Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei a dit :

Il me semblait bien que tu connaissais Casanova pour être dans ses confidences.
Donne d'autres infos du club si tu en as s'il te plaît

Qu’est ce que tu es relou toi ! C’est juste logique.

Tu ne mets pas 6 ou 8 millions d’euros pour un mec, pour le faire jouer sur le banc.

Dossevi et Gradel étant indiscutable, trop léger pour être numéro 9, il ne reste plus que le poste de numéro 10 voir 9 et demie.

Ou alors il prend la place de Gradel, si ce dernier part.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fabinho31 a dit :

En tout le comportement de Reynet est pas bon signe... Après le match amical 1er à quitter le terrain et à pas voulu démentir les rumeur de départ....

Oui exact.
Assez déçu et même triste de lire sa réponse.
Ca donne vraiment l'impression qu'il veut partir pour de vrai.
Comme je ne suis pas aux entrainements il faudrait voir son comportement, s'il sourit et est enjoué ou traine du spleen.

il y a 5 minutes, FrenchTouch a dit :

Qu’est ce que tu es relou toi ! C’est juste logique.

Tu ne mets pas 6 ou 8 millions d’euros pour un mec, pour le faire jouer sur le banc.

Dossevi et Gradel étant indiscutable, trop léger pour être numéro 9, il ne reste plus que le poste de numéro 10 voir 9 et demie.

Ou alors il prend la place de Gradel, si ce dernier part.

Ben juste que je comprends pas trop pourquoi tu affirmes des choses sans savoir.
On ne sait même pas le système de jeu que veut mettre en place Casanova alors parler de 9, 9 et demi, 10, à la place de Gradel, en second attaquant etc.... je vois pas comment on peut le savoir.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Oui exact.
Assez déçu et même triste de lire sa réponse.
Ca donne vraiment l'impression qu'il veut partir pour de vrai.
Comme je ne suis pas aux entrainements il faudrait voir son comportement, s'il sourit et est enjoué ou traine du spleen.

Ben juste que je comprends pas trop pourquoi tu affirmes des choses sans savoir.
On ne sait même pas le système de jeu que veut mettre en place Casanova alors parler de 9, 9 et demi, 10, à la place de Gradel, en second attaquant etc.... je vois pas comment on peut le savoir.

Pour reynet ne vs inquieter pas le mhsc piste le gardien de l etoile rouge de Belgrade je pensse pas que Sadran le lache apres 1 seule saison 

Lien vers le commentaire
à l’instant, sametrederetard a dit :

Au contraire, si Reynet part, c'est une bonne nouvelle. Il ne veut plus être chez nous, sans doute comme Gradel car il souhaite avoir un club plus ambitieux et on ne saurait lui en vouloir.

On récupère notre mise autour de 5 millions et on peut faire jouer Mauro, qui était arrivé comme titulaire au départ 

 

Mauro titulaire ? Tu as totalement raison, il fait des sorties aériennes tellement rassurantes... 🙃

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

attention car à force de jouer avec le feu nous allons finir par nous bruler. Perso je pense que si Gradel et Reynet quitent le TFC on va jouer pour les 5 dernières places !

Avec Gradel et Reynet on peut espérer être ds les 12 premiers disons , juste mon avis.

Bon, on joue ça depuis quelques années déjà.

Si les joueurs veulent partir, ce n'est pas une bonne idée de les retenir. Gradel est à mon sens en fin de parcours à 31 ans et si on peut le vendre à bon prix, il faut le faire car il ne pourra pas réitérer sa saison et il cherche un vrai challenge que le TFC ne va pas lui offrir (il aurait du y réfléchir avant de signer)

Même constat sur Reynet et je ne le trouve pas beaucoup plus rassurant que Mauro mais ce n'est que mon point de vue et on ne lui a pas fait assez confiance alors qu'il y a besoin de stabilité sur ce poste de gardien

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, sametrederetard a dit :

Au contraire, si Reynet part, c'est une bonne nouvelle. Il ne veut plus être chez nous, sans doute comme Gradel car il souhaite avoir un club plus ambitieux et on ne saurait lui en vouloir.

