Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1

Recommended Posts

il y a une heure, elboy31 a dit :

Le onze "titulaire" lors de l'opposition de ce matin était : Reynet - Amian, Diakité, Rogel, Sylla - Vainqueur, Sangaré, Makengo - Dossevi, Gradel, Koulouris

Tout le monde était là sauf Shoji 

Pas de Boisgard? Qu'est ce qu'il doit faire pour être titulaire ? Enfin on verra ça samedi!

Sinon Diakité en DC perso ça m'enchante pas trop! Je préférerais voir Amian en DC et Moreira sur le côté

il y a une heure, tad11 a dit :

Pas de Boisgard? Qu'est ce qu'il doit faire pour être titulaire ? Enfin on verra ça samedi!

Sinon Diakité en DC perso ça m'enchante pas trop! Je préférerais voir Amian en DC et Moreira sur le côté

Gradel est trop cramé pour tenir toute la rencontre ...donc ne t'en fais pas Boisgard jouera à Brest ( en remplaçant)

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Boisgard s'il est pas dans le 11 contre Brest, je ne comprendrais pas. Meilleur joueur de la prépa, sur une bonne dynamique et on va lui couper la chique...

Je serais très déçu aussi surtout vu l'envie qu'il montre, je parlais avec un supp pendant l'entraînement qui insistait beaucoup sur Boisgard justement (j'ai compris après l'entraînement qu'il était de sa famille ou proche) et il lui disait va falloir te battre pour récupérer ta place etc etc il semblait un peu dépité le Boisg.. après c'est le haut niveau réjouissons nous d'avoir un remplaçant (pour l'instant) de ce calibre, meme si c'est mieux qu'un remplaçant, il est encore jeune, la saison est longue s'il montre cet état d'esprit et apporte à chaque fois qu'il rentre (nul doute qu'il fera sa trentaine d'apparitions tranquille sur la saison comme quelqu'un d'autres le disait ici, de par sa polyvalence ce sera sûrement le remplaçant le plus utilisé) et si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine le départ de Gradel faut qu'il prenne son mal en patience..

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Pour ceux qui étaient à l'entrainement ce matin , comment s'est comporté notre triangle du milieu ? (Vainqueur-Makengo -Sangaré)

Quelques incertitudes concernant Vainqueur, bon déjà penser qu'il retrouvera ses jambes et son activité de quand il était à l'OM c'est se faire des allusions (je crois même qu'on risque souvent de le voir à l'infirmerie.. j'espère me tromper) faudra qu'il compense avec son intelligence de placement et d'anticipation, puis un Sangaré à 100% à côté qui couvre le terrain pour 1 joueur et demi ça peut vraiment le soulager. Mais ce qui me fait un peu plus peur c'est qu'il rate des lignes de passes qui semblent pourtant facile (on a vu quelques relances ratées sur les résumés des matchs amicaux, pareil à l'entraînement de ce matin) 

beaucoup moins d'incertitudes en revanche pour Sangare, Makengo. Pour moi ce dernier c'est déjà un des meilleurs de l'avant saison, il est affûté comme jamais sûrement le plus gaillard de l'effectif, capable de casser des lignes mais aussi de se sortir de situations complexes dans de petits périmètres grâce à ses petits appuis et sa technique, reste à voir pour sa qualité de passe que Labinocle a décrié contre Norwich (j'ai pas fait attention perso) et sa vision du jeu. 

• Ah bon 1

il y a 1 minute, elboy31 a dit :

beaucoup moins d'incertitudes en revanche pour Sangare, Makengo. Pour moi ce dernier c'est déjà un des meilleurs de l'avant saison, il est affûté comme jamais sûrement le plus gaillard de l'effectif, capable de casser des lignes mais aussi de se sortir de situations complexes dans de petits périmètres grâce à ses petits appuis et sa technique, reste à voir pour sa qualité de passe que Labinocle a décrié contre Norwich (j'ai pas fait attention perso) et sa vision du jeu. 

Après cela reste un match et j'attends d'en voir plus pour juger et en compétition. Maintenant je suis moins dithyrambique que certain sur lui. Je ne demande qu'a me tromper :grin:

• Like 1

il y a 2 minutes, shamanik a dit :

C'est se faire des allusions, des illusions ou des ablutions  !? 

Oula illusions bien sûr pardon 😅

• Haha 1

Il y a 5 heures, chronos a dit :

Pour les negociations c'est plus simple de dire que c est bouclé et puis si on trouve personne.... , ca serait irresponsable de dire le contraire juste pour faire plaisir aux supporters simplets

Je me demande comment je dois prendre ta réponse.... 

