Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Concernant Koscielny pour tempérer un peu le "pourquoi pas nous" même si je me suis fait la même réflexion. selon RMC ils  ajoutent 3 ans de contrat ,joueur de 34 ans qui sort d'une grave blessure même si il semble avoir retrouver son physique. Et il voulait être proche de la Corrèze ou il a de grosse attache familiale, Rennes était aussi sur le coup mais il a préféré Bordeaux.

3 ans de contrat pour un joueur de 34 ans ...qui a eu un gros pépin physique , ça peut donner à réfléchir surtout s'il a un salaire conséquent.

Lien vers le commentaire

Shoji qui est incertain pour le premier match c'est limite une bonne nouvelle. Peut etre que ca fera prendre conscience a Casa que la priorité n'était pas de remplacer jullien mais plutot de recruter en plus de son remplavant un central d experience. Parce que la paire Rogel - amians, ca fait vraiment tres peur. Defense en bois en perspective

Lien vers le commentaire

4 ans  à son âge après une saison quasi blanche, effectivement c'est un pari qui peut finir comme Rami.

Il y a 11 heures, chubee a dit :

Oui Montpellier j’adore la competence de leurs dirigeants! 

Apres ils ont savanier et mollet qui se sont petes...

 

Goicochea aussi est passé par la Roma.

Après Souquet s' est fait virer par Nice et a du partir en Belgique alors qu'il était à deux doigts de l'EDF. J'aime bien le joueur mais il ya probeblement des trucs qu'on ignore.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, mat31 a dit :

Shoji qui est incertain pour le premier match c'est limite une bonne nouvelle. Peut etre que ca fera prendre conscience a Casa que la priorité n'était pas de remplacer jullien mais plutot de recruter en plus de son remplavant un central d experience. Parce que la paire Rogel - amians, ca fait vraiment tres peur. Defense en bois en perspective

Surtout qu'il veux mettre diakite c'est pas mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chronos a dit :

4 ans (i.e jusqu'à 37 ans) à 300k par mois, à vouloir chier sur le club sans réfléchir... certains sont complètement tarés :lol2:

Il y a meme pas besoin de reflechir d ailleurs...

On aurait pris ce mec, t'aurais eu l'année d'après le retour des "où sont les sous des transferts ? Rends l'argent Sadran".

Ah ben merde on les a déjà :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sainclar a dit :

Je sais pas vous mais moi je ne suis pas très confiant sur cette charnière centrale pour Brest ! Diakité-Rogel c'est 9 matchs de L1 😱 ! Ça continue de chercher un DC ? Ou ils considèrent que c'est suffisant ? 

Ils voulaient Van Dijk mais une charnière VanDijk-Rogel ça aurait fait 0 matchs de L1 😱 du coup ils ont pas fait.

Lien vers le commentaire

La ligue1 n’a pas encore commencé que c’est déjà une saison galère. Effectif trop court, Shoji qui se blesse déjà, un groupe pas prêt pour le début de championnat, un entraîneur qui se ment à lui même en disant qu’il a un groupe de qualité qui lui convient, Gradel qui risque de faire ses bagages à l’étranger.. je crois qu’on a le pire effectif du tfc de ses 10 dernières années (même avec les serbes on avait une équipe plus compétitive). Vainqueur va souvent se blesser je pense et ni koulou ni Leya n’arriverons à s’imposer en tant que titulaire. J’espère me tromper mais je pense qu’on est plus près de la catastrophe qu’on ne le pense..

Et ils sont où les jeunes de City qu’on pouvait se faire prêter? Pourquoi on tente pas des jeunes de city pour re dynamiser tout ça? Derrière c’est trop léger il nous manque un DC et un DG, le milieu vainqueur c’est un pari on va voir si il est toujours au niveau, devant Koulouris donne tout ce qu’il peut mais si on ne lui donne aucun ballon devant c’est impossible pour lui d’etre décisif

Lien vers le commentaire

C est année de transition entre deux année de transition....

il manque un patron en defense c est certain, le japonais va t il reussir à dialoguer avec l uruguayen sur le terrain, va falloir instaurer le langage des signes.  J espere que Reynet arrivera à diriger cette defense new look.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit :

La ligue1 n’a pas encore commencé que c’est déjà une saison galère. Effectif trop court, Shoji qui se blesse déjà, un groupe pas prêt pour le début de championnat, un entraîneur qui se ment à lui même en disant qu’il a un groupe de qualité qui lui convient, Gradel qui risque de faire ses bagages à l’étranger.. je crois qu’on a le pire effectif du tfc de ses 10 dernières années (même avec les serbes on avait une équipe plus compétitive). Vainqueur va souvent se blesser je pense et ni koulou ni Leya n’arriverons à s’imposer en tant que titulaire. J’espère me tromper mais je pense qu’on est plus près de la catastrophe qu’on ne le pense..

Et ils sont où les jeunes de City qu’on pouvait se faire prêter? Pourquoi on tente pas des jeunes de city pour re dynamiser tout ça? Derrière c’est trop léger il nous manque un DC et un DG, le milieu vainqueur c’est un pari on va voir si il est toujours au niveau, devant Koulouris donne tout ce qu’il peut mais si on ne lui donne aucun ballon devant c’est impossible pour lui d’etre décisif

Complètement d accord avec toi

 

Lien vers le commentaire

Je me souvient du film Ben Hur, enchainé dans sa galère, on lui enlève son attache au pied (les galériens sombraient avec le bateau quand il coulait), la bataille commence, la bateau coule mais Ben Hur se sauve...

A tous ceux qui se croient partis dans une nouvelle saison galère, détachez-vous, et puis prenez une bonne goulée d'air frais, la vie est belle, la ligue 1 commence samedi, on peut encore espérer se sauver une saison de plus.

Les irréductibles corbeaux qui prophétisent le malheur de notre club se doivent de démarrer sans tarder une thérapie pour positiver.

Bien sur qu'il manque un joueur en défense, mais ce groupe de joueurs est quand même intéressant, on va vivre beaucoup de choses, et pas que négatives!

Que MAG dise aujourd'hui qu'il reste au club me réjouit aujourd'hui, et j'ai pas envie de me gâcher ce plaisir en broyant du noir.

On sait qu'il y aura 2 à 3 relégués cette année, c'est ce qui donne du stress à quelques clubs, et fera la beauté de la saison si on passe au dessus.

L'on a peut être pas d'ailleurs apprécié à sa juste valeur le maintien de l'an dernier obtenu très difficilement, et avec sur la fin de saison une implication des joueurs sans faille, dont celle de MAG, lequel reste probablement car il sent que cette année sera meilleure.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, POMPON31 a dit :

On aurait du faire Jérémy Morel mais a signé a Rennes !!! Que deviens Jérémy Mathieu que l'on pourrait essayer de rapatrier pour encadrer toute cette jeunesse !!!

Tu veux absolument un Jeremy dans le groupe ?? 😁😁

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gianni31 a dit :

Parcequ'a rennes tu as Jérémy gelin..il est def central , peut jouer milieu def , et il a le prénom idoine.

Après je crois pas qu'il dépasse les 190cm

;) Mdr y a a ce moment là y a Jérémy Pied ; j'ai même un pote qui s'appelle Jérémy qui joue milieu mais il fait plus d'1m90 ;)

Non sérieusement il faut trouver quelqu'un pour encadrer ces pitchouns !! Danzé s'il est pas cramé bon état d'esprit et pas mal techniquement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.