Aller au contenu

Nathan Ngoumou


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Louvin a dit :

Pas un fanatique des ailiers qui galopent vite en général mais lui il fait vraiment mal et sa place il la mérite. 

Après la finition c'est pas encore ça. Mais il progresse.

Tout pareil, comme pour Rhys je suis assez sceptique sur sa faculté à aller plus haut, mais il est jeune et peut progresser. Il est clairement dans l'équipe idéale pour ses qualités, avec des milieux tous capable de le servir parfaitement dans l'espace, avec de son côté un latéral qui est un vrai don du ciel...

Il lui manque vraiment des certitudes sur la prise de décision, quand choisir la frappe, quand choisir le centre. Mais il fait d'indiscutable différence, avec ses jambes de feu .

Et il faut noter hier , ce qui est souvent là où il est le plus irrégulier, une très grosse participation défensive de sa part.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Tout pareil, comme pour Rhys je suis assez sceptique sur sa faculté à aller plus haut, mais il est jeune et peut progresser. Il est clairement dans l'équipe idéale pour ses qualités, avec des milieux tous capable de le servir parfaitement dans l'espace, avec de son côté un latéral qui est un vrai don du ciel...

Il lui manque vraiment des certitudes sur la prise de décision, quand choisir la frappe, quand choisir le centre. Mais il fait d'indiscutable différence, avec ses jambes de feu .

Et il faut noter hier , ce qui est souvent là où il est le plus irrégulier, une très grosse participation défensive de sa part.

Au contraire je trouve que pour un gars dont la qualité principale est le sprint balle au pied, il est pas mal lucide au moment du geste final. 

On voit quand même là un jeune du club en progression comme Adli l'an dernier. Il a moins d'armes à sa disposition qu'Amine mais il a quand même réussi en trois mois à se glisser dans la peau d'un titulaire.

Et hier en effet il était aussi très utile défensivement.

C'est aussi avec les jeunes du centre qu'on sent que quelque chose se passe au club. On a eu quantité de jeunes prometteurs qui stagnaient après 5 ou 6 matchs en équipe une et là en deux saisons on a des gars qui semblent progresser match après match: Adli, Koné, Rouault et Ngoumou.

Dernière chose, je pense que ça fait déjà bien un mois que les équipes adverses les moins informées savent qu'il faut faire attention à la vitesse de Ngoumou mais il arrive toujours à faire la différence deux ou trois fois par match. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Au contraire je trouve que pour un gars dont la qualité principale est le sprint balle au pied, il est pas mal lucide au moment du geste final. 

On voit quand même là un jeune du club en progression comme Adli l'an dernier. Il a moins d'armes à sa disposition qu'Amine mais il a quand même réussi en trois mois à se glisser dans la peau d'un titulaire.

Et hier en effet il était aussi très utile défensivement.

C'est aussi avec les jeunes du centre qu'on sent que quelque chose se passe au club. On a eu quantité de jeunes prometteurs qui stagnaient après 5 ou 6 matchs en équipe une et là en deux saisons on a des gars qui semblent progresser match après match: Adli, Koné, Rouault et Ngoumou.

Dernière chose, je pense que ça fait déjà bien un mois que les équipes adverses les moins informées savent qu'il faut faire attention à la vitesse de Ngoumou mais il arrive toujours à faire la différence deux ou trois fois par match. 

Bof, ces derniers temps les "gestes décisifs", c'est un centre pas évident à jouer que Rhys transforme en or avec son enchainements de dingue contre Paris, puis son centre raté du gauche que personne ne touche et qui fait but contre Guingamp, et donc ses deux actions décisives d'hier mais se terminent avec un peu de réussite tout de même :grin: 

Je veux dire, les situations il les créait et il a ce mérite, mais en qualité de finition, ça peut être plus évident quand même ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

"Douleur au dos" ça peut vouloir tout et rien dire. Contracture, déséquilibre, un petite lésion, un problème plus profond. Ça peut être réglé en une semaine comme ça peut lui pourrir une saison...

Y a 1 mois je suis resté bloqué 1 semaine après avoir voulu lacer mes chaussures, alors douleurs au dos c'est vaste ...:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, dondiego a dit :

J’en reviens toujours pas qu’il ai été aligné. Quand on sait que tout se joue sur des détails, ça fait très amateur pour le coup. 

A mon avis, il y a eu un cas de conscience chez le coach.

Sur ses dernières prestations N'Goumou est incontestable et apporte énormément dans son couloir. Il justifie presque à lui seul de jouer en 433.

S'il avait été préservé cela obligeait à changer le système et je pense que Montanier n'en avait pas envie.

Il a tenté le coup avec l'accord du coach et certainement l'avis positif du staff médical. Ils se sont tous plantés.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jerome69 a dit :

Y a 1 mois je suis resté bloqué 1 semaine après avoir voulu lacer mes chaussures, alors douleurs au dos c'est vaste ...:grin:

Lacer tes chaussures ?... mais tu es fou, à partir d'un certain âge il y a des risques qu'il ne faut plus prendre, achètes-toi des mocassins c'est moins dangereux. -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.