Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

On se fait décalquer par tous les clubs qui mettent un peu d'intensité. Aucune condition physique et des erreurs à couper le souffle pour des pros. On prend des buts à la pelle.

.On se fait même battre par des amateurs et   il y en a qui veulent garder ces joueurs ? ....

Il faut en lourder 80 %.

c'est peut etre pas la faute des joueurs, avec une préparation physique de qualité les même joueurs pourraient tenir 90mn

Lien vers le commentaire

avant de reconstruire il faut faire le bon constat. 

Quel est le diagnostic que fera Sadran et quelles mesures va t il prendre?

si je comprends bien on a un manque de préparation physique et une équipe mal équilibrée.

qui est fautif? le préparateur physique, casa, arribage, rachedi ? soucasse

 

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Est-ce que ces joueurs ont la caisse pour supporter une "préparation physique de qualité" ? :unsure2:

l'ont-ils pas fait ailleurs déjà?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, clavicule a dit :

avant de reconstruire il faut faire le bon constat. 

Quel est le diagnostic que fera Sadran et quelles mesures va t il prendre?

si je comprends bien on a un manque de préparation physique et une équipe mal équilibrée.

qui est fautif? le préparateur physique, casa, arribage, rachedi ? soucasse

 

l'ont-ils pas fait ailleurs déjà?

Où ça ? Beaucoup de joueurs n'ont guère évolué que chez nous. C'était sans doute "moins pire" les dernières saisons sur le plan physique mais pas un fol écart non plus.

Quant aux autres, les étrangers ou les vieilles gloires, rien n'indique qu'ils ont le niveau pour supporter l'intensité de la L1. Concernant Koulouris, on a dès le début de saison émis des doutes à ce sujet. Vainqueur, je n'en parle pas. Et si Dossevi n'a joué que le maintien ces dernières saisons, la question de l'intensité physique, cruciale en L1, y est sans doute pour beaucoup. 

Bien sûr que ces joueurs sont "mal préparés". Mais on ne peut jamais exonérer un joueur pro de ses problèmes de forme et de rendement... Jamais. 

Lien vers le commentaire

Reste quand même la honte d’avoir une des pires équipes de L1 ever en termes de résultats. Et ça franchement je digère pas, ça m’empêche de voir la l2 comme une perspective réjouissante.

J’espère que Sadran va me dégager tout ça, joueurs comme staff et préfèrera utiliser sa capacité financière pour conserver les postes administratifs mis en danger par la perspective de la l2.

Restera plus alors qu’à sereinement inscrire le nom des joueurs et du staff 2019-2020 sur le mur de la honte du tfc <_< pour jamais oublier ces tanches qui nous font sombrer

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, clavicule a dit :

c'est peut etre pas la faute des joueurs, avec une préparation physique de qualité les même joueurs pourraient tenir 90mn

Rien ne leur interdit de s'entraîner davantage physiquement, non plus pour être en meilleure forme s'ils estiment qu'ils ne le sont pas. 

Je prends un exemple con, mais CR7 s'est jamais contenté des entraînements des clubs, notamment physiquement. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fredC a dit :

Reste quand même la honte d’avoir une des pires équipes de L1 ever en termes de résultats. Et ça franchement je digère pas, ça m’empêche de voir la l2 comme une perspective réjouissante.

J’espère que Sadran va me dégager tout ça, joueurs comme staff et préfèrera utiliser sa capacité financière pour conserver les postes administratifs mis en danger par la perspective de la l2.

Restera plus alors qu’à sereinement inscrire le nom des joueurs et du staff 2019-2020 sur le mur de la honte du tfc <_< pour jamais oublier ces tanches qui nous font sombrer

D'accord sur l'ensemble mais ça fait plusieurs saisons que la ligue 2 nous attend, effectivement c'est le pire effectif et staff mais le mal vient aussi que nous n'avons rien fait depuis 5 ans pour inverser la situation du club et avoir un minimum d'ambition, cela nous pendait au nez,  nous méritons la ligue 2.

