Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Ils sont tous tellement nuls que ça en devient difficile de dresser des priorités : il faut un défenseur central, ah oui mais il faut aussi un latéral gauche, et un droit, et puis un milieu aussi, et un attaquant... Le groupe entier est à chier actuellement!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, triumphiste a dit :

100% d’accord avec toi. Le QI football de certains me laisse rêveur. Par contre on aura beau renforcer le milieu, un AG est nécessaire. SYLLA n’est pas un joueur de foot. 

Oui on sait qu'il n'est jamais au marquage et pourtant A K le titularise à chaque match, j'aimerai voir Goncalves à son poste au lieu de le balader en dépannage en défense centrale, pas vraiment intelligent d'intégrer un jeune dans un positionnement qui n'est pas celui qu'il tient habituellement.

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Ils sont tous tellement nuls que ça en devient difficile de dresser des priorités : il faut un défenseur central, ah oui mais il faut aussi un latéral gauche, et un droit, et puis un milieu aussi, et un attaquant... Le groupe entier est à chier actuellement!

Oui, le même constat que ce soit en défense ou au milieu, à part Koné le reste du groupe fait peur et laisse peu d'espoir de progrès si nous n'amenons pas du sang neuf.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

quand je lis ici, je revois les mm choses que durant le mercato d’été... en fait la plupart ne comprennent rien...

quand je continue a lire qu’il faut pas de milieu car on en a deja assez etc... ca me rappele cet été les discours ms non pas de lateraux on en a deja blablabla...

mais c’est des pipes que l’on a!!!!!!!!!!!!! Vous le comprenez pas ca?!? Sidibe?!? Ben ca fera une pipe de plus! C’est pas ce genre de joueurs qui va ameliorer notre equipe!!!! Vous voyez pas combien on prend l’eau au milieu! Pour moi c’est mm le chantier le plus important!!!! Car avec de bons milieux, notre defense souffrira beaucoup moins!!!

faut vraiment s’eloigner du forum, trop nuisible de lire autant de conneries... 

Il nous faut absolument un 6 mort de faim qui a la haine des qu on perd le ballon, qui court partout et se depense sans compter, et qui sache faire une passe basique pour un pro,  bref tout ce que la plupart au milieu ne font pas

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Il nous faut absolument un 6 mort de faim qui a la haine des qu on perd le ballon, qui court partout et se depense sans compter, et qui sache faire une passe basique pour un pro,  bref tout ce que la plupart au milieu ne font pas

Tu as oublié "Et qui n'a pas de crampes au bout de 10 minutes".
Un milieu qui a la haine, qui court partout, se dépense sans compter..... tu devrais filer les noms à Sadran. Moi je vois pas comment ça peut exister pour le TFC.

Il faut un DC (ça y est on a), un latéral gauche, un 6, moi je dirais un 8 aussi, puis un attaquant (qui joue à 2 avec Koulouris).
Puis que la mayonnaise prenne.
Sacré chantier donc.
Y a que ça pour qu'on puisse se sauver de la situation où on est.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Il nous faut absolument un 6 mort de faim qui a la haine des qu on perd le ballon, qui court partout et se depense sans compter, et qui sache faire une passe basique pour un pro,  bref tout ce que la plupart au milieu ne font pas

C'est ça que je dis!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, triumphiste a dit :

SYLLA n’est pas un joueur de foot. 

Les autres non plus si ça peut te rassurer. Sylla c'est un peu le Bouna Sarr du pauvre, mais au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas être exemplaire et de ne pas mouiller le maillot. Après si tu as un latéral bien meilleur que lui qui veut venir à Toulouse, on prend, mais faut pas rêver, le problème n'est pas là. Notre équipe elle manque surtout de leaders (sur le terrain et en dehors), et si on en avait, Sylla ne serait même pas un problème, il a déjà été bon quand il est dans une équipe qui tourne normalement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Il nous faut absolument un 6 mort de faim qui a la haine des qu on perd le ballon, qui court partout et se depense sans compter, et qui sache faire une passe basique pour un pro,  bref tout ce que la plupart au milieu ne font pas

Non il faut arreter avec les morts de faim !

il nous faut des joueurs de foot, un QI football type mangani capelle... deja dit...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, violacei a dit :

Tu as oublié "Et qui n'a pas de crampes au bout de 10 minutes".
Un milieu qui a la haine, qui court partout, se dépense sans compter..... tu devrais filer les noms à Sadran. Moi je vois pas comment ça peut exister pour le TFC.

