Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

A voir une fois porter, d'ailleurs je comprend pas qu'il soit présenter chaque année sur un simple mannequin, je trouve pas ca super réprésentatif...

Sinon satisfait du changement de couleur du short domicile, on repasse à un ensemble à dominante violet... :blink:

Lien vers le commentaire

Mais Pourquoi gris quand nos couleurs ce sont violet et blanc serieux??

Le blanc de l'an dernier était parfait, classe, et beaucoup plus portable en dehors du stade...

Franchement super decu... meme le maillot rayé ca fait vraiment bizarre les aisselles... et le jaune... je les trouve pale en fait les maillots... a voir en vrai... bon c'est bien qu'il y en ai un tout violet... mais franchement Gris c'est moche...

Lien vers le commentaire
Invité bibo31

Je suis pas vraiment convaincu par ces nouveaux maillots. J'ai l'impression qu'airness s'est contenté de faire du réchauffé avec les anciennes collections nike et adidas. Nique pour les traits qui partent du col, comme en 2005 si je me souviens bien... Et adidas de 2007 avec les traits sur les cotés et surtout le short gris.

Pour imager mes propos, photo col nike: http://3.bp.blogspot.com/_X3itOVlDHN4/Rupg...onaldo+Foto.jpg

Et photo maillot adidas: http://www.mistersports.be/products_images/z10013.jpg

Lien vers le commentaire
L'an dernier les maillots et les couleurs etaient superbes et bien representatives, les deux couleurs de Toulouse sont le violet et le rose, pourquoi cette derniere a-t-elle disparue?

Ouais enfin les couleurs du TFC c'est violet blanc pas violet et rose...

a lire les commentaires ya quand meme plus de decu que de content... vont pas faire rentrer beaucoup d'argent au TFC....

Lien vers le commentaire
Sans l 'horrible JD promotion (qui flingue tout) je les trouve plutôt corrects.

+1 sans ce JD Promotion ca passe bien quand meme , meme si les couleurs violet blanc ne sont respectées que sur le domicile .

En espérant que le 3eme maillot ne s'affuble pas de sponsor au dernier moment

Lien vers le commentaire

Déçu.

le gris est immonde, le violet et jaune hors-sujet et pas vraiment beau et ils ont même réussi à flinguer le rayé avec ces aisselles et ce col de très mauvais gouts, on dirait la forme d'un débardeur de bouliste....

le JD n'arrange rien mais un petit mieux, il semblerait qu'aucun sponsor ne remplace monné-decroix...on se consolera avec ça.

j'attends de les voir portés mais ce sera sans moi cette année encore.

bref, merci airness....vivement puma ou adidas, voir kappa....on est liés avec airness pour combien de temps encore?

Lien vers le commentaire

Perso, je prefere le raye de l'annee derniere :unsure:

Bon, pour le gris, ok, ca passe.

Mais le blanc et violet de l'annee derniere était plus beau que le violet et dore. -_-

Et puis le logo JD, no comment...

Lien vers le commentaire
Sans l 'horrible JD promotion (qui flingue tout) je les trouve plutôt corrects.

+1 sans ce JD Promotion ca passe bien quand meme , meme si les couleurs violet blanc ne sont respectées que sur le domicile .

En espérant que le 3eme maillot ne s'affuble pas de sponsor au dernier moment

JD PROMOTION (Pochette maillot) – www.jdpromotion.fr - Promotion immobilière

Le TFC est heureux d’accueillir JD Promotion, en tant que partenaire maillot pour une durée de 3 ans.

:unsure:

Lien vers le commentaire

ben je m'attendais a pire pour le violet et jaune (remember lajaunie) mais d'une manière générale j'aime pas trop cette collection

pour ceux qui se plaignent du gris ils ont du revenir suivre le téf en L1 pcq a la reprise par Sadran en National le gris faisait partie des couleurs du renouveau du téf ... p-être un peu a cause de lotto mais je crois même que le logo était grisé

Lien vers le commentaire

faut voir se que ça donne sur les joueur et en pleine air... avec une meilleur luminosité, parce que j'ai l'impression que les photos ont été prise à l'arrache.

sinon je comprends pas vraiment le col et les aisselles du domicile... c'est sacrément moche, tout comme le JD.

le third, pourquoi pas, il m'a l'air pas mal.

l'extérieur, j'aime bien la forme du maillot, mais le gris.... ça fait terne, sombre, déprimant. Après en fonction des photo, il fait clair ou sombre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.