Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 9 minutes, POMPON31 a dit :

;) Mdr y a a ce moment là y a Jérémy Pied ; j'ai même un pote qui s'appelle Jérémy qui joue milieu mais il fait plus d'1m90 ;)

Non sérieusement il faut trouver quelqu'un pour encadrer ces pitchouns !! Danzé s'il est pas cramé bon état d'esprit et pas mal techniquement

En attendant, c’est Jérémy Zère...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tupac a dit :

Je propose sertic pour la défense centrale vue que rogel ca fait peur ? Ca ferai de l expérience et vue qu il joue pas a Marseille. Qu en pensez vous?

Pas mal, Etxeita est toujours libre lui aussi... 0€ de coût de transfert, 31 ans, 120 matchs de Liga. 17 buts marqués dans sa carrière. Presque plus que Sanogo.... 😂

Il était à Huesca l'an passé donc salaire très accessible... 

 

 

Lien vers le commentaire

A l'instant sur RMC Casanova vient de dire qu'il n'y aura pas de recrues supplémentaires (adieu le DC nécessaire) et que les blessures seront compensées par les jeunes .. 

Il n'y a plus qu'à espérer que Diakité élève sa qualité de jeu et Que nos deux centraux actuels performent

sur une question directe sur les postes de lateraux et dc Casa confirme que ce sont des jeunes qui supléeront Sylla, Soji et Rogel.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

A l'instant sur RMC Casanova vient de dire qu'il n'y aura pas de recrues supplémentaires (adieu le DC nécessaire) et que les blessures seront compensées par les jeunes .. 

Il n'y a plus qu'à espérer que Diakité élève sa qualité de jeu et Que nos deux centraux actuels performent

sur une question directe sur les postes de lateraux et dc Casa confirme que ce sont des jeunes qui supléeront Sylla, Soji et Rogel.

l'Incompétence dans toute ça splendeur. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, koala a dit :

A l'instant sur RMC Casanova vient de dire qu'il n'y aura pas de recrues supplémentaires (adieu le DC nécessaire) et que les blessures seront compensées par les jeunes .. 

Il n'y a plus qu'à espérer que Diakité élève sa qualité de jeu et Que nos deux centraux actuels performent

sur une question directe sur les postes de lateraux et dc Casa confirme que ce sont des jeunes qui supléeront Sylla, Soji et Rogel.

Mais bien sûr 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, koala a dit :

A l'instant sur RMC Casanova vient de dire qu'il n'y aura pas de recrues supplémentaires (adieu le DC nécessaire) et que les blessures seront compensées par les jeunes .. 

Il n'y a plus qu'à espérer que Diakité élève sa qualité de jeu et Que nos deux centraux actuels performent

sur une question directe sur les postes de lateraux et dc Casa confirme que ce sont des jeunes qui supléeront Sylla, Soji et Rogel.

😱

Il n’a rien retenu de la saison dernière ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, koala a dit :

Je n'ai pas souvenir de gros mensonges concernant le recrutement par Casanova mais espérons le donc.

Rien que la saison dernière, le 11 août il avait annoncé un recrutement terminé et pourtant Mbia est venu... 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flo950 a dit :

Si c'est vrai c'est tout bonnement suicidaire...

 

Nous savons que le TFC va passer son temps a défendre dans une grande majorité de ses matchs, problème la défense est encore plus faible que l'année dernière...

 

C 'est surtout ça le souci, on a pas le milieu pour tenir le ballon, on risque de  prendre vagues sur vagues parfois,  et vu notre défense, on va bien rigoler ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Ah merde  ! 

Je savais pas :ninja:

c 'est peut etre le signe d'un recrutement ailleurs car Casa a bien précisé 18 pro plus les elites. Il me semble qu'au milieu on est bien pourvu donc peut être un recrutement en défense.

Lien vers le commentaire

Je viens d’entendre dans l’émission « after foot » que Casanova avait la pression de résultat et que Sadran ne lui laissera pas terminer l’année.

Que de critiques sur notre équipe..pas de jeu, pas de supporters, entraîneur bidon, pas de joueur à part Gradel. Bref on a l’habitude d’entendre ce type de propos mais j’aimerai que cela change vraiment car notre ville, notre club mérite mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Niko a dit :

Je viens d’entendre dans l’émission « after foot » que Casanova avait la pression de résultat et que Sadran ne lui laissera pas terminer l’année.

Que de critiques sur notre équipe..pas de jeu, pas de supporters, entraîneur bidon, pas de joueur à part Gradel. Bref on a l’habitude d’entendre ce type de propos mais j’aimerai que cela change vraiment car notre ville, notre club mérite mieux.

Sadran sent le vent du boulet de canon lui rafraîchir la nuque, la question est: "au bout de combien de defaites successives, acceptera t'il de se dejuger et virer son coach? Perso je mise sur 8 defaites d'affilée avant qu'il rappelle dupraz! Apres la remontada voici venue la.....degringolada!!! On demarre avec une defense en carton et un effectif tellement réduit qu'avec 3 blessés, on vaudra peanuts! Y a plus qu'a contempler

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Niko a dit :

Je viens d’entendre dans l’émission « after foot » que Casanova avait la pression de résultat et que Sadran ne lui laissera pas terminer l’année.

Que de critiques sur notre équipe..pas de jeu, pas de supporters, entraîneur bidon, pas de joueur à part Gradel. Bref on a l’habitude d’entendre ce type de propos mais j’aimerai que cela change vraiment car notre ville, notre club mérite mieux.

Rien que pour ça, OS va mettre un point d'honneur à les contredire et s'entêter jusqu'au sabordage. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.