Il faut un DC (ça y est on a), un latéral gauche, un 6, moi je dirais un 8 aussi, puis un attaquant (qui joue à 2 avec Koulouris).
Puis que la mayonnaise prenne.
Sacré chantier donc.
Y a que ça pour qu'on puisse se sauver de la situation où on est.

A mon avis, on peut se sauver sans cocher toutes ces casses, mais forcément  en cocher une ou 2 de plus (en + du DC) , ça s'annonce déjà assez coton :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit :

Parce que tu as vu beaucoup de mort de faim dans notre effectif actuel :grin:

Y avait Boisgard  mais on a dû lui dire de se calmer, de pas se fatiguer pour rien!

Moreira n'est pas fainéant non plus, à la limite Dossevi, Koulou et Koné.

Le reste.......

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, violacei a dit :

Dur dur quand même de dire que ceux que tu cites sont des morts de faim.....

Ils ont juste un petit appétit :ninja:

Finalement, on devrait repartir avec le même troupeau...euh, la même troupe. On n’aura probablement pas d’autres recrues que Gabrielsen. Comme d’habitude. (Source : mon petit doigt). 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Ils ont juste un petit appétit :ninja:

Finalement, on devrait repartir avec le même troupeau...euh, la même troupe. On n’aura probablement pas d’autres recrues que Gabrielsen. Comme d’habitude. (Source : mon petit doigt). 

Je plusois, on aura rien de transcendant et il faudra juste travailler sur le mental, c est ce qu il manque, l envie de se depouiller et ca...ca n est pas dans notre ADN car ici c est comme ca (c)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Y avait Boisgard  mais on a dû lui dire de se calmer, de pas se fatiguer pour rien!

Moreira n'est pas fainéant non plus, à la limite Dossevi, Koulou et Koné.

Le reste.......

Boisgard, je me suis fait la réflexion la dernière fois où il a préféré faire une remise (peu judicieuse)  au lieu de  prendre ses responsabilités offensives :

depuis qu'il est titulaire il ne tente plus grand chose d'audacieux alors que quand il était remplaçant je l'ai vu prendre des risques et tenter des frappes (quitte à oublier Gradel ou d'autres à l'occasion).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Dur dur quand même de dire que ceux que tu cites sont des morts de faim.....

Oui c'est vrai, des morts de faim c'est exagéré! disons qu'ils bougent un peu plus que les autres!

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Boisgard, je me suis fait la réflexion la dernière fois où il a préféré faire une remise (peu judicieuse)  au lieu de  prendre ses responsabilités offensives :

depuis qu'il est titulaire il ne tente plus grand chose d'audacieux alors que quand il était remplaçant je l'ai vu prendre des risques et tenter des frappes (quitte à oublier Gradel ou d'autres à l'occasion).

 

Il va petit à petit rentrer en léthargie comme les autres alors qu'il avait du peps et de l'envie en début de saison! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Les autres non plus si ça peut te rassurer. Sylla c'est un peu le Bouna Sarr du pauvre, mais au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas être exemplaire et de ne pas mouiller le maillot. Après si tu as un latéral bien meilleur que lui qui veut venir à Toulouse, on prend, mais faut pas rêver, le problème n'est pas là. Notre équipe elle manque surtout de leaders (sur le terrain et en dehors), et si on en avait, Sylla ne serait même pas un problème, il a déjà été bon quand il est dans une équipe qui tourne normalement.

je l'aime bien mais il est plus piston pour (352 ou 343) que vrai latéral pour une défense à 4. On note que depuis que sa relation avec Gradel a été coupée, on a vraiment encore plus de difficultés offensives. Alors oui, ils bouffaient un nombres impressionnant de ballons tous les 2, mais  au moins ils donnaient du fil à retordre aux adversaires dans leur couloir, et arrivaient à se procurer à l'usure quelques bonnes situations

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Oui c'est vrai, des morts de faim c'est exagéré! disons qu'ils bougent un peu plus que les autres!