Lien vers le commentaire

La L2 nous attends assurément. Prendre 5 buts à domicile contre Brest, c'est le signe qu'on est mort. On perd à chaque match et on prend des valises en plus. Je conserverai les jeunes du sérail : Diakité, Diarra, Goncalves, Sidibé, Koné, Sana, Boisgard, NGoumou, Corredor, Adli. Les autres dégagent tous. Engager quelques joueurs qui ont de la bouteille et qui connaissent bien la L2 et un préparateur physique qui a fait ses preuves. Côté dirigeants, exit : Soucasse, Arribagé, Rachedi, au moins ces trois là.

On ne remontera peut-être pas de suite, mais si on a du plaisir à voir notre équipe jouer ce sera déjà une très bonne chose, puis du renouveau. Là, nous avons tout perdu.

il y a 22 minutes, luca31TLSE a dit :

Finalement la nouveauté Ligue 2 et perspective d'un projet à créer s'annonce plus passionnante que nos 5 dernières saisons à batailler pour se sauver 😎

Je partage totalement ce point de vue.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CanisLupus a dit :

La L2 nous attends assurément. Prendre 5 buts à domicile contre Brest, c'est le signe qu'on est mort. On perd à chaque match et on prend des valises en plus. Je conserverai les jeunes du sérail : Diakité, Diarra, Goncalves, Sidibé, Koné, Sana, Boisgard, NGoumou, Corredor, Adli. Les autres dégagent tous. Engager quelques joueurs qui ont de la bouteille et qui connaissent bien la L2 et un préparateur physique qui a fait ses preuves. Côté dirigeants, exit : Soucasse, Arribagé, Rachedi, au moins ces trois là.

On ne remontera peut-être pas de suite, mais si on a du plaisir à voir notre équipe jouer ce sera déjà une très bonne chose, puis du renouveau. Là, nous avons tout perdu.

Je partage totalement ce point de vue.

Rachedi à déja  pris sa retraite ........ mais bon il est toujours là pour prendre un petit billet ....et ne pas oublier Perrier Doumbé aussi on en  parle jamais, l'un des plus mauvais défenseurs que j'ai vu au TFC....Dans ce club, plus tu est mauvais, moins tu coûte cher , plus de tu as de chance de rester au club dans le staff ou à la direction ....c'est tout simplement irresponsable ( ou volontaire pour que chacun reste à sa place )

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Rachedi à déja  pris sa retraite ........ mais bon il est toujours là pour prendre un petit billet ....et ne pas oublier Perrier Doumbé aussi on en  parle jamais, l'un des plus mauvais défenseurs que j'ai vu au TFC....Dans ce club, plus tu est mauvais, moins tu coûte cher , plus de tu as de chance de rester au club dans le staff ou à la direction ....c'est tout simplement irresponsable ( ou volontaire pour que chacun reste à sa table )

A la base ils ne sont même pas recruteurs en plus. 

Lien vers le commentaire

Sur l'exemple nippon, la mèche pourrait reprendre du service en ligue 2 😎 aller plus que 2 grognards au milieu pour encadrer les jeunes et on est bon. 

Kazuyoshi Miura a visiblement du mal à raccrocher les crampons... A 52 ans (53 ans en février), l'attaquant japonais a prolongé d'une saison son contrat le liant au Yokohama FC (deuxième division japonaise). Une longévité assez incroyable pour le Nippon, qui a débuté sa carrière à Santos, au Brésil, en 1986. Pour rappel, Miura, champion d'Asie 1992, a pris sa retraite internationale... en 2000.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit :

Finalement la nouveauté Ligue 2 et perspective d'un projet à créer s'annonce plus passionnante que nos 5 dernières saisons à batailler pour se sauver 😎

Oui bien sûr!!! Tu verras le projet quand t'en seras à la dixième saison en L2!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Oui bien sûr!!! Tu verras le projet quand t'en seras à la dixième saison en L2!!

