Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Forrest a dit :

Ne pas en jouer 1 an et avoir des offres en mousse ailleurs et 0 pour le TFC était possible, oui.

On est d'accord, c'était une possibilité mais du côté du joueur c'était soit un transfert soit une signature dans un autre club dans 1 an mais dès ce mercato.

Donc dans tous les cas, il n'aurait pas eu ta possibilité a gérer.

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit :

On est d'accord, c'était une possibilité mais du côté du joueur c'était soit un transfert soit une signature dans un autre club dans 1 an mais dès ce mercato.

Donc dans tous les cas, il n'aurait pas eu ta possibilité a gérer.

 

Le genre de truc invérifiable.... Et qui ne se produit jamais en fait (le mec qui signe un très gros contrat 1 an avant et qui fait saison blanche).

 

Quel est l'intérêt d'un club de le signer maintenant pour dans 1 an ?

Ça n'arrive jamais...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Forrest a dit :

Le genre de truc invérifiable.... Et qui ne se produit jamais en fait (le mec qui signe un très gros contrat 1 an avant et qui fait saison blanche).

Quel est l'intérêt d'un club de le signer maintenant pour dans 1 an ?

Doubler la concurrence ?

il y a 31 minutes, Forrest a dit :

Ça n'arrive jamais...

Source ? :ninja: 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Doubler la concurrence ?

Source ? :ninja: 

Déjà, juridiquement ce n'est pas possible, tu peux pas verrouiller un joueur avec un pré contrat 1 an avant (c'est 6 mois), mais de toute façon les clubs n'ont pas d'intérêt à le faire...

Bon après le PSG pourrait être capable de tenter un truc pareil :grin:

Je suis preneur de la solution...et de l'exemple concret.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Forrest a dit :

Déjà, juridiquement ce n'est pas possible

Oui je l'ai dis, c'est 6 mois avant mais il me semblait que tu étais un peu plus renseigné sur les us et coutume lors des transferts. Il y a des pratiques qui sont légales qui permette de se couvrir entre club et joueur. C'est pas une nouveauté et ca sert aussi pour des clauses libératoires.

Je ne vais pas être plus concret que cela, je te laisse te renseigner auprès de tes "sources".

Modifié par Labinocle81
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui je l'ai dis, c'est 6 mois avant mais il me semblait que tu étais un peu plus renseigné sur les us et coutume lors des transferts. Il y a des pratiques qui sont légales qui permette de se couvrir entre club et joueur. C'est pas une nouveauté et ca sert aussi pour des clauses libératoires.

Je ne vais pas être plus concret que cela, je te laisse te renseigner auprès de tes "sources".

Non mais j'ai pas besoin de sources hein....

Ton histoire que Rouault pouvait signer un gros contrat dès ce mercato sans jouer 1 saison entière n'est pas possible légalement. 

Il pouvait certes se mettre d'accord avec un club mais sans la sécurité qu'offre un pré contrat.

Et ce même s'il avait trouvé un club pigeon qui accepte de prendre un risque avec un joueur, 1 an avant, et qui aurait fait saison blanche. Ce que je n'ai jamais vu et dont j'attends toujours ton exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Non mais j'ai pas besoin de sources hein....

Ton histoire que Rouault pouvait signer un gros contrat dès ce mercato sans jouer 1 saison entière n'est pas possible légalement. 

Il pouvait certes se mettre d'accord avec un club mais sans la sécurité qu'offre un pré contrat.

Et ce même s'il avait trouvé un club pigeon qui accepte de prendre un risque avec un joueur, 1 an avant, et qui aurait fait saison blanche. Ce que je n'ai jamais vu et dont j'attends toujours ton exemple.

Ah mais je te demande pas ton avis, ce que j'avance c'est pas une invention ou autre. Après tu veux pas y croire t'as le droit mais je m'en cague. Si tu connais pas ce procédé j'y peux rien. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

La seule raison pour laquelle Rouault part en prêt avec OA quasi obligatoire, c'est pour nous laisser l'occasion d'atteindre la page 100 avant qu'il ne termine définitivement son contrat avec le tèf. Il serait même prêt à envoyer Stuttgart en Bulli2 et à faire un comeback si ce total n'est pas atteint au 1 juillet 2024. Je m'en fais pas trop ; avec ses 20ème et 21ème embrouille sur le forum de la semaine, Labinocle devrait rapidement nous conduire à la victoire.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah mais je te demande pas ton avis, ce que j'avance c'est pas une invention ou autre. Après tu veux pas y croire t'as le droit mais je m'en cague. Si tu connais pas ce procédé j'y peux rien. 

T'avances rien, et ce, depuis 4 postes ou tu tournes en rond. T'as voulu faire croire à tout le monde un truc qui n'arrive jamais... Je maintiens.

Et me sort pas le coup des actes sous seing privé comme cela se fait pour les clauses libératoires en France, ça vaut pas un caillou pour un pré contrat.

