Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Sur, non, mais vu la physionomie du match j'y vois plus un intérêt pour essayer de revenir en rentrant un joueur de CPA. Mais les deux facteurs sont peut être combinés dans la tête du coach.

Possible oui aussi, en tout cas, il a vite remplacé Zagadou dans le 11.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Possible oui aussi, en tout cas, il a vite remplacé Zagadou dans le 11.

Ne connaissant pas trop Zagadou, je trouvais ça bizarre ou plus compliqué, maintenant beaucoup moins, c'est vraiment moche balle au pied et renseignement prit, l'année dernière il a fait, avec son équipe, une saison vraiment très moyenasse.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Labinocle81 a dit :

Défaite 2-3 a domicile avec un 1er but sur un hors jeu mal joué par Anton et Antho (le peu de vécu ensemble se ressent), une deuxième sur une main dans la figure de l'adversaire dans la surface d'Antho. Le 3ème but est après sa sortie.

Dommage car son match était très bon dans l'utilisation du ballon. 

Remplacé à la 63ème pour faire rentrer Zagadou et peser sur les coup de pied arrêté surement. Mais il aura plus commis de faute et de relance foireuse que de dangerosité. 

Oui j'ai vu que sa note SOFA  n'était pas bonne contrairement à ses premiers matchs

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Match compliqué hier

Clairement, l'équipe a vraiment changé de visage depuis la blessure de Guyrassi.

Antho latéral droit, avec des consignes très étranges, dès que son équipe avait le ballon, il devait pénétrer dans l'axe pour laisser le côté à Silas (le milieu droit) qui redescendait bas ou a Karazor qui s'est fait enguirlander plus d'une fois car il ne faisait pas se mouvement.

Et autant Antho que Silas ne semble pas fait pour cela, j'ai vraiment pas compris le pourquoi et surtout pourquoi le coach a pas rectifié rapidement au regard du faible résultat. 

Résultat il a touché très peu de ballon, a dépensé beaucoup d'énergie dans le vent, Silas n'a pas joué un ballon vers l'avant, bref gros loupé de coaching pour moi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Clairement, l'équipe a vraiment changé de visage depuis la blessure de Guyrassi.

Antho latéral droit, avec des consignes très étranges, dès que son équipe avait le ballon, il devait pénétrer dans l'axe pour laisser le côté à Silas (le milieu droit) qui redescendait bas ou a Karazor qui s'est fait enguirlander plus d'une fois car il ne faisait pas se mouvement.

Et autant Antho que Silas ne semble pas fait pour cela, j'ai vraiment pas compris le pourquoi et surtout pourquoi le coach a pas rectifié rapidement au regard du faible résultat. 

Résultat il a touché très peu de ballon, a dépensé beaucoup d'énergie dans le vent, Silas n'a pas joué un ballon vers l'avant, bref gros loupé de coaching pour moi.

C'est à la mode le "latéral intérieur" tous les coachs dans le vent font ça, comme à Paris avec Dembelé qui colle la ligne et Hakimi qui appel à l'intérieur au lieu du mouvement classique du latéral qui dédouble son ailier. C'est compliqué à mettre en place mais c'est assez intéressant comme mouvement, difficile à gérer pour les défenseurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'appels.

Après j'ai pas vu Stuttgart c'est ptet pas ce qu'ils font et ils jouent juste p-e très mal :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Blob Marley a dit :

C'est à la mode le "latéral intérieur" tous les coachs dans le vent font ça, comme à Paris avec Dembelé qui colle la ligne et Hakimi qui appel à l'intérieur au lieu du mouvement classique du latéral qui dédouble son ailier. C'est compliqué à mettre en place mais c'est assez intéressant comme mouvement, difficile à gérer pour les défenseurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'appels.

Après j'ai pas vu Stuttgart c'est ptet pas ce qu'ils font et ils jouent juste p-e très mal :ninja:

C'est surtout que je peux imaginer un Hakimi dans ce rôle et moins un Rouault qui déjà joue latéral droit pour la 2ème fois de sa vie et en plus dans un rôle qui je trouve ne colle pas a ses qualités notamment il disparait de la première passe qui est une de ses grandes forces

Je ne doute pas du possible bien fait de cette tactique mais sur ce match c'était tellement pas maitrisé que je ne comprends pas l'entetement

il y a 40 minutes, Vistule a dit :

Pauvre Antho, encore victime d'un méchant coach. Aprés avoir été plombé par de mauvais coéquipiers ici. Pas de bol, décidemment !

T'es tellement prévisible que j'aurais pu l'écrire celui là.

