Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

Salut. Ça me taraude quand même:

Rapport à zitoun qui a macronescu en avatar (animé en plus 😨), est ce qu'il y a une limite ou vraiment, comme il semblerait, on a vraiment droit à tout (hors nudité et violence j'imagine) dans les limites de l'indécence ?

Question subsidiaire : y a-t-il un moyen de masquer l'avatar d'un autre forumeur ? 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Salut. Ça me taraude quand même:

Rapport à zitoun qui a macronescu en avatar (animé en plus 😨), est ce qu'il y a une limite ou vraiment, comme il semblerait, on a vraiment droit à tout (hors nudité et violence j'imagine) dans les limites de l'indécence ?

Dans les politiques seul Macron est autorisé en tant que Président de tous les Français.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ArrigoPantxi a dit :

Salut. Ça me taraude quand même:

Rapport à zitoun qui a macronescu en avatar (animé en plus 😨), est ce qu'il y a une limite ou vraiment, comme il semblerait, on a vraiment droit à tout (hors nudité et violence j'imagine) dans les limites de l'indécence ?

Question subsidiaire : y a-t-il un moyen de masquer l'avatar d'un autre forumeur ? 

Mais :lolbis:

j’ai du mette cet avatar y’a 4 ans pour une vanne, et j’ai jamais changé par flemme.

ca choque vraiment quelqu’un ? :uh: 

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit :

Salut. Ça me taraude quand même:

Rapport à zitoun qui a macronescu en avatar (animé en plus 😨), est ce qu'il y a une limite ou vraiment, comme il semblerait, on a vraiment droit à tout (hors nudité et violence j'imagine) dans les limites de l'indécence ?

Question subsidiaire : y a-t-il un moyen de masquer l'avatar d'un autre forumeur ? 

Tu n'as qu'à mettre melanche ou poutou pour faire opposition:ninja:

Lien vers le commentaire
Le 02/04/2022 à 10:29, Ibarra a dit :

J'ai voulu mettre un gif animé de Mélenchon pour rigoler mais j'ai eu un message comme quoi je ne suis pas autorisé à mettre une image animée.

citation non GIF by franceinfo

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai peut-être oublié de valider mais il me semblait avoir posté un message. 

Aylan a reçu un ban pour "spamming" ce que je trouve bizarre au vue de son activité sur le forum. Mauvais intitulé ou autre ?  

Son profil de banni vient de passer à "Abusive Behaviour". Vous pouvez peut être lui expliquer la raison car il ne la comprend pas surtout au regard de ses dernières sorties.

Abusive Modération ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ibarra a dit :

Et du coup, moi je suis obligé d'être catalogué sur la liste d'Ekelund ? C'est abusé, j'ai rien demandé.

sauf que tu t'es toi-même défini comme abstentionniste avec une sensibilité de gauche dans tes propres messages, mais bon... :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ibarra a dit :

Et est-ce que j'ai demandé à faire partie d'une liste ? Non à ce que je sache.

bah écoute, vu les réactions d'hier (Vistule, toi) je n'actualiserai plus cette liste. donc soit elle tombera d'elle-même dans les profondeurs du forum, soit la modération décide de l'effacer, je m'en balec.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Son profil de banni vient de passer à "Abusive Behaviour". Vous pouvez peut être lui expliquer la raison car il ne la comprend pas surtout au regard de ses dernières sorties.

Abusive Modération ? :ninja:

Vous me semblez très proches... en colocation ? :ninja:

il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

bah écoute, vu les réactions d'hier (Vistule, toi) je n'actualiserai plus cette liste. donc soit elle tombera d'elle-même dans les profondeurs du forum, soit la modération décide de l'effacer, je m'en balec.

Il me semble qu'avant le premier tour de la présidentielle quelqu'un louait la cordialité des échanges sur le sujet Politique... :ramonsmoke:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Peut-être parce qu'il est nocif et extrêmement manipulateur.

Faites attention à vous @Labimocle 🙏

Je suis un grand garçon et je ne le trouve ni nocif, ni manipulateur. C'est une des personnes qui nous emmène le plus d'info et qui reçoit un traitement de faveur a chaque intervention. Toutes personnes qui veulent parler avec lui sont toujours bien reçues. Mais bon il semblerait que l'on préfère taper sur une personne plutôt que de blâmer les fautifs.

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je suis un grand garçon et je ne le trouve ni nocif, ni manipulateur. C'est une des personnes qui nous emmène le plus d'info et qui reçoit un traitement de faveur a chaque intervention. Toutes personnes qui veulent parler avec lui sont toujours bien reçues. Mais bon il semblerait que l'on préfère taper sur une personne plutôt que de blâmer les fautifs.

On s'est tous fait bannir un DC un jour ou l'autre et on sait à quel point c'est douloureux.

Je suis avec toi labinocle 🤗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

 je ne le trouve ni nocif, ni manipulateur. 

C'est bien là le problème, même si vous ne partagez pas mon point de vue, et je le comprends, gardez toujours ça dans un coin de votre tête, peut-être qu'un jour ça pourrait vous servir.

Sachez juste que je veux votre bien, que je parle très sérieusement et que ça ne me fait pas plaisir de dire ce genre de chose.

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

On s'est tous fait bannir un DC un jour ou l'autre et on sait à quel point c'est douloureux.

Je suis avec toi labinocle 🤗

Rigolo de parler de DC, car justement qu'il soit banni pour cela serait logique et aurait du être fait a son retour mais non on laisse faire et on sanctionne pour des raisons plus obscures. C'est franchement illisible comme modération.

Modifié par Labinocle81
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Je suis un grand garçon et je ne le trouve ni nocif, ni manipulateur. C'est une des personnes qui nous emmène le plus d'info et qui reçoit un traitement de faveur a chaque intervention. Toutes personnes qui veulent parler avec lui sont toujours bien reçues. Mais bon il semblerait que l'on préfère taper sur une personne plutôt que de blâmer les fautifs.

Aucune idée de ce qu'il s'est passé hier, je n'ai rien vu qui justifierait son ban, mais je n'ai pas été hyper présent non plus. Cela dit, beaucoup de choses vous sont régulièrement reprochées à tous les 2, et on n'a jamais vu une once de remise en question, d'auto-critique. Ce serait cool d'y penser un jour, peut-être que ça éviterait d'autres bans.

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.