Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, marco a dit :

On est au fond du trou, plus bas que terre. Si on veut repartir sur de bonnes bases, il faut TOUS les virer.

Pourquoi pas, mais la seule déclaration de Sadran qui m’a plue, c’est qu’il a la capacité financière à tous les garder.

Dans un monde ou le footeux se pense au dessus de tout, je kifferai de voir nos blaireaux actuels jouer contre Chambly&Co la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zitoun a dit :

Pourquoi pas, mais la seule déclaration de Sadran qui m’a plue, c’est qu’il a la capacité financière à tous les garder.

Dans un monde ou le footeux se pense au dessus de tout, je kifferai de voir nos blaireaux actuels jouer contre Chambly&Co la saison prochaine.

Gardez ces tocards? Waouw, super nouvelle...

Lien vers le commentaire

Pour le staff, la cellule,la direction etc...je ne vois malheureusement pas de changement possible avant le mois de mai. Honnêtement, comment recruter sachant qu'on a quand même encore un doute (certes infime) sur la possibilité de rester en L1. Inversement, comment attirer de la compétence sur des postes d'encadrement avec la quasi-certitude de descendre derrière. 

Franchement, j'ai bien peur qu'on finisse la saison avec tous ces baltringues... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Koob a dit :

Pour le staff, la cellule,la direction etc...je ne vois malheureusement pas de changement possible avant le mois de mai. Honnêtement, comment recruter sachant qu'on a quand même encore un doute (certes infime) sur la possibilité de rester en L1. Inversement, comment attirer de la compétence sur des postes d'encadrement avec la quasi-certitude de descendre derrière. 

Franchement, j'ai bien peur qu'on finisse la saison avec tous ces baltringues... 

Dans l'immédiat je vois pas ce que ça peut changer à nôtre problème mais il y a quand même la ligue2 à préparer. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Les départs :Gradel, Sanogo, Iseka, Dossevi, Sangaré, vainqueur,Makengo,Amian, Sylla, Shoji, Isimat, Rogel, Reynet. 

Iseka et surtout Rogel n'auront pas de meilleures propositions même le tfc en L2. On va se les garder...

Reynet est au fond du gouffre et même les Amian ou Sangaré n'ont plus aucune valeur marchande.

Lien vers le commentaire

Tu repars en Ligue 2 en concernant tes jeunes, en leur proposant un salaire digne de pro et du temps de jeu pour faire remonter le club qui les a formé. Tu met le paquet pour pas te les faites piquer au mercato. 

Tu construis une colonne vertébrale de pitchouns Rouault-Diakité derrière, Koné-Sidibé  au milieu, Boisgard en animation sur une aile. Pour le reste m, tu vas chercher quelques grognards expérimentés de Ligue 2, et tu recrée une belle histoire... 

Lien vers le commentaire

On se fait décalquer par tous les clubs qui mettent un peu d'intensité. Aucune condition physique et des erreurs à couper le souffle pour des pros. On prend des buts à la pelle.

.On se fait même battre par des amateurs et   il y en a qui veulent garder ces joueurs ? ....

Il faut en lourder 80 %.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.