Pour essayer de mettre du contenu derrière ton troll, je trouve justement que ce coach est très intéressant et mettre des axiaux au poste de latéral comme Ito ou Antho très intéressant mais pas dans ce rôle là, nouveauté de ce match, qui je l'espère ne sera pas reconduit du moins pas avec les mêmes profils. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vistule a dit :

Pauvre Antho, encore victime d'un méchant coach. Aprés avoir été plombé par de mauvais coéquipiers ici. Pas de bol, décidemment !

Là quand même Vistule, tu le cherche. Quelle utilité  à ton post si ce n'est de relancer votre animosité réciproque ? Il exprime un avis et tu le bâche. Bien sur tu peux ne pas être d'accord, mais répondre ainsi ne fait qu'entretenir ce sempiternel conflit. Perso ça me saoule.  Vous pourriez juste discuter ou ignorer plutôt que de vous envoyer sans cesse des piques. Un peu ok, mais  à chaque fois non, c'est fatiguant. Pensez aux autres s'il vous plaît. Merci.

Modifié par CanisLupus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CanisLupus a dit :

Là quand même Vistule, tu le cherche. Quelle utilité  à ton post si ce n'est de relancer votre animosité réciproque ? Il exprime un avis et tu le bâche. Bien sur tu peux ne pas être d'accord, mais répondre ainsi ne fait qu'entretenir ce sempiternel conflit. Perso ça me saoule.  Vous pourriez juste discuter ou ignorer plutôt que de vous envoyer sans cesse des piques. Un peu ok, mais  à chaque fois non, c'est fatiguant. Pensez aux autres s'il vous plaît. Merci.

Remettons les choses à leur place : j'ai simplement marqué que Rouault avait fait un mauvais match après avoir regardé le résumé du match. Je me suis censuré de parler de son placement sur les corners que les highlights donnaient à voir, en me disant que si j'écrivais ça j'allais me prendre le Labinocle sur le dos. Il me répond quand même, en me citant, dans son plus pur style de mec qui sait toujours mieux que tout le monde pourquoi Anthony Rouault ne fait jamais d'erreur. Il eu la réponse qu'appelait le message, rien de plus. Et je n'ai pas prolongé la conversation, volontairement, une fois qu'il m'a cité à nouveau.

Ce n'est pas parce qu'il est impossible de le raisonner que je dois répondre de sa toxicité et de sa capacité à pourrir des topics. Ce genre d'engueulade, il les a avec Noze, Flo, GG, dondiego, asha, Nens, ... Il a même réussi à se brouiller avec le Luther. J'y contribue peut-être un peu plus qu'un autre, mais ça ne fait pas de moi le point commun à toutes ces embrouilles :)

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Remettons les choses à leur place : j'ai simplement marqué que Rouault avait fait un mauvais match après avoir regardé le résumé du match. Je me suis censuré de parler de son placement sur les corners que les highlights donnaient à voir, en me disant que si j'écrivais ça j'allais me prendre le Labinocle sur le dos. Il me répond quand même, en me citant, dans son plus pur style de mec qui sait toujours mieux que tout le monde pourquoi Anthony Rouault ne fait jamais d'erreur. Il eu la réponse qu'appelait le message, rien de plus. Et je n'ai pas prolongé la conversation, volontairement, une fois qu'il m'a cité à nouveau.

Ce n'est pas parce qu'il est impossible de le raisonner que je dois répondre de sa toxicité et de sa capacité à faire fermer des topics. Ce genre d'engueulade, il les a avec Noze, Flo, GG, dondiego, asha, Nens, ... J'y contribue peut-être un peu plus qu'eux encore, mais je ne suis certainement pas le point commun à tout ça :)

OK, donc tu as raison et on dois subir votre interminable querelle ? Pas d'espoir que l'un ou l'autre décide de laisser tomber ? Ce serait pourtant une preuve de sagesse. Dernière intervention pour moi sur ce sujet. Je voulais juste dire une fois (ou deux) mon exaspération. Je te lirai si tu me réponds bien sûr, mais sans retour pour ne pas insister lourdement à mon tour.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CanisLupus a dit :

OK, donc tu as raison et on dois subir votre interminable querelle ? Pas d'espoir que l'un ou l'autre décide de laisser tomber ? Ce serait pourtant une preuve de sagesse. Dernière intervention pour moi sur ce sujet. Je voulais juste dire une fois (ou deux) mon exaspération. Je te lirai si tu me réponds bien sûr, mais sans retour pour ne pas insister lourdement à mon tour.

Ba là, par exemple, alors qu'avais déjà pris soin de ne pas re-répondre ici, il est allé me citer sur le topic Opération Maintien... 

Tu sais quoi ? Je m'engage ici à ne pas lui répondre jusqu'au 1 janvier 2024. Et je t'enverrai en MP tous les messages sur lesquels il me quote sur cette période. Tu pourras apprécier tous les efforts invisibles que je fais pour épargner encore plus d'engueulades sur ce forum.