Si il y a négociations en cours avec un autre DC dire que l'effectif actuel est bouclé ne facilite rien. Si il y a des négociations avec quelqu'un qu'on ne connait pas encore alors celui ci sait de fait que les recrutements ne sont pas terminés et donc ça ne changera rien aux négo. On pourrait imaginer que ça pourrait faire baisser certaine prétention salariale pour des joueurs proposé mais celà avant qu'il y ait négo. Car si des nego sont entamées alors ça veut dire qu'il y a un intérêt du tef pour le poste.

Si il y a des négo alors mentir aux supporters n'amène rien non plus. Je pense que la plupart des supporters préféreraient savoir qu'il y a bien des négo même si celles ci ne devaient pas aboutir. Dire qu'il n'attend pas de défenseur supplémentaire alors que les manques ont l'air assez évident ne peut que mettre certain supporters en rogne.

Les "simplets" ce sont plutôt ceux qui disent amen à tous sans se poser des questions.

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Peut être que Moreira est trop catastrophique pour l'envisager comme titulaire

Il y a 7 heures, elboy31 a dit :

Le onze "titulaire" lors de l'opposition de ce matin était : Reynet - Amian, Diakité, Rogel, Sylla - Vainqueur, Sangaré, Makengo - Dossevi, Gradel, Koulouris

Tout le monde était là sauf Shoji 

Non mais Diakite quoi..... il a un QI football proche de 0... alors que c’est LE poste où il faut bien sentir le jeu! 

Il peut pas jouer le Rouault?!?

• Ahah 1

il y a une heure, koala a dit :

Peut être que Moreira est trop catastrophique pour l'envisager comme titulaire

Peut être mais Diakité titulaire d'entrée en DC ça m'inquiète aussi! Et puis Moreira il est peut-être pas aussi catastrophique qu'on le dit!

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Après cela reste un match et j'attends d'en voir plus pour juger et en compétition. Maintenant je suis moins dithyrambique que certain sur lui. Je ne demande qu'a me tromper :grin:

Samedi en première mi-temps, il a été très bon, le meilleur Toulousain. Après, il a coulé avec les autres....

il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Samedi en première mi-temps, il a été très bon, le meilleur Toulousain. Après, il a coulé avec les autres....

Pas forcément d'accord avec ça mais on jugera à Brest dans un premier temps. 

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Peut être mais Diakité titulaire d'entrée en DC ça m'inquiète aussi! Et puis Moreira il est peut-être pas aussi catastrophique qu'on le dit!

Si, le problème avec Moreira c'est qu'il ne joue pas beaucoup et à chaque fois qu'il rentre c'est encore pire que la fois d'avant. :ninja:

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Pas forcément d'accord avec ça mais on jugera à Brest dans un premier temps. 

Il arrivait à faire la différence par moment, il n'a pas été décisif non plus mais il m'a surpris.

• Haha 1

il y a 21 minutes, tad11 a dit :

sur ce que j'ai vu des matchs de prepa c'est plus que des "on dit". 

Non mais Diakite est pas bon tout court! 

En DC ca va etre catastrophique

• Crylol 1

Diakite c'est normal si notre Japonais n'est pas rétabli, il a fait la prépa...

il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

Diakite c'est normal si notre Japonais n'est pas rétabli, il a fait la prépa...

Ben oui mais il est nul... 

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ben oui mais il est nul... 

Jeune, pas encore au niveau mais sinon il joue quand....

il faut garder Yago bordel.

• Like 1

il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Jeune, pas encore au niveau mais sinon il joue quand....

il faut garder Yago bordel.

Tu le vois vite un jeune qui a de l’avenir... diakite sidibe tu vois de suite qu’ils vont avoir du mal!

Todibo il a fallu qques matchs ca c’est vu de suite.

un mec qui a du ballon et qui sent le foot ca se voit vite

• Crylol 1
  • Ah bon 1

On va dérouiller à Brest. On n’a rien montré en préparation. Va falloir cravacher pour se mettre au niveau. 

il y a 11 minutes, Casimir a dit :

On va dérouiller à Brest. On n’a rien montré en préparation. Va falloir cravacher pour se mettre au niveau. 

Victoire 0 à 2...koulouris X 2...

A LA SURPRISE GENERALE...😁😎

• Thanks 1
  • Haha 1