Aller au contenu

Europa League


cd31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

exact, mais je pense que t'avais compris le sens :grin: 

De bon matin avant café ? :ninja:  

il y a 35 minutes, PatMan a dit :

Un seul pénalty non marqué sur 22 c'est assez exceptionnel (je n'ai vu la séance qu'en direct... écrit, donc je n'ai pas vu les tirs)

Franchement tous très très bien tirés, le gardien argentin du club espagnol :grin: en touche 3 sans pouvoir les sortir.

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2021 à 08:48, PatMan a dit :

Un seul pénalty non marqué sur 22 c'est assez exceptionnel (je n'ai vu la séance qu'en direct... écrit, donc je n'ai pas vu les tirs)

De Gea aurait pu en encaisser 200 de suite tellement il était à la ramasse, dire que c'était un des meilleurs gardiens du Monde avant...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 44 minutes, jerome69 a dit :

je viens de voir une Pub sur W9 , ils vont diffuser des matches europa league, lyon / Glasgow par exemple  la semaine prochaine. comme tous ils disent diffuser "les meilleurs rencontres"  d Europa league. RMC aurait revendu des droits( une partie) ? j ai jamais vu W9  annoncé dans la liste des acheteurs des droits.

Ce sont deux lots différents, les meilleures rencontres sont en co-diffusion W9/Canal, et le reste est sur RMC.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ah oui oui c'est bien le cas, Lyon et Monaco sont dans la grosse Ligue Europa avec les reversés de LdC, Rennes et l'OM sont dans la petite. Fallait l'inventer...

 

Ça permet d'impliquer plus de clubs dans des matchs à enjeu, les instances du foot ne sont jamais à court d'idées pour faire marcher la pompe à fric. Ceci dit, si dans quelques saisons le téfécé se retrouve en quarts ou en demie de la petite on sera sans doute beaucoup moins critiques au sujet de cette compétition.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

belle victoire de Lyon a Porto, éclipsé par la défaite de PSG. Même si un match nul aurait été plus juste penalties refusé pour Porto suite à la VAR , mais franchement il aurait pu être sifflé.

5 joueurs issues du centre de formation sur la pelouse, notre TFC  est tres bien en formation mais Lyon c est pas mal non plus.

ça fait deux fois que je vois jouer Romain Faivre, que je connaissais pas vraiment, très bon jeune joueurs , ( acheté a Brest au mercato d hiver)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.