Modérateur Modérateur Posté(e) 2 août 2019 Modérateur Partager Posté(e) 2 août 2019 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2019/2020 - 1ère journée samedi 10 août 2019 à 20h00 - 5 Stade Francis Le Blé - Brest Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 Ayeeeeeeeeeee !!!!!! enfin le parfum des soirées de ligue 1 qui revient . Pas trop tôt 😎 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 Dernier match contre eux, Rabiot était chez nous... Et quel but... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 c'est quoi cette équipe de loosers en 1988! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 Aïe aïe aïe ça recommence! Maman j'ai peur! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 Une semaine pour transformer notre équipe de pieds carrés en équipe de Ligue 1. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 Le 02/08/2019 à 19:33, Doberman a dit : Dernier match contre eux, Rabiot était chez nous... Et quel but... Tres bon pressing de Yago... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 On n’est pas prêts. J’espère que Brest ne l’est pas non plus. Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 message envoyé au tfc sans réponse à ce jour quelqu'un a t il eu le même réponse que moi à la boutique du tef jeudi dernier……?? vous trouvez pas que c'est completement aberrant cette reponse recue a la boutique du tef " bonjour je suis abonné depuis plus de 10 ans au TFC: virage Brice Taton (virage haut) Senior ce matin (jeudi 1er aout) j’ai voulu acheter 2 places à côté de moi , pour mes 2 fils qui sont en vacances à Toulouse au mois d’août on m’a dit que c’était impossible et qu’on ne vendait que des places en virage” bas” et qu’il fallait attendre que le virage bas soit tout rempli pour que l’on vende des virage ”haut” je suis très étonné de cette réponse ..et je pense que je ne dois pas être le seul qui soit dans ce cas j’espère que ce problème va être vite résolu car il me semble aberrant de ne pouvoir choisir pour ses fils (ou autres amis) des places qui, soient à côté de soi merci pour votre réponse " Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 11 minutes, Tef62 a dit : message envoyé au tfc sans réponse à ce jour quelqu'un a t il eu le même réponse que moi à la boutique du tef jeudi dernier……?? vous trouvez pas que c'est completement aberrant cette reponse recue a la boutique du tef " bonjour je suis abonné depuis plus de 10 ans au TFC: virage Brice Taton (virage haut) Senior ce matin (jeudi 1er aout) j’ai voulu acheter 2 places à côté de moi , pour mes 2 fils qui sont en vacances à Toulouse au mois d’août on m’a dit que c’était impossible et qu’on ne vendait que des places en virage” bas” et qu’il fallait attendre que le virage bas soit tout rempli pour que l’on vende des virage ”haut” je suis très étonné de cette réponse ..et je pense que je ne dois pas être le seul qui soit dans ce cas j’espère que ce problème va être vite résolu car il me semble aberrant de ne pouvoir choisir pour ses fils (ou autres amis) des places qui, soient à côté de soi merci pour votre réponse " avant on pouvait choisir sa place, j'ai voulu réserver des places hier et on pouvait qu'en virage bas, moi j'aime bien être en haut, je trouve que c'est n'importe quoi, en plus on va être les uns sur les autres alors que d'habitude en juillet y'a de la place pour se mettre ou on veut. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit : avant on pouvait choisir sa place, j'ai voulu réserver des places hier et on pouvait qu'en virage bas, moi j'aime bien être en haut, je trouve que c'est n'importe quoi, en plus on va être les uns sur les autres alors que d'habitude en juillet y'a de la place pour se mettre ou on veut. Encore l’incompétence de Casa. Il ne sait même pas gérer une billetterie, ce tocard 😠 Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 C'est assez débile de vouloir vendre le rang 1 alors que le rang 25 est libre, en effet... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Beh non.... c'est pour montrer le stadium un peu garni Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Je pense qu'il privilegient les places hautes pour les abos. Ca reviendra apres la periode d'abo. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Je pense qu'il privilegient les places hautes pour les abos. Ca reviendra apres la periode d'abo. J'espère... Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Il me semble que ça avait été clairement indiqué lors de la réunion avec les supporters. Ils ne vendront que des places virage bas jusqu'à ce qu'il soit plein. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 21 minutes, nwardez a dit : Il me semble que ça avait été clairement indiqué lors de la réunion avec les supporters. Ils ne vendront que des places virage bas jusqu'à ce qu'il soit plein. Cela veut dire que tant que le rang 1 où on ne voit rien et sous la pluie n'est pas rempli, ils ne vendront pas les rangs du haut ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Ce n'est pas une directive de la LFP afin de montrer des tribunes garnies pour la tv ? Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Ce n'est pas une directive de la LFP afin de montrer des tribunes garnies pour la tv ? Ce n'est pas possible mais cela ne m'étonnerait pas tellement ils sont c... Et changer de place les caméras TV, pas possible ? ça veut dire que sur un TFC Bordeaux en plein hiver, tu réserves le lundi, tu as un rang tout en bas. Et tu réserves le vendredi veille du match, si c'est complet en bas, tu as un rang du haut Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Notre défense est connue mais quel niveau? Le milieu avec ou sans Vainqueur? Quelle attaque, avec ou sans Gradel? Et Casa a dit sans Said.Le match de Brest donnera déjà beaucoup d'enseignements. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Si on avait gagné 3-0 à Norwich, on aurait pu espérer quelque chose de ce déplacement. Mais là, en perdant 1-0 à Norwich, c'est mort. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Brest est très affaiblie, ils ont perdu Pi au mercato . pas de renfort notable dans leur rang A part Gransir pour l'instant. mais vu notre niveau ligue 2 pas de quoi être rassuré. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Il y a 11 heures, taz a dit : Si on avait gagné 3-0 à Norwich, on aurait pu espérer quelque chose de ce déplacement. Mais là, en perdant 1-0 à Norwich, c'est mort. Lyon s'est fait dérouillé 3-0 contre Bournemouth , et a été dépassé autant défensivement que nous, Nice j'en parle même pas 8-1 contre Wolfsbourg ....Je ne sais même pas si une équipe de L1 à gagné contre une équipe étrangère ce week-end Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Lyon s'est fait dérouillé 3-0 contre Bournemouth , et a été dépassé autant défensivement que nous, Nice j'en parle même pas 8-1 contre Wolfsbourg ....Je ne sais même pas si une équipe de L1 à gagné contre une équipe étrangère ce week-end oui c' est ce que je me suis dit , tout le monde a perdu ou a pris une taule. Le niveau ligue 1 est très faible. seul Angers a fait un nul glorieux contre Arsenal je crois. Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit : Cela veut dire que tant que le rang 1 où on ne voit rien et sous la pluie n'est pas rempli, ils ne vendront pas les rangs du haut ? C'est une technique destinée à voir qui sont les vrais supporters : désormais, quand tu iras te faire suer comme un rat mort un mercredi soir en plein hiver devant un match pourri, il faudra aussi accepter de te tremper la tronche pendant 2 heures. Être supporter du TFC, c'est un peu Koh Lanta. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.