Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

C'est vrai qu'on n'y est pas habitué...
Le match de coupe de la ligue est une mascarade, c'est pas en faisant 3 accélérations balle au pied contre un club de bas de tableau de L2 qu'il peut gagner une place de titulaire.

Tu ne parles pas du match de Rennes. C’est dommage, ça t’aurait permis de nuancer ton propos. Ceci dit, on n’est pas obligés d’être d’accord :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Tu ne parles pas du match de Rennes. C’est dommage, ça t’aurait permis de nuancer ton propos. Ceci dit, on n’est pas obligés d’être d’accord :grin: 

depuis quand on fait dans la nuance sur ce forum ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Tu ne parles pas du match de Rennes. C’est dommage, ça t’aurait permis de nuancer ton propos. Ceci dit, on n’est pas obligés d’être d’accord :grin: 

Je n'ai pas vu cette performance de haute volée, alors je n'en parle pas. Mais ce que j'ai vu contre Niort n'était pas éblouissant non plus. Cela dit, je ne demande pas mieux que Boisgard fasse son trou, on a besoin de joueurs créatifs comme lui et qui performent. Le problème c'est que c'est loin d'être le plus gros défaut de notre équipe. Qu'on soit déjà solide en défense et qu'on mette les occasions au fond, et après on verra pour les roulettes au milieu du terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Je n'ai pas vu cette performance de haute volée, alors je n'en parle pas. Mais ce que j'ai vu contre Niort n'était pas éblouissant non plus. Cela dit, je ne demande pas mieux que Boisgard fasse son trou, on a besoin de joueurs créatifs comme lui et qui performent. Le problème c'est que c'est loin d'être le plus gros défaut de notre équipe. Qu'on soit déjà solide en défense et qu'on mette les occasions au fond, et après on verra pour les roulettes au milieu du terrain.

Il n’est pas parfait mais en ce moment c’est le seul à mettre de l’intensité dans le jeu. Il apporte énormément de verticalité et de percussion. Et puis il est Toulousain :ninja:

il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

à la lecture de la compo de Lyon il y a du souci à se faire  mais on peut le faire ! allez le TFC !!!

L’essentiel reste de passer ce tour. Objectif stade de France -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Il n’est pas parfait mais en ce moment c’est le seul à mettre de l’intensité dans le jeu. Il apporte énormément de verticalité et de percussion. Et puis il est Toulousain :ninja:

Autant je suis d'accord pour ses qualités, autant le fait qu'il soit toulousain, je m'en tape. Après son problème c'est que pour le mettre sur le terrain titulaire dans un rôle de meneur, il faudrait qu'il soit largement indiscutable, c'est à dire qu'il fasse pas un bon match sur trois... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

Autant je suis d'accord pour ses qualités, autant le fait qu'il soit toulousain, je m'en tape. Après son problème c'est que pour le mettre sur le terrain titulaire dans un rôle de meneur, il faudrait qu'il soit largement indiscutable, c'est à dire qu'il fasse pas un bon match sur trois... 

Laisse le jouer 3 matchs alors  ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Je n'ai pas vu cette performance de haute volée, alors je n'en parle pas. Mais ce que j'ai vu contre Niort n'était pas éblouissant non plus. Cela dit, je ne demande pas mieux que Boisgard fasse son trou, on a besoin de joueurs créatifs comme lui et qui performent. Le problème c'est que c'est loin d'être le plus gros défaut de notre équipe. Qu'on soit déjà solide en défense et qu'on mette les occasions au fond, et après on verra pour les roulettes au milieu du terrain.

Je rêve d’une équipe entièrement composée de Toulousains. Au moins, on aura une bonne raison d’être pris pour des saucisses :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, swedishwasher a dit :

Autant je suis d'accord pour ses qualités, autant le fait qu'il soit toulousain, je m'en tape. Après son problème c'est que pour le mettre sur le terrain titulaire dans un rôle de meneur, il faudrait qu'il soit largement indiscutable, c'est à dire qu'il fasse pas un bon match sur trois... 

Comme Makengo fait un bon match sur 10 et Sangaré un sur 20, ça lui assure déjà une place de titulaire :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Autant je suis d'accord pour ses qualités, autant le fait qu'il soit toulousain, je m'en tape. Après son problème c'est que pour le mettre sur le terrain titulaire dans un rôle de meneur, il faudrait qu'il soit largement indiscutable, c'est à dire qu'il fasse pas un bon match sur trois... 

Il en est à deux consécutifs. Rares sont les joueurs toulousains à y parvenir...

Le souci serait plutôt celui de l'équilibre d'équipe, le concernant...

Lien vers le commentaire

Perso j'ai un peu peur avec cette compo (enfin plus que d'habitude). J'espère que Goncalves et surtout Koné vont tenir le choc. Perso j'aurais mis Boisgard à la place de Koné  car Boisgard amène plus de certitude mais Kombouaré fait peut être avec l'état de forme actuel. Surtout sachant qu'ils sont inexpérimentés et sachant que l'arbitre dégaine les cartons très facilement les lyonnais vont jouer sur eux .

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

Perso j'ai un peu peur avec cette compo (enfin plus que d'habitude). J'espère que Goncalves et surtout Koné vont tenir le choc. Perso j'aurais mis Boisgard à la place de Koné  car Boisgard amène plus de certitude mais Kombouaré fait peut être avec l'état de forme actuel. Surtout sachant qu'ils sont inexpérimentés et sachant que l'arbitre dégaine les cartons très facilement les lyonnais vont jouer sur eux .

Sur ce timing (match en semaine sur terrain gras)je trouve normal de sortir Boisgard du 11, à Koné de nous montrer ce dont il est capable. Boisgard pourra rentrer à la 25ème :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Sur ce timing (match en semaine sur terrain gras)je trouve normal de sortir Boisgard du 11, à Koné de nous montrer ce dont il est capable. Boisgard pourra rentrer à la 25ème :ninja:

Faudra que Koné dose bien ses coups d'épaule

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur ce timing (match en semaine sur terrain gras)je trouve normal de sortir Boisgard du 11, à Koné de nous montrer ce dont il est capable. Boisgard pourra rentrer à la 25ème :ninja:

Pourquoi trouves-tu ça normal? Le meilleur joueur contre Rennes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.