Aller au contenu

Nathan Ngoumou


Labinocle81

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, NicoPaviot a dit :

En deuxième (comme à peu près tous les offensifs), parce qu'en première, à part son but, il a multiplié les placements discutables et à pas mal manqué d'intelligence de jeu.

Son but est hilarant par contre. Il saute à contre-temps, il ne la met même pas bien, il se réceptionne n'importe comment, c'est vraiment un but de la tête d'un mec pas habitué à faire des têtes :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

+1. Heureusement qu'il était tout seul. :)

Reynet dans les buts, ça aide aussi :ph34r:

Mais bon, je ne pense pas qu'existe, dans l'histoire du foot, un centre déposé avec cette justesse. Même en essayant rater le cadre, Ngoumou n'aurait tout simplement pas pu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, leno a dit :

un beau but quand même, malgré une prestation pas complètement aboutie. Mais quel marge de progrès il a🤩!  On sent qu'il gomme les imperfections de match en match. Confiance au staff pour en faire un top joueur de notre pitchoun

Oui enfin il tire encore sur le gardien 😁 il s'en est bien sorti...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

Comme dirait quelqu’un que je ne citerais pas , il manque de QI foot . Je me demande vraiment s’il va passer ce cap. J’espère me tromper mais je n’y crois pas trop.

Je trouve qu'en quelques mois il en a franchit pas mal de caps. Et ce n'est pas parce qu'il utilise sa qualité première (la vitesse) qu'il faut forcément parler de manque de QI foot :rolleyes:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Je trouve qu'en quelques mois il en a franchit pas mal de caps. Et ce n'est pas parce qu'il utilise sa qualité première (la vitesse) qu'il faut forcément parler de manque de QI foot :rolleyes:

C’est vrai mais son manque de lucidité pour conclure ses attaques est sa lacune principale . Sur ce point je ne lui trouve pas beaucoup de progrès … 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

C’est vrai mais son manque de lucidité pour conclure ses attaques est sa lacune principale . Sur ce point je ne lui trouve pas beaucoup de progrès … 

C'est , et de très loin, son principal défaut aujourd'hui, la prise de décision. Lundi soir c'était flagrant , il faisande une bonne demi-douzaine de situations parce que dans les trente derniers mètres il cogite et fait presque systématiquement le mauvais choix. En fait dés lors qu'il ne joue pas en première intention, il est en difficulté. Sans parler de ses innombrables hors-jeu, pour le coup un vrai souci de concentration.

Je le trouvais bien plus fort avant sa blessure, dans une équipe aussi qui était dans l'ensemble moins écrasante collectivement. Finalement quand il n'a pas trois ou quatre choix possible, il est plus spontané et meilleur. Sur les trois derniers matchs , il plante deux buts, mais pour moi il aurait pu être à 4 ou 5 sans soucis.

Bon après il est irréprochable dans le repli défensif, ses appels et déplacements sont indispensable à notre équipe, donc sa place de titulaire ne se discute pas, mais cela pose tout de même effectivement des questions pour le niveau au dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/02/2022 à 09:30, Asha31 a dit :

C'est , et de très loin, son principal défaut aujourd'hui, la prise de décision. Lundi soir c'était flagrant , il faisande une bonne demi-douzaine de situations parce que dans les trente derniers mètres il cogite et fait presque systématiquement le mauvais choix. En fait dés lors qu'il ne joue pas en première intention, il est en difficulté. Sans parler de ses innombrables hors-jeu, pour le coup un vrai souci de concentration.

Je le trouvais bien plus fort avant sa blessure, dans une équipe aussi qui était dans l'ensemble moins écrasante collectivement. Finalement quand il n'a pas trois ou quatre choix possible, il est plus spontané et meilleur. Sur les trois derniers matchs , il plante deux buts, mais pour moi il aurait pu être à 4 ou 5 sans soucis.

Bon après il est irréprochable dans le repli défensif, ses appels et déplacements sont indispensable à notre équipe, donc sa place de titulaire ne se discute pas, mais cela pose tout de même effectivement des questions pour le niveau au dessus.

C'est vrai il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau. Alors quand lui, Dejaegare et Healey seront au top, on va pouvoir faire péter le feu d'artifice Damien C  !!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

C'est dingue quand même, je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvais dans le jeu qu'en ce moment cette saison, et pourtant il n'a jamais autant marqué :grin:

il a été à l 'image de la plus part des joueurs  de moyen à tres moyens hier soir  mais là au bon moment quand Grenoble a moins fermé le jeu pour revenir au score

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2022 à 03:16, elkjaer a dit :

Je trouve qu'en quelques mois il en a franchit pas mal de caps. Et ce n'est pas parce qu'il utilise sa qualité première (la vitesse) qu'il faut forcément parler de manque de QI foot :rolleyes:

Ouais j'ai pas vu grand chose de flagrant dans ce sens (pas de QI foot). 🤔

Surtout que maintenant il lève clairement la tête, contrairement à ce qu'il faisait à ses débuts. 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.