Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Alfcat a dit :

d'accord mais les déclarations de Casa parlent surtout des jeunes... Pour ma part j'aurai apprécié un recrutement style un vieux briscard libre.

STOP les vieux briscards  libres . C'est bon ! Le tef n'est pas la maison de retraite des joueurs fatigués ! 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, veve a dit :

Et Rouault, il peut jouer?

Il vient de jouer 65 minutes avec la réserve contre l'Union (2-1). Avec le brassard de capitaine alors qu'il y avait des joueurs comme Adli et Koné de présent.
Il peut donc théoriquement jouer mais cela serait prématurée, car il a repris plus tard suite a sa blessure de fin de saison.

Mais il fait de bon entrainement avec les pros.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Il vient de jouer 65 minutes avec la réserve contre l'Union (2-1). Avec le brassard de capitaine alors qu'il y avait des joueurs comme Adli et Koné de présent.
Il peut donc théoriquement jouer mais cela serait prématurée, car il a repris plus tard suite a sa blessure de fin de saison.

Mais il fait de bon entrainement avec les pros.

Le Todibo 2019 2020? ( sauf qu il n est MD de formation à priori)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je fonde plus d'espoirs en Rouault qu'en Diakité au poste de DC , j'aimerais le voir en Ligue 1 quand même sur le plan défensif (je ne m'inquiète pas trop sur le plan technique/relance) ...

De plus Rouault est un gars assez motivé avec un bon mental semble-t-il.

Seul doute de ma part : sa vitesse mais je demande à voir.

moi aussi pour ce que j'ai vu, il m'avait semblé limité sur ce point en particulier quand il a croisé le fer avec l'attaquant prodige stéphanois ...

A voir comment il va s'étoffer athlétiquement ( prendre encore quelques cm de plus en hauteur (186 déjà)  et/ou acquérir plus de puissance )

car au jour d'aujourd'hui , il me parait physiquement léger pour la L1.

Diakité  ce que j'ai vu l'an dernier en latéral et en central pour cette préparation ne m'a pas du tout emballé . Mais Casa ne se trompe jamais :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

Il vient de jouer 65 minutes avec la réserve contre l'Union (2-1). Avec le brassard de capitaine alors qu'il y avait des joueurs comme Adli et Koné de présent.
Il peut donc théoriquement jouer mais cela serait prématurée, car il a repris plus tard suite a sa blessure de fin de saison.

Mais il fait de bon entrainement avec les pros.

Donc compliqué voire impossible d'en faire un titulaire pour samedi, Diakité va se révéler et faire un gros match... 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Je n'ai pas compris ... que veux tu dire ?

La surprise de cette année, du style je l essai en DC  avec l equipe une et il s installe

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

La surprise de cette année, du style je l essai en DC  avec l equipe une et il s installe

Ah d'accord. J'aimerais bien mais il ne faut pas bruler les étapes.

1°)On perd ce weekdend à cause de Diakité
2°) Shoji OUT pour 3 semaines
3°) Rouault titulaire qui marque le but de la victoire contre Dijon.

 

😎

Lien vers le commentaire

Ca va donner quoi la compo contre Brest du coup

                        Reynet

Amian         Rogel     Diakhité   Sylla

                                  Vainqueur

                       Sangaré       Mankengo

         Dossevi  ou                     Gradel

            Boisgard                   

                             Koulouris 

Un des 2 , Rouault, Said, Moreira Goicochea

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, POMPON31 a dit :

Ca va donner quoi la compo contre Brest du coup

                        Reynet

Amian         Rogel     Diakité   Sylla

                                  Vainqueur

                       Sangaré       Mankengo

         Dossevi  ou                     Gradel

            Boisgard                   

                             Koulouris 

Un des 2 , Rouault, Said, Moreira Goicochea

Diarra à la place de Rouault je penses. Boisgard sur le banc. Tu peux rajouter Leya Iseka sur le banc (7 joueurs) et un joueur parmi Ngoumou, Adli ou Koné

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Tu as vu comment Amian était à la rue au dernier match? Tant pis , on tente Diakité ( qui a le mérite d'avoir joué quelques match en L1)

Tu peux me citer un élément de la défense qui n'était pas à la rue contre les anglais? 

Plus dur, peux tu me citer un match de prépa où Diakité n'a pas fait des conneries?

Perso je prend Amian du dernier match contre Diakité des autres matchs même si j'ai bien conscience que ce n'est que du pis aller.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ntaider a dit :

Dall'Oglio qui dit dans l'interview du jour que Toulouse est une équipe bien organisée et athlétique...

Je me demande s'il a vu nos récents matchs. Car le côté bien organisé je l'ai pas vu. Et même athlétique, je vois pas qui l'est réellement.

Tous les coach disent cela de nous depuis des lustres...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.