Jump to content
flowill

Quel XI en ligue 2 ??

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Lucky a dit :

Tous le monde ! On souffre ensemble. 

Vous l'avez voulu, vous l'avez la ligue 2 ! 

Go national alors

On garde les joueurs on vire tout le staff

On est au fond du trou, plus bas que terre. Si on veut repartir sur de bonnes bases, il faut TOUS les virer.

Sinon le club est mort, on s'en relévera jamais. Le mal est trop profond.

Il y a 5 heures, marco a dit :

On est au fond du trou, plus bas que terre. Si on veut repartir sur de bonnes bases, il faut TOUS les virer.

Pourquoi pas, mais la seule déclaration de Sadran qui m’a plue, c’est qu’il a la capacité financière à tous les garder.

Dans un monde ou le footeux se pense au dessus de tout, je kifferai de voir nos blaireaux actuels jouer contre Chambly&Co la saison prochaine.

il y a 4 minutes, Zitoun a dit :

Pourquoi pas, mais la seule déclaration de Sadran qui m’a plue, c’est qu’il a la capacité financière à tous les garder.

Dans un monde ou le footeux se pense au dessus de tout, je kifferai de voir nos blaireaux actuels jouer contre Chambly&Co la saison prochaine.

Gardez ces tocards? Waouw, super nouvelle...

Donc on va vendre l’effectif pour le tiers de sa valeur :rolleyes: 

il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Donc on va vendre l’effectif pour le tiers de sa valeur :rolleyes: 

Quelle valeur?

On devrait tourner aux alentours de 690€ pour l’ensemble du milieu de terrain.

TTC.

Avec cette équipe on peut descendre en national.

Vous en avez pas assez de Sanogo, Vainqueur et Sangaré

L'idéal serait un dépôt de bilan -_-

il y a 37 minutes, CAHORS a dit :

Avec cette équipe on peut descendre en national.

Vous en avez pas assez de Sanogo, Vainqueur et Sangaré

Sanogo est en fdc non? Plus que 6 mois à supporter sa lenteur et sa maladresse ? 

il y a 59 minutes, Doberman a dit :

L'idéal serait un dépôt de bilan -_-

Et on se met tous à supporter le Rodeo FC pour le faire monter en L1

Pour le staff, la cellule,la direction etc...je ne vois malheureusement pas de changement possible avant le mois de mai. Honnêtement, comment recruter sachant qu'on a quand même encore un doute (certes infime) sur la possibilité de rester en L1. Inversement, comment attirer de la compétence sur des postes d'encadrement avec la quasi-certitude de descendre derrière. 

Franchement, j'ai bien peur qu'on finisse la saison avec tous ces baltringues... 

il y a 29 minutes, Koob a dit :

Pour le staff, la cellule,la direction etc...je ne vois malheureusement pas de changement possible avant le mois de mai. Honnêtement, comment recruter sachant qu'on a quand même encore un doute (certes infime) sur la possibilité de rester en L1. Inversement, comment attirer de la compétence sur des postes d'encadrement avec la quasi-certitude de descendre derrière. 

Franchement, j'ai bien peur qu'on finisse la saison avec tous ces baltringues... 

Dans l'immédiat je vois pas ce que ça peut changer à nôtre problème mais il y a quand même la ligue2 à préparer. 

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Les départs :Gradel, Sanogo, Iseka, Dossevi, Sangaré, vainqueur,Makengo,Amian, Sylla, Shoji, Isimat, Rogel, Reynet. 

Iseka et surtout Rogel n'auront pas de meilleures propositions même le tfc en L2. On va se les garder...

Reynet est au fond du gouffre et même les Amian ou Sangaré n'ont plus aucune valeur marchande.

Tu repars en Ligue 2 en concernant tes jeunes, en leur proposant un salaire digne de pro et du temps de jeu pour faire remonter le club qui les a formé. Tu met le paquet pour pas te les faites piquer au mercato. 

Tu construis une colonne vertébrale de pitchouns Rouault-Diakité derrière, Koné-Sidibé  au milieu, Boisgard en animation sur une aile. Pour le reste m, tu vas chercher quelques grognards expérimentés de Ligue 2, et tu recrée une belle histoire... 

On se fait décalquer par tous les clubs qui mettent un peu d'intensité. Aucune condition physique et des erreurs à couper le souffle pour des pros. On prend des buts à la pelle.

.On se fait même battre par des amateurs et   il y en a qui veulent garder ces joueurs ? ....

Il faut en lourder 80 %.

il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Iseka et surtout Rogel n'auront pas de meilleures propositions même le tfc en L2. On va se les garder...

Reynet est au fond du gouffre et même les Amian ou Sangaré n'ont plus aucune valeur marchande.

Ils trouverons toujours preneurs.