Bref je sais très bien toutes les possibilités et je maintiens donc qu'un joueur ne signe pas 1 avant avec un autre club avec la garantie absolu que cela se fasse et toucher son fric.

Va demander à ton pote, il confirmera.

Rouault il a prolongé pour s'assurer un bon salaire si ça tourne mal a Stuttgart, au bout d'un an. Ça n'a rien de malhonnête et j'aurai fait pareil.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

T'avances rien, et ce, depuis 4 postes ou tu tournes en rond. T'as voulu faire croire à tout le monde un truc qui n'arrive jamais... Je maintiens.

Et me sort pas le coup des actes sous seing privé comme cela se fait pour les clauses libératoires en France, ça vaut pas un caillou pour un pré contrat.

Bref je sais très bien toutes les possibilités et je maintiens donc qu'un joueur ne signe pas 1 avant avec un autre club avec la garantie absolu que cela se fasse et toucher son fric.

Va demander à ton pote, il confirmera.

C'est bien t'as fait tes recherches. Maintenant vu que tu sais pas grand chose, tu m'excuseras de ne pas me sentir offusqué par ton ton affirmatif. 

Je pourrais te donner des noms de clubs ou autres précisions mais tu retorquerais la même chose. 

Donc reste toi aussi persuadé de tout savoir, perso j'ai l'habitude de prendre des leçons par des personnes qui n'ont pas le début d'une info. 

J'ai assez prouvé ici et inventer une histoire me rapporterai quoi ? Donc vraiment arrête avec ton cinéma. 

Je persiste et je signe, ne t'en déplaise. Il semble que tu ne connaisse pas l'étendu de toutes les ficelles du foot pro. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

C'est bien t'as fait tes recherches. Maintenant vu que tu sais pas grand chose, tu m'excuseras de ne pas me sentir offusqué par ton ton affirmatif. 

Je pourrais te donner des noms de clubs ou autres précisions mais tu retorquerais la même chose. 

Donc reste toi aussi persuadé de tout savoir, perso j'ai l'habitude de prendre des leçons par des personnes qui n'ont pas le début d'une info. 

J'ai assez prouvé ici et inventer une histoire me rapporterai quoi ? Donc vraiment arrête avec ton cinéma. 

Je persiste et je signe, ne t'en déplaise. Il semble que tu ne connaisse pas l'étendu de toutes les ficelles du foot pro. 

Je t'ai déjà demandé de me donner la solution que j'ignore : je réitère ma demande donc...

Pour les actes sous seing privé, quiconque est présent sur ce forum depuis plus de 15 ans, sait que j'ai bossé dans le milieu et que j'ai déjà donné toutes les explications sur ce forum il y a très longtemps... Pas eu besoin de recherches....

Faire croire que Rouault a prolongé par pure bonté pour le Tef, oui tu l'invente. Je persiste et signe, ne t'en déplaise.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Forrest a dit :

Faire croire que Rouault a prolongé par pure bonté pour le Tef, oui tu l'invente. Je persiste et signe, ne t'en déplaise.

Bien sur, il a prolongé pour pouvoir être prêté, car on ne peut pas être prêté lors de sa dernière année de contrat, et que ce prêt à Stuttgart était la seule solution qu'il avait, ou du moins celle qui arrangeait les différentes parties parce que les éventuelles autres propositions étaient encore pires.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

T'as rien compris, je reprends. 

Tu parles de perte de valeur suite à une année blanche, hors il peut signer dès maintenant des accords pour signer libre dans un an (donc il n'aura pas encore perdu de sa valeur s'il signe aujourd'hui) 

Il rachète rien du tout. 

C'est mieux expliqué ? 

En effet c'est mieux expliqué, merci (même si le "t'as rien compris" n'était pas indispensable vu le manque de clarté)

Par contre, c'est totalement naïf de penser qu'un club donne un contrat ferme avec un gros salaire alors que le joueur est en passe de faire une année blanche. J'ai du mal à imaginer un club assez stupide pour offrir un salaire élevé dans ces conditions, tout au mieux un précontrat avec des conditions, et il m'étonnerait fort qu'une année blanche corresponde à ces conditions..

Edit : bon il me manquait la dernière page à lire...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit :

Après je pense pas qu'il aurait passé un an sans jouer, sûrement pas titulaire bien sûr, mais je pense qu'il serait rentré dans la rotation. 

Absolument. D'ailleurs je pense qu'il va nous manquer, derrière Rasmus ca manque quand même cruellement de métier et d'expérience. On prend un risque en faisant confiance à 3 jeunes en défense centrale. Ca peut bien se passer si pas de blessure grave derrière, mais ca peut aussi tourner au vinaigre si ca goupille mal. On verra bien.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est bien t'as fait tes recherches. Maintenant vu que tu sais pas grand chose, tu m'excuseras de ne pas me sentir offusqué par ton ton affirmatif. 

