niveau plus haut.

sur ce début de saison de tous nos ex pitchouns, seul Koné tire son épingle du jeu et est titulaire régulièrement . Adli temps de jeu faible aussi, comme Antiste.

 Amian titulaire l'an passé est passé sur le banc ,mais lui semble revenir de blessure  et absent des feuilles de match en début de saison comme Adli

Amine ADLI revient de grave blessure également ;-). Passeur décisif ce week-end lors de son entrée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, vince82 a dit :

Amine ADLI revient de grave blessure également ;-). Passeur décisif ce week-end lors de son entrée.

Vu la panade qu'était Leverkusen en début de saison, il valait mieux pour Amine être blessé.... Là il peut se montrer avec le nouveau coach et jouer les poules de LDC avec encore de bonnes chances de qualif'

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je pense tout simplement que c'est un joueur assez ordinaire. Il n'a pas le potentiel de Adli, Todibo, Koné, Chaibi... pour s'imposer dans des clubs majeurs de France, Allemagne... il est un bon ailier mais sans plus. En dehors de la vitesse, le reste de son jeu est moyen. Je lui souhaite de me faire mentir, mais je le vois faire une honorable carrière sans plus, comme bien d'autres (Tabanou par ex) et ce sera déjà très bien.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

il me semble qu il a été titulaire plusieurs fois ,non?

Oui il a quand même joué, et même fait de belles prestations, mais depuis août il n'a pas marqué et il est souvent remplaçant ou remplacé. La saison est longue, on verra.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.