Aller au contenu

[Départ Officiel Pret OA] Firmin Mubele


Rémi Loret

Messages recommandés

Tellement heureux d'ouvrir ce sujet :

 

NicolasStival @NicolasStival
SuivreSuivre @NicolasStival
Plus

Sans doute un effet de la canicule qui endort les organismes: aucun supporter du TFC n'a encore protesté contre le probable départ de Firmin Mubele, absent ce matin car "en discussions avec un club", selon Alain Casanova, qui a utilisé la même formule pour Christopher Jullien

Lien vers le commentaire

Impressionnant le nombre de départs, ce qui me fait penser à une chose, l'an dernier on a eu très chaud pour le maintien, acquis finalement de justesse avec des joueurs limités et qui se sont battus en fin d'exercice (victoire à Reims, à Nimes, Guingamp, Nantes, et des nuls grappillés au courage).

Casa a toujours défendu l'implication des joueurs mais il a du se faire très peur!

D’où cet été de purge maximale, et à mon avis encore en cours, pour essayer de bâtir un autre groupe.

Quand même un peu en contradiction avec les propos "on ne doit pas trop changer le groupe à chaque intersaison".

A moins que les ordres ou autorisations de départ viennent de plus haut...

A revendre bien sur au prix d'achat!

 

Lien vers le commentaire

qu'on stigmatise la cellule de recrutement sur ce coup la je veux bien .

Mais Mubele  lui meme , je n'ai rien contre . Il ne mérite pas tout cet abattage sur lui ...

Je ne l'ai jamais vu ou entendu faire étalage de ses états d’âme dans notre club

Bonne suite à lui s'il arrive à trouver un nouveau challenge

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

qu'on stigmatise la cellule de recrutement sur ce coup la je veux bien .

Mais Mubele  lui meme , je n'ai rien contre . Il ne mérite pas tout cet abattage sur lui ...

Je ne l'ai jamais vu ou entendu faire étalage de ses états d’âme dans notre club

Bonne suite à lui s'il arrive à trouver un nouveau challenge

 

On dit pas que c'est un mauvais garçon, juste un mauvais joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

qu'on stigmatise la cellule de recrutement sur ce coup la je veux bien .

Mais Mubele  lui meme , je n'ai rien contre . Il ne mérite pas tout cet abattage sur lui ...

Je ne l'ai jamais vu ou entendu faire étalage de ses états d’âme dans notre club

Bonne suite à lui s'il arrive à trouver un nouveau challenge

 

Exactement! Il est pas venu tout seul, c'est le Tèf qui est allé le chercher, c'est lui le responsable.

Et puis il est au niveau des autres attaquants. Il n'a pas été pas brillant mais les autres non plus!

Allez Firmin! Bonne route!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, koala a dit :

juste par curiosité tu mets qui pire que lui? ;)

Personne, je dis qu'il n'est pas pire que les autres et je les mets à peu près à égalité avec quand même un petit plus pour Sanogo mais cette année il n'a rien montré.  Iseka on verra mais sa première saison au Tèf a été plus que moyenne (pour ne pas dire autre chose).  A la limite celui que je préfère de tous c'est Coco Jean

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.