Je pourrais te donner des noms de clubs ou autres précisions mais tu retorquerais la même chose. 

Donc reste toi aussi persuadé de tout savoir, perso j'ai l'habitude de prendre des leçons par des personnes qui n'ont pas le début d'une info. 

J'ai assez prouvé ici et inventer une histoire me rapporterai quoi ? Donc vraiment arrête avec ton cinéma. 

Je persiste et je signe, ne t'en déplaise. Il semble que tu ne connaisse pas l'étendu de toutes les ficelles du foot pro. 

En revanche, tu pourrais donner quelques pratiques en vigueur puisque tu prétends connaître, sans pour autant dévoiler des choses confidentielles (clubs, montants etc).

Ça serait beaucoup plus utile (ou intéressant) que de rester dans une posture professorale.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Après je pense pas qu'il aurait passé un an sans jouer, sûrement pas titulaire bien sûr, mais je pense qu'il serait rentré dans la rotation. 

Comolli lui avait quand même mis un ultimatum= tu prolonges ou tu pars cet été.

Son niveau de salaire permettait au club de le foutre au bagne pendant 1 an, sans trop de risques, même en cas de conflit avec le joueur.

Après je suis OK avec GG et toi, je suis certain que  cela ne serait pas arrivé, qu'il aurait réintégré l'équipe et qu'il aurait fini par partir libre au bout de la saison (comme branco et les autres).

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Forrest a dit :

Je t'ai déjà demandé de me donner la solution que j'ignore : je réitère ma demande donc...

Pour les actes sous seing privé, quiconque est présent sur ce forum depuis plus de 15 ans, sait que j'ai bossé dans le milieu et que j'ai déjà donné toutes les explications sur ce forum il y a très longtemps... Pas eu besoin de recherches....

Faire croire que Rouault a prolongé par pure bonté pour le Tef, oui tu l'invente. Je persiste et signe, ne t'en déplaise.

Je suis présent sur ce forum et je sais que tu es capable de raconter n'importe quoi aussi. De plus je ne cherche pas à avoir ta vision des choses car je suis sur de ce que je raconte. 

De plus je n'ai jamais dit que Rouault avait prolongé par pure bonté, j'ai expliqué pourquoi, j'ai juste dit qu'il avait a coeur de laisser une indemnité, la prolongation n'a rien a voir. Suffit de me lire. 

Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Après je pense pas qu'il aurait passé un an sans jouer, sûrement pas titulaire bien sûr, mais je pense qu'il serait rentré dans la rotation. 

Je pense aussi mais ça on le saura jamais. 

Il y a 8 heures, taz a dit :

 

J'ai pas vocation à t'apprendre des choses justement, je ne suis pas prof. Je te donne une info, tu fais avec, tu veux pas y croire pas de soucis. 

 

Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Comolli lui avait quand même mis un ultimatum= tu prolonges ou tu pars cet été.

Son niveau de salaire permettait au club de le foutre au bagne pendant 1 an, sans trop de risques, même en cas de conflit avec le joueur

Deux phrases contradictoire.

Comolli avait mis un ultimatum en éludant le fait qu'il pouvait aussi rester et partir libre car son salaire le gène (rien de plus logique au demeurant, c'est pas le genre a vouloir payer un joueur pour faire banquette)

Rouault au TFC cette saison c'est top 5 salarial donc au vu des pratiques de notre président, il était prêt à tout pour qu'il parte sur cette fin de mercato.

Il voulait 10 il aura 3 la saison prochaine. 

Le probleme c'est qu'il a ouvert les yeux trop tard et a donc bloqué pas mal de dossier. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai pas vocation à t'apprendre des choses justement, je ne suis pas prof. Je te donne une info, tu fais avec, tu veux pas y croire pas de soucis. 

En fait, même quand on te demande d'expliquer des trucs ou des mécanismes que tout le monde ne connaît pas (je m'inclus dedans), tu ne réponds pas.

C'est quand même pénible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

En fait, même quand on te demande d'expliquer des trucs ou des mécanismes que tout le monde ne connaît pas (je m'inclus dedans), tu ne réponds pas.

C'est quand même pénible.

Ce qui est pénible c'est de tourner en rond sur un point technique qui change rien a l'info que je donne. 

Donc vous prenez ou vous prenez pas, j'ai l'habitude d'être remis en cause, si je suis encore là, c'est que je raconte pas des histoires. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce qui est pénible c'est de tourner en rond sur un point technique qui change rien a l'info que je donne. 

Donc vous prenez ou vous prenez pas, j'ai l'habitude d'être remis en cause, si je suis encore là, c'est que je raconte pas des histoires. 

Je m'en moque de la véracité ou pas de ton info, je voulais juste savoir comment ça fonctionne techniquement justement.

Mais laisse tomber, puisque tu ramènes à nouveau la discussion sur ta crédibilité ici. Fin de la discussion.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.