On récupère notre mise autour de 5 millions et on peut faire jouer Mauro, qui était arrivé comme titulaire au départ 

 

Tu n as pas du le voir beaucoup jouer les années precedentes pour esperer ca

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, sametrederetard a dit :

Au contraire, si Reynet part, c'est une bonne nouvelle. Il ne veut plus être chez nous, sans doute comme Gradel car il souhaite avoir un club plus ambitieux et on ne saurait lui en vouloir.

On récupère notre mise autour de 5 millions et on peut faire jouer Mauro, qui était arrivé comme titulaire au départ 

 

Faut quand même être sacrément dépressif pour dire des trucs pareils.

C est un peu comme si le PSG laissait partir LEONARDO pour mettre ARRIBAGE à la place 

Lien vers le commentaire

ou réaliste. Je suis à la place de Gradel. Un club ambitieux me veut, j'ai 31 ans. Je pars

Effectivement, avec nos yeux embrumés par notre passion pour un club qui vise le maintien (autour de la 17ème place en vérité) et qui nous fait croire chaque année, que nous allons atteindre la 9ème place (voire une place européenne), on se demande pourquoi, Gradel voudrait partir....

Le problème c'est qu'OS est de plus en plus honnête et commence à faire comprendre que la seule chose que l'on souhaite, c'est profiter des droits télévisuels en augmentation pour les années à venir.

Maintenant, je ne sais pas ce que l'on peut raconter à des joueurs ambitieux pour les faire venir. La volonté exprimée de Saïd de venir chez nous est surprenante et d'une certaine façon rassurante.Si Gradel entend un discours ambitieux, il restera et nous le souhaitons tous même s'il est sans doute sur le déclin vu son age.

 

En ce qui concerne Reynet, il ne m'a pas du tout impressionné cette année mais là encore, sa volonté de partir est symptomatique de ce qu'il a du vivre à l'intérieur cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sametrederetard a dit :

Au contraire, si Reynet part, c'est une bonne nouvelle. Il ne veut plus être chez nous, sans doute comme Gradel car il souhaite avoir un club plus ambitieux et on ne saurait lui en vouloir.

On récupère notre mise autour de 5 millions et on peut faire jouer Mauro, qui était arrivé comme titulaire au départ 

 

c'est une bonne nouvelle si on lui trouve un remplaçant de bon niveau. Parce que même Reynet de sa mauvaise période est supérieur à Goico des bons jours.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sametrederetard a dit :

ou réaliste. Je suis à la place de Gradel. Un club ambitieux me veut, j'ai 31 ans. Je pars

Effectivement, avec nos yeux embrumés par notre passion pour un club qui vise le maintien (autour de la 17ème place en vérité) et qui nous fait croire chaque année, que nous allons atteindre la 9ème place (voire une place européenne), on se demande pourquoi, Gradel voudrait partir....

Le problème c'est qu'OS est de plus en plus honnête et commence à faire comprendre que la seule chose que l'on souhaite, c'est profiter des droits télévisuels en augmentation pour les années à venir.

Maintenant, je ne sais pas ce que l'on peut raconter à des joueurs ambitieux pour les faire venir. La volonté exprimée de Saïd de venir chez nous est surprenante et d'une certaine façon rassurante.Si Gradel entend un discours ambitieux, il restera et nous le souhaitons tous même s'il est sans doute sur le déclin vu son age.

 

En ce qui concerne Reynet, il ne m'a pas du tout impressionné cette année mais là encore, sa volonté de partir est symptomatique de ce qu'il a du vivre à l'intérieur cette année.

 

 

Gradel dans un club ambitieux ? En Arabie Saoudite ? 🤨

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Pour l'instant la charnière Diakité-Shoji ça fonctionne plutôt bien, par contre Casanova doit s'arracher les cheveux : il est obligé d'aligner un mec d'1m78 (Gonçalves) en axial gauche 😁

Je suis pas spécialement fan de Diakité. Je le trouve un peu juste techniquement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.