Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 
message envoyé au tfc sans réponse à ce jour
 
quelqu'un a t il eu le même réponse que moi à la boutique du tef jeudi dernier……??
 
vous trouvez pas que c'est completement aberrant cette reponse recue a la boutique du tef
 
" bonjour
 
je suis abonné depuis plus de 10 ans au TFC:  virage Brice Taton   (virage haut) Senior
 
ce matin (jeudi 1er aout) j’ai voulu acheter 2 places à côté de moi , pour mes 2 fils qui sont en vacances à Toulouse au mois d’août
 
on m’a dit que c’était impossible et qu’on ne vendait que des places en virage” bas” et qu’il fallait attendre que le virage bas soit tout rempli pour que l’on vende des virage ”haut”
 
je suis très étonné de cette réponse  ..et je pense que je ne dois pas être le seul qui soit dans ce cas
 
j’espère que  ce problème va être vite résolu  car il me semble aberrant de ne pouvoir choisir pour ses fils (ou autres amis) des places qui, soient à côté de soi
 
merci pour votre réponse "
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tef62 a dit :
 
message envoyé au tfc sans réponse à ce jour
 
quelqu'un a t il eu le même réponse que moi à la boutique du tef jeudi dernier……??
 
vous trouvez pas que c'est completement aberrant cette reponse recue a la boutique du tef
 
" bonjour
 
je suis abonné depuis plus de 10 ans au TFC:  virage Brice Taton   (virage haut) Senior
 
ce matin (jeudi 1er aout) j’ai voulu acheter 2 places à côté de moi , pour mes 2 fils qui sont en vacances à Toulouse au mois d’août
 
on m’a dit que c’était impossible et qu’on ne vendait que des places en virage” bas” et qu’il fallait attendre que le virage bas soit tout rempli pour que l’on vende des virage ”haut”
 
je suis très étonné de cette réponse  ..et je pense que je ne dois pas être le seul qui soit dans ce cas
 
j’espère que  ce problème va être vite résolu  car il me semble aberrant de ne pouvoir choisir pour ses fils (ou autres amis) des places qui, soient à côté de soi
 
merci pour votre réponse "
 
 
 
 

avant on pouvait choisir sa place, j'ai voulu réserver des places hier et on pouvait qu'en virage bas, moi j'aime bien être en haut, je trouve que c'est n'importe quoi, en plus on va être les uns sur les autres alors que d'habitude en juillet y'a de la place pour se mettre ou on veut.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

avant on pouvait choisir sa place, j'ai voulu réserver des places hier et on pouvait qu'en virage bas, moi j'aime bien être en haut, je trouve que c'est n'importe quoi, en plus on va être les uns sur les autres alors que d'habitude en juillet y'a de la place pour se mettre ou on veut.

Encore l’incompétence de Casa. Il ne sait même pas gérer une billetterie, ce tocard 😠

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, nwardez a dit :

Il me semble que ça avait été clairement indiqué lors de la réunion avec les supporters. Ils ne vendront que des places virage bas jusqu'à ce qu'il soit plein.

Cela veut dire que tant que le rang 1 où on ne voit rien et sous la pluie n'est pas rempli, ils ne vendront pas les rangs du haut ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas une directive de la LFP afin de montrer des tribunes garnies pour la tv ? 

Ce n'est pas possible mais cela ne m'étonnerait pas tellement ils sont c... Et changer de place les caméras TV, pas possible ?

ça veut dire que sur un TFC Bordeaux en plein hiver, tu réserves le lundi, tu as un rang tout en bas. Et tu réserves le vendredi veille du match, si c'est complet en bas, tu as un rang du haut 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, taz a dit :

Si on avait gagné 3-0 à Norwich,  on aurait pu espérer quelque chose de ce déplacement. 

Mais là,  en perdant 1-0 à Norwich,  c'est mort.  

Lyon s'est fait dérouillé 3-0 contre Bournemouth , et a été dépassé autant défensivement que nous, Nice j'en parle même pas 8-1 contre Wolfsbourg ....Je ne sais même pas si une équipe de L1 à gagné contre une équipe étrangère ce week-end

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Lyon s'est fait dérouillé 3-0 contre Bournemouth , et a été dépassé autant défensivement que nous, Nice j'en parle même pas 8-1 contre Wolfsbourg ....Je ne sais même pas si une équipe de L1 à gagné contre une équipe étrangère ce week-end

oui c' est ce que je me suis dit , tout le monde a perdu ou  a pris une taule. Le niveau ligue 1 est très faible. seul Angers a fait un nul glorieux contre Arsenal je crois.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

Cela veut dire que tant que le rang 1 où on ne voit rien et sous la pluie n'est pas rempli, ils ne vendront pas les rangs du haut ?

C'est une technique destinée à voir qui sont les vrais supporters : désormais, quand tu iras te faire suer comme un rat mort un mercredi soir en plein hiver devant un match pourri, il faudra aussi accepter de te tremper la tronche pendant 2 heures. Être supporter du TFC, c'est un peu Koh Lanta.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.