Il va petit à petit rentrer en léthargie comme les autres alors qu'il avait du peps et de l'envie en début de saison! 

léthargie ? manque d'envie ? parce qu'il a obtenu la titularisation et que maintenant il espère se la couler douce ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

je l'aime bien mais il est plus piston pour (352 ou 343) que vrai latéral pour une défense à 4. On note que depuis que sa relation avec Gradel a été coupée, on a vraiment encore plus de difficultés offensives. Alors oui, ils bouffaient un nombres impressionnant de ballons tous les 2, mais  au moins ils donnaient du fil à retordre aux adversaires dans leur couloir, et arrivaient à se procurer à l'usure quelques bonnes situations

léthargie ? manque d'envie ? parce qu'il a obtenu la titularisation et que maintenant il espère se la couler douce ? :ph34r:

C'est  collectif, quand Sylla monte il doit y avoir un qui couvre, je peux comprendre cet oubli en début de saison ,mais après 19 matchs que ce problème ne soit toujours pas réglé, ça en dit long sur l'intelligence des joueurs et le message du coach pour faire appliquer des consignes de base.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, luca31TLSE a dit :

C'est  collectif, quand Sylla monte il doit y avoir un qui couvre, je peux comprendre cet oubli en début de saison ,mais après 19 matchs que ce problème ne soit toujours pas réglé, ça en dit long sur l'intelligence des joueurs et le message du coach pour faire appliquer des consignes de base.

Ce sont des joueurs professionnels, ils doivent pas avoir besoin de Kombouaré pour savoir ça, ce sont eux qui sont sur le terrain, pas Kombouaré. 

Le problème c'est que si Sylla montait c'était à Rogel de le couvrir.. tu imagines Rogel devoir couvrir 2 joueurs ? Ben c'est arrivé plus d'une fois. Et à chaque fois ça faisait occaz voire pire. Donc Sylla n'est quasiment plus monté. Ce qui fait que les adversaires jouent plus haut etc... c'est un cercle vicieux. 

Idem au centre et à droite avec Isimat ou Amian.. pour ça que si on le pouvait il faudrait changer toute notre défense qui fait déjouer toute l'équipe (pour moi c'est plus dans ce sens que l'inverse)

Lien vers le commentaire

Quand ça arrive régulièrement et que les joueurs ne font pas ce qu'il faut, c'est Kombouaré qui doit corriger ou sanctionner, il suffit pas de constater après chaque 'on défend mal', on le sait ça, l'équipe n'à pas besoin d'un commentateur TV mais d'un coach avec un vrai projet de jeu capable de faire progresser l'équipe. Son bilan est pire que Casa, une catastrophe, utiliser à outrance des mots guerriers et ne pas mettre en place un projet de jeu c'est décevant, le match de Lille à été une illusion, on sait même pas ce qu'il souhaite mettre en place et ses coachings sont déroutant, notamment lorsqu'il sort Koné et Boisgard alors que c'étaient les plus actifs sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Quand ça arrive régulièrement et que les joueurs ne font pas ce qu'il faut, c'est Kombouaré qui doit corriger ou sanctionner, il suffit pas de constater après chaque 'on défend mal', on le sait ça, l'équipe n'à pas besoin d'un commentateur TV mais d'un coach avec un vrai projet de jeu capable de faire progresser l'équipe. Son bilan est pire que Casa, une catastrophe, utiliser à outrance des mots guerriers et ne pas mettre en place un projet de jeu c'est décevant, le match de Lille à été une illusion, on sait même pas ce qu'il souhaite mettre en place et ses coachings sont déroutant, notamment lorsqu'il sort Koné et Boisgard alors que c'étaient les plus actifs sur le terrain.

Ben tu devrais t'en prendre à Dao plus qu'à Kombouaré alors.
Puis dans mon boulot par exemple, j'attends pas que mon chef me dise comment on fait pour rédiger un papier ou comment on doit présenter une réunion. Je sais quoi faire et je fais le boulot.
Dans le foot si tu attends que tout vienne de ton entraineur tu vas attendre longtemps.
Tu mets Guardiola à la place de Kombouaré je suis pas vraiment certain que ça serait énormément mieux.
Les joueurs doivent savoir ce qu'il faut faire. Et surtout ils doivent faire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.