Aller au contenu

TFC 4 - OGC Nice 1 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Y'a plein de raisons de plus venir au Stadium, mais alors clairement, les 4 secondes de sono 12 fois dans l'année au moment où de toute façon tout le monde gueule, c'en est clairement pas une bonne. :ninja: 

Si je peux éviter de faire 1.200 km pour entendre cette musique atroce....

Avec Licence IV, j’y réfléchirai :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Despeyroux / Girard c’est plutôt mi 80. La période dorée. (La tenue Malardeau. / RMO c’était quelque chose :-)) 

Oui Casimir tu as raison je suis désolé ! Mais effectivement quelle période quelle ambiance !!!

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Je ne mets plus les pieds au Stadium pour marquer mon opposition à cette musique ridicule. J'ai des convictions têt je les assume moi Monsieur -_-

 

tu ne dois pas aimer le foot ni le TFC car pour moi excuse non valable !!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

T'as un tuto ?

1-Acheter une box androïd (entre 20 et 250€)

2-Choisir un fournisseur parmi la multitude en faisant des essais et en fonction de ce qu'il propose (Chaines-VOD-Séries-replay). Les tarifs vont de 25 à 120€ l'an.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

1-Acheter une box androïd (entre 20 et 250€)

2-Choisir un fournisseur parmi la multitude en faisant des essais et en fonction de ce qu'il propose (Chaines-VOD-Séries-replay). Les tarifs vont de 25 à 120€ l'an.

3. Avoir une bonne connexion internet (au delà de 10mb/s)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Dudu31 a dit :

Contrairement à Casanova, je trouve Bostock très important, comme par hasard, lorsqu'il est titulaire, le ballon circule mieux et Manu Garcia peut orienter le jeu.


Il est intéréssant et important quand on a le ballon et qu'on pose le jeu, aprés dans le combat et le duel il est trés (trop) souvent à la rue . Déjà parce que finalement, c'est la première fois depuis des années qu'il joue dans un championnat de ce niveau, et ensuite parce qu'il à quand même tendance à avoir du mal à aller au mastic et vraiment s'y collé...dans le contexte récent du Tef en mode "on se bat , on est solidaire tous ensemble", il n'avait pas sa place. Avec le retour proche de Sangaré par contre, oui on aura besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

1-Acheter une box androïd (entre 20 et 250€)

2-Choisir un fournisseur parmi la multitude en faisant des essais et en fonction de ce qu'il propose (Chaines-VOD-Séries-replay). Les tarifs vont de 25 à 120€ l'an.

Oui oui bien sûr, c'est une excellente idée :thumb: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

tout à fait ! mais on va se qualifier !!!!!!

On devrait! mais comme toutes les équipes de cette CDF on sait qu'il y a un épouvantail quasiment imbattable et que c'est très compliqué pour ne pas dire impossible d'aller au bout! Du coup cette compet perd un peu de sa saveur et c'est difficile de rêver !

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tad11 said:

On devrait! mais comme toutes les équipes de cette CDF on sait qu'il y a un épouvantail quasiment imbattable et que c'est très compliqué pour ne pas dire impossible d'aller au bout! Du coup cette compet perd un peu de sa saveur et c'est difficile de rêver !

Tu peux rêver ne pas les rencontrer dans ton tableau avant la finale, tu perdras peut-être à la fin mais au moins on verrait du Violet au Stade de France une fois dans notre vie.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, RetourAuxSources a dit :

Tu peux rêver ne pas les rencontrer dans ton tableau avant la finale, tu perdras peut-être à la fin mais au moins on verrait du Violet au Stade de France une fois dans notre vie.

Ouais ce sera déjà génial d'être en finale mais ne pas la gagner ce serait trop frustrant! J'ai toujours pas digéré la demi perdue contre Guingamp!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ouais ce sera déjà génial d'être en finale mais ne pas la gagner ce serait trop frustrant! J'ai toujours pas digéré la demi perdue contre Guingamp!

Le problème majeur pour la gagner c'est le PSG, il faut prier pour qu'il se fasse sortir en 8eme ou en quart parce-qu'il vont être obliger de faire un gros turnover mais en finale ils ne perdront pas. A part Lyon dans un bon jour je vois pas très bien qui pourrait les battre en finale

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :


Il est intéréssant et important quand on a le ballon et qu'on pose le jeu, aprés dans le combat et le duel il est trés (trop) souvent à la rue . Déjà parce que finalement, c'est la première fois depuis des années qu'il joue dans un championnat de ce niveau, et ensuite parce qu'il à quand même tendance à avoir du mal à aller au mastic et vraiment s'y collé...dans le contexte récent du Tef en mode "on se bat , on est solidaire tous ensemble", il n'avait pas sa place. Avec le retour proche de Sangaré par contre, oui on aura besoin de lui.

C'est vrai mais ce n'est pas un 6, c'est un 8, un relayeur et il est meilleur dans ce rôle que Manu Garcia quand on le fait jouer plus bas, mais c'est vrai que le meilleur triangle est Sangaré, Bostock,Garcia

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.