Jump to content

[Départ Officiel Pret OA] Firmin Mubele

Rémi Loret

Recommended Posts

Dommage de laisser partir ce monument symbole de l'incompétence de notre cellule de recrutement. Si ça se confirme il ne nous restera plus de lui que qu'un trou dans la trésorerie du club et le souvenir de quelques tout droit finissant en sortie de but.

Impressionnant le nombre de départs, ce qui me fait penser à une chose, l'an dernier on a eu très chaud pour le maintien, acquis finalement de justesse avec des joueurs limités et qui se sont battus en fin d'exercice (victoire à Reims, à Nimes, Guingamp, Nantes, et des nuls grappillés au courage).

Casa a toujours défendu l'implication des joueurs mais il a du se faire très peur!

D’où cet été de purge maximale, et à mon avis encore en cours, pour essayer de bâtir un autre groupe.

Quand même un peu en contradiction avec les propos "on ne doit pas trop changer le groupe à chaque intersaison".

A moins que les ordres ou autorisations de départ viennent de plus haut...

A revendre bien sur au prix d'achat!

qu'on stigmatise la cellule de recrutement sur ce coup la je veux bien .

Mais Mubele  lui meme , je n'ai rien contre . Il ne mérite pas tout cet abattage sur lui ...

Je ne l'ai jamais vu ou entendu faire étalage de ses états d’âme dans notre club

Bonne suite à lui s'il arrive à trouver un nouveau challenge

il y a une heure, Docteur NO a dit :

Mais Mubele  lui meme , je n'ai rien contre . Il ne mérite pas tout cet abattage sur lui ...

Je ne l'ai jamais vu ou entendu faire étalage de ses états d’âme dans notre club

On dit pas que c'est un mauvais garçon, juste un mauvais joueur.

Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

Exactement! Il est pas venu tout seul, c'est le Tèf qui est allé le chercher, c'est lui le responsable.

Et puis il est au niveau des autres attaquants. Il n'a pas été pas brillant mais les autres non plus!

Allez Firmin! Bonne route!

il y a 43 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Arrêtez de le regretter il est pas encore parti

Non je ne le regretterai pas mais pas la peine de s'acharner sur lui, il est pas pire que les autres!

il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Casa 😁😁

Alors justement, y a pire que Casa : Gourcuff a dit sans rire qu'il le mettrait titu à chaque fois !   :shock:

Bon, après, on sait pas s'il parlait de la plonge ou de la corvée de patates.  :lol2:

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Quel est l’interêt d’un club pro de s’attacher ses services? Il n’apporte rien. Jamais. 

Ce n'est pas vrai, je l'ai vu apporter les ballons à l'entraînement... 

Il y a 11 heures, koala a dit :

juste par curiosité tu mets qui pire que lui? ;)

Personne, je dis qu'il n'est pas pire que les autres et je les mets à peu près à égalité avec quand même un petit plus pour Sanogo mais cette année il n'a rien montré.  Iseka on verra mais sa première saison au Tèf a été plus que moyenne (pour ne pas dire autre chose).  A la limite celui que je préfère de tous c'est Coco Jean

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.