Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 1 minute, Staf31 a dit :

Non mais il ne les connaît pas lui-même hein :ninja:

Pas sûr que tu connaisses quoi que ce soit de ton côté donc merci d'arrêter de colporter de fausses infos

il y a 2 minutes, taz a dit :

Je m'en moque de la véracité ou pas de ton info, je voulais juste savoir comment ça fonctionne techniquement justement.

Mais laisse tomber, puisque tu ramènes à nouveau la discussion sur ta crédibilité ici. Fin de la discussion.

Oui fin de la discussion. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

merci d'arrêter de colporter de fausses infos

Du genre "y'a des clubs qui se bousculent pour signer Rouault" ? ou plutot "maintenant que le prix de départ est de 5M, ca commence à bouger" ???

PS: merci pour tes gentilles réactions à mes posts 🥰

Modifié par Rissili
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rissili a dit :

Du genre "y'a des clubs qui se bousculent pour signer Rouault" ? ou plutot "maintenant que le prix de départ est de 5M, ca commence à bouger" ???

PS: merci pour tes gentilles réactions à mes posts 🥰

Écoute tu semble bien informé sur le sujet, n'hésite pas à partager tes infos plutôt que tes histoires qui te rassure avant d'aller au lit. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

Écoute tu semble bien informé sur le sujet, n'hésite pas à partager tes infos plutôt que tes histoires qui te rassure avant d'aller au lit. 

Ah mais moi je ne me vante pas d'avoir des infos que je n'ai pas. J'en ai aucune et j'en cherche pas, je ne juge que sur les faits de ce qui se passe réellement. Et ce qui se passe c'est que tu as pipeauté tes soi-disant infos sur Rouault, puisqu'au bout du compte, ça se bousculait pas et il part en prêt chez le pire club de Bundesliga pour une misère parce qu'il n'y a eu aucune offre ferme. Et Comolli le confirmera et tu diras que c'est un menteur. 

Sérieux, vu les sommes en jeu, tu crois que les gens impliqués vont donner des infos a un mec comme toi ? Dans quel but exactement ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rissili a dit :

Ah mais moi je ne me vante pas d'avoir des infos que je n'ai pas. J'en ai aucune et j'en cherche pas, je ne juge que sur les faits de ce qui se passe réellement. Et ce qui se passe c'est que tu as pipeauté tes soi-disant infos sur Rouault, puisqu'au bout du compte, ça se bousculait pas et il part en prêt chez le pire club de Bundesliga pour une misère parce qu'il n'y a eu aucune offre ferme. Et Comolli le confirmera et tu diras que c'est un menteur. 

Sérieux, vu les sommes en jeu, tu crois que les gens impliqués vont donner des infos a un mec comme toi ? Dans quel but exactement ?

Donc je sais rien mais je sais que tu as tord. Change rien. J'ai pas a me justifier sur mes infos, comme déjà dit tu prends ou pas mais vient pas me dire que je pipeaute si tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Donc je sais rien mais je sais que tu as tord. Change rien. J'ai pas a me justifier sur mes infos, comme déjà dit tu prends ou pas mais vient pas me dire que je pipeaute si tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé.

Tu pipeautes puisque tu n'en as aucune idée non plus.
Attends je t'aide. Chelsea et Man City le voulaient mais Comolli a tout fait foirer car ils ne voulaient pas traiter avec un menteur, du coup y'a que Stuttgart qui a voulu traiter avec lui. Vas y accroche toi à cette version, c'est tout bon pour toi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Tu pipeautes puisque tu n'en as aucune idée non plus.
Attends je t'aide. Chelsea et Man City le voulaient mais Comolli a tout fait foirer car ils ne voulaient pas traiter avec un menteur, du coup y'a que Stuttgart qui a voulu traiter avec lui. Vas y accroche toi à cette version, c'est tout bon pour toi.

Si ca te fait plaisir de le penser, n'hésite pas. Je ne suis pas valider par Rissili, ma vie est une merde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pas sûr que tu connaisses quoi que ce soit de ton côté donc merci d'arrêter de colporter de fausses infos

Oui fin de la discussion. 

Y a une différence en Rissili qui n'est pas constructif et te rentre dedans limite troll, et taz qui te demande de précisions gentiment. Tu choisis de répondre à l'un sans qu'on espère que la discussion avance, et renvoie l'autre dans les cordes sans chercher à être constructif. On est sur un forum de discussion et pas sur un champ de bataille... c'est lourd.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, bibeyolo a dit :

Y a une différence en Rissili qui n'est pas constructif et te rentre dedans limite troll, et taz qui te demande de précisions gentiment. Tu choisis de répondre à l'un sans qu'on espère que la discussion avance, et renvoie l'autre dans les cordes sans chercher à être constructif. On est sur un forum de discussion et pas sur un champ de bataille... c'est lourd.