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Là quand même Vistule, tu le cherche. Quelle utilité  à ton post si ce n'est de relancer votre animosité réciproque ? Il exprime un avis et tu le bâche. Bien sur tu peux ne pas être d'accord, mais répondre ainsi ne fait qu'entretenir ce sempiternel conflit. Perso ça me saoule.  Vous pourriez juste discuter ou ignorer plutôt que de vous envoyer sans cesse des piques. Un peu ok, mais  à chaque fois non, c'est fatiguant. Pensez aux autres s'il vous plaît. Merci.


Merci et pour le coup je ne vais pas répondre à Mr Highlights 

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

faire jouer Rouault arrière droit c est quand même curieux 

Effectivement mais c'est vraiment un truc travaillé et qui porte ses fruits avec Ito qui semble quand même avoir plus de capacité offensive, de prise de couloir qu'un profil à la Antho. Mais il a fait un super match a ce poste la dernière fois avec notamment une passe pour Guyrassi et beaucoup de belle sortie de balle et une grosse défense sur Gossens.

La dès que le ballon était relancé court sur la défense centrale, il partait en sprint se placer dans l'axe droit plus bas que l'attaquant mais très haut quand même et Silas redescendait sur le coté droit long de ligne. C'est Karazor qui venait se mettre à la place d'Antho sur ses phases. Du coup il a passé son temps a courir dans le vide, dépenser de l'énergie pour rien, Silas a joué bas et n'a rien fait du match et Karazor s'est engueler avec son coach sur se positionnement, bref carton plein.

Vraiment bizarre

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

C'est de l'humour car il reçoit la tête de Minjae juste après son entrée et la dévie mais but accordé au Coréen.
Il peut pas faire grand chose sur le coup.

ah ah j avais pas compris le 2nd degré sur ce coup la

sinon notre pauvre pitchoun et repartie pour être le remplaçant , j ai cru un moment qu'il ferait partie de l 'équipe type

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

ah ah j avais pas compris le 2nd degré sur ce coup la

sinon notre pauvre pitchoun et repartie pour être le remplaçant , j ai cru un moment qu'il ferait partie de l 'équipe type

Il est arrivé dans une équipe en pleine bourre, il a eu du temps de jeu en étant performant mais sans vraiment marquer les esprits. L'axe droit est le capitaine et un des meilleurs joueurs de l'équipe, il est donc plus en balance avec Zagadou qui est un autre profil plus dans le duel et moins avec le ballon pour simplifier.

Il a donc été décalé a droite, nouveau poste pour lui, a deux reprise, une première plutôt très bonne et une deuxième incompréhensible tactiquement (projection systématique vers l'avant et dans l'axe droit du terrain) et il en paye encore les frais aujourd'hui. Alors que la tactique n'est plus d'actualité.

Je pense que le coach voulait des certitudes et a figé une équipe pour les gros matchs (ils viennent d'enchainer Dortmund, Bayer et Bayern) et devrait reprendre son turnover par la suite.

Beaucoup de club se renseignent sur lui pour le mercato d'hiver mais c'est complexe, Stuttgart a une option à 3M€ obligatoire en cas de maintient. Pas sur que partir serait une bonne idée. Ca dépend du club et du projet.
 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

De retour titulaire lors du choc contre Leipzig, belle victoire de Stuttgart et Antho dans l'équipe des francais du weekend :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-equipe-type-des-francais-du-week-end-camavinga-etincelant-ben-yedder-en-feu/1445415

Si quelqu'un à l'abonnement je suis preneur

La partie Rouault 

Anthony Rouault, quant à lui, s'est montré précieux avec Stuttgart. Il n'est pas systématiquement titulaire, et son entraîneur Sebastian Hoeness semble encore hésitant sur sa meilleure utilisation, un coup latéral droit, un coup défenseur central. Samedi, Rouault évoluait axial droit dans la défense à trois du VfB face au RB Leipzig (5-2), et l'ancien Toulousain a marqué des points. Sa lecture du jeu et son sens de l'anticipation se sont avérés précieux, il a montré du caractère, il a été solide dans les duels et inspiré dans ses orientations de jeu. C'est lui qui a été à l'origine du deuxième but du VfB après une récupération haute bonifiée par Deniz Undav (30e). Son homologue de l'autre côté de la défense est un autre défenseur central décalé dans le couloir gauche, Gautier Lloris, l'un des rares Havrais à être au niveau sur toute la rencontre disputée à Lorient (3-3). Toujours propre et bien placé, il a réalisé plusieurs interventions judicieuses, à l'image de ce tir contré de Ponceau (50e). En toute fin de rencontre, il a aussi dévié de la tête le ballon pour André Ayew.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.