Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je dirais même 20 ème et dernier si on perd et que Metz et Nîmes l emportent à domicile.

Demain les joueurs seront face à leur responsabilités.

Pour ça, je serais tranquille.... On nous promettais l'enfer contre Lille, on les a mangé presque tout le match .....( et on parle d'une équipe Top 5).... que ce soit Lille, Rennes ou Niort... à peine 2 min de jeu,  on est déjà dangereux donc je m'attends à nouveau à un gros match de notre part 

Lien vers le commentaire

Perso, j aurais aimé un 4-2-3-1 avec Boisgard en 10 (Sanogo remplaçant), mais bon le nouveau coach ne jure que par le 4-4-2.

Pour ce qui est de la défense, c est effectivement inquiétant.... mais oui Amian sur le coté, et Gonçalves au centre, je préférerais.

En ce moment, je pense qu on est obligé de marquer au moins 2 buts si on veut gagner un match ....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FredOne31 a dit :

Perso, j aurais aimé un 4-2-3-1 avec Boisgard en 10 (Sanogo remplaçant), mais bon le nouveau coach ne jure que par le 4-4-2.

Pour ce qui est de la défense, c est effectivement inquiétant.... mais oui Amian sur le coté, et Gonçalves au centre, je préférerais.

En ce moment, je pense qu on est obligé de marquer au moins 2 buts si on veut gagner un match ....

Pour te faire chier, on va gagner 1-0 -_-

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FredOne31 a dit :

Perso, j aurais aimé un 4-2-3-1 avec Boisgard en 10 (Sanogo remplaçant), mais bon le nouveau coach ne jure que par le 4-4-2.

Pour ce qui est de la défense, c est effectivement inquiétant.... mais oui Amian sur le coté, et Gonçalves au centre, je préférerais.

En ce moment, je pense qu on est obligé de marquer au moins 2 buts si on veut gagner un match ....

D'où les 2 de devants alignés... Koulou et Yaya 😏

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FredOne31 a dit :

Perso, j aurais aimé un 4-2-3-1 avec Boisgard en 10 (Sanogo remplaçant), mais bon le nouveau coach ne jure que par le 4-4-2.

Pour ce qui est de la défense, c est effectivement inquiétant.... mais oui Amian sur le coté, et Gonçalves au centre, je préférerais.

En ce moment, je pense qu on est obligé de marquer au moins 2 buts si on veut gagner un match ....

On a tellement échoué avec ce type de système que personnellement, je suis favorable à un 4-4-2 qui correspond bien à l'effectif disponible. D'ailleurs on n'a jamais marqué autant de buts depuis qu'A.K a adopté ce schéma tactique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Oui. Parce que Boisgard sur le banc, ça paraît improbable. 

Pas franchement. Boisgard + deux pointes + deux ailiers, ça devient quand même compliqué... 

A fortiori dans une équipe dont les défensifs ne savent pas défendre... Quand je vois cette DC Amian-Isimat :wub2::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Pas franchement. Boisgard + deux pointes + deux ailiers, ça devient quand même compliqué... 

A fortiori dans une équipe dont les défensifs ne savent pas défendre... Quand je vois cette DC Amian-Isimat :wub2::ninja:

Boisgard à ce niveau est incontournable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ah, j'ai regardé la conf d'avant match et je n'ai pas saisi ce moment où il disait ça...

Désolé pour la confusion. Je me base sur les compos annoncées avec Moreira plutôt que Gonçalves pas sur une déclaration en conférence de presse. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Docteur NO a dit :

Terrain détrempé mauvais temps et peut être tempête la qualité de jeu risque bien d’être moyennasse

Oui temps pourri en perspective. Beaucoup de pluie et du vent. Ça va peser sur la qualité technique, ce qui n’est pas nécessairement un désavantage pour nous. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.