Merci de ton message, tu as bien résumé le truc. Mais c'est clairement pas la peine d'insister avec lui.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, bibeyolo a dit :

Y a une différence en Rissili qui n'est pas constructif et te rentre dedans limite troll, et taz qui te demande de précisions gentiment. Tu choisis de répondre à l'un sans qu'on espère que la discussion avance, et renvoie l'autre dans les cordes sans chercher à être constructif. On est sur un forum de discussion et pas sur un champ de bataille... c'est lourd.

Oui c'est lourd je te l'accorde. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

leur 2 défenseurs centraux ont pas l'air d'être des pipes, ca va pas  être simple pour lui 

Zagadou, solide, gaucher et Anton est le capitaine (mais avec une belle charrette), je pense qu'il est 3 dans la hiérarchie, il devra jouer sur les coupes et lors des suspensions et/ou blessures. A ce moment là, il faudra se montrer.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 01/09/2023 à 18:09, Labinocle81 a dit :

Non très content pour lui, il fallait qu'il passe a une autre étape, loin de Toulouse, pour continuer son ascension. Stuttgart, c'est un championnat qu'il voulait. 

Apparemment on serait sur une OAO à 3M€. En prolongeant il permet au club de toucher une indemnité, tout en jouant de son côté. 
Il pouvait partir libre s'il le souhaitait et gagner énormément d'argent mais il fait un choix sportif. 

A lui de faire le reste.

Ca reste short comme indemnité de transfert pour un tel potentiel.

A 3M Stuttgart fait une belle affaire...

Mais beau geste de sa part il faut le reconnaitre.

Quid de la situation ou le club Allemand descend en deuxieme division ? Il me semble que c'est la condition pour qu'il reste la bas.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, sebztfc10 a dit :

Quid de la situation ou le club Allemand descend en deuxieme division ? Il me semble que c'est la condition pour qu'il reste la bas.

Ba il revient pour la durée de sa prolongation.

Il n'a pas fait un beau geste envers le TFC, il a fait juste le meilleur choix pour sa carrière. Pas jouer pendant 1 an, ça aurait forcément eu des répercussion sur sa carrière.

Mais bon, je connais d'avance la réaction de certains...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Ba il revient pour la durée de sa prolongation.

 

Si seulement Stuttgart pouvait descendre, et Rouault seul joueur du groupe Allemand à faire une saison XXL 😍

Muselant tour à tour des Haller, Kane, Musiala, Adeyemi...

Ca repasse par les bords de Garonne et ca repart pour 10M 😁

Comolli à deja tout vu, c'est du genie !

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Est-ce que @LutherBlissettavait suspecté la montée en gamme du niveau de swag, avec le "A" formé avec les doigts comme sur la nouvelle photo de profil de Labinocle ?

Ca fait longtemps qu'il fait ce geste ...

Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

Ca reste short comme indemnité de transfert pour un tel potentiel.

A 3M Stuttgart fait une belle affaire...

Mais beau geste de sa part il faut le reconnaitre.

Quid de la situation ou le club Allemand descend en deuxieme division ? Il me semble que c'est la condition pour qu'il reste la bas.

Oui son prix est plus aux alentours des 5M€. Si descente il revient au TFC pour sa dernière année.

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Il n'a pas fait un beau geste envers le TFC, il a fait juste le meilleur choix pour sa carrière. Pas jouer pendant 1 an, ça aurait forcément eu des répercussion sur sa carrière.

Mais bon, je connais d'avance la réaction de certains...

Je suppose que tu parles de moi. T'as du louper 2 posts de ma part ou j'explique que le choix est juridique, et non conditionné au fait qu'il ne voulait pas partir sans rien laisser au TFC. Mais la solution trouvée permet a Rouault de partir sur deux titres et de l'argent pour son club ce qu'il lui tenait à cœur.

Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

Comolli à déjà tout vu, c'est du génie !

Il a surtout, pour le moment, sous vendu un joueur qui avait une bonne cote. 

Il y a 3 heures, Milky a dit :

alors déjà il faudrait qu'il joue :ninja:

je l'espère pour lui, mais des échos que j'ai pu glaner, le coach est aussi un adepte d'une défense à 3, très utilisé la saison dernière. 

Stuttgart a perdu Sosa le latéral gauche, donc c'est un DC japonais, Ito, qui joue en latéral (et performe, passeur décisif ce weekend), et surtout leur meilleur DC Mavropanos (20M€ a West Ham) en plus de 2 DC peu utilisé en fin de contrat (Mola et Aidonis). Ils ont prit 3 DC, un prêté a Darmstat et donc Rouault et Stergiou.
Pour finir le capitaine Anton peut évoluer en latéral droit dans une défense à 4.

Donc 3 DC partis, 2 de recrutés et des possibilités tactiques.

Stuttgart a de bon souvenir de nos Français défensivement avec Pavard et Delpierre notamment 

Donc pour résumé, il devrait jouer :ninja:

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Son message d'adieux est très très bien écrit, plein de sens et d'émotions.  Bon vent et belle continuation pour lui. Il a du talent. Je lui souhaite d'arriver à l'exprimer pleinement sur les terrains où il va évoluer désormais et à  continuer à progresser.

Modifié par Modérateur
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.