Oui nous sommes même descendu plus bas qu'en ligue 2, c'est la vie du club, c'est comme ça prend le un peu avec philosophie, que pouvons nous espérer de mieux on mérite de descendre donc fait avec.

Lien vers le commentaire

Idéalement il faudrait se séparer de tous les salaires à +30k. 
A partir de là, on peut dégager un XI de ce genre:


Adli - Boisgard - NGoumou
 Koné - Sidibé
Gonçalves / Diarra - Gabrielsen - Rouault - Diakité
Goico ?


Faudra trouver un attaquant expérimenté et fiable pour chapeauter tout ça.  Mais je doute qu'on arrive à vendre à la fois Koulou, Said, Gradel, Sanogo et Iseka.. Je sais pas lequel a le salaire le plus faible entre Koulou et Iseka. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kramoizi a dit :

Idéalement il faudrait se séparer de tous les salaires à +30k. 
A partir de là, on peut dégager un XI de ce genre:


Adli - Boisgard - NGoumou
 Koné - Sidibé
Gonçalves / Diarra - Gabrielsen - Rouault - Diakité
Goico ?


Faudra trouver un attaquant expérimenté et fiable pour chapeauter tout ça.  Mais je doute qu'on arrive à vendre à la fois Koulou, Said, Gradel, Sanogo et Iseka.. Je sais pas lequel a le salaire le plus faible entre Koulou et Iseka. 
 

Et Zobo ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kramoizi a dit :

Idéalement il faudrait se séparer de tous les salaires à +30k. 
A partir de là, on peut dégager un XI de ce genre:


Adli - Boisgard - NGoumou
 Koné - Sidibé
Gonçalves / Diarra - Gabrielsen - Rouault - Diakité
Goico ?


Faudra trouver un attaquant expérimenté et fiable pour chapeauter tout ça.  Mais je doute qu'on arrive à vendre à la fois Koulou, Said, Gradel, Sanogo et Iseka.. Je sais pas lequel a le salaire le plus faible entre Koulou et Iseka. 
 

Euh ton équipe me fait flipper pour la ligue2 trop jeune il faut de l'expérience en ligue2. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kramoizi a dit :

Idéalement il faudrait se séparer de tous les salaires à +30k. 
A partir de là, on peut dégager un XI de ce genre:


Adli - Boisgard - NGoumou
 Koné - Sidibé
Gonçalves / Diarra - Gabrielsen - Rouault - Diakité
Goico ?


Faudra trouver un attaquant expérimenté et fiable pour chapeauter tout ça.  Mais je doute qu'on arrive à vendre à la fois Koulou, Said, Gradel, Sanogo et Iseka.. Je sais pas lequel a le salaire le plus faible entre Koulou et Iseka. 
 

ça sent le N1 ton équipe 😍

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dide31 a dit :

Et Zobo ca donne quoi ?

Je crois que c'est pas top..

 

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Euh ton équipe me fait flipper pour la ligue2 trop jeune il faut de l'expérience en ligue2. 

Gabrielsen, l'attaquant et le gardien. Voir un ou 2 latéraux.  Ca me semble suffire pour encadrer un effectif qui serait désormais largement basé sur le centre de formation.

Des mecs expérimentés qui n'en n'ont rien à faire du club on en a déjà trop vu ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Master a dit :

Penser remonter qu'avec des jeunes je pense que c'est un fantasme.

On l'a fait ya 15 ans, je suis pas sur qu'on puisse le refaire a nouveau.

oui la réserve était au niveau actuel de la N2, et en plus elle a eu chaud au fesse en N1 pour la monté  4eme repêché 

Lien vers le commentaire

Se debarrasser de amian, roguel isimat sylla Vainqueur sangare gradel dossevi sanogo! Garder reynet (un bon gaol pr la l2), moreira (bon lateral pr la l2) diakite gabrielszen, goncalves, kone boisgard et koulouris. Pr le poste de coach vous avez 3 coachs sur les 5 1ers de l2 qui ont un lien avec toulouse plus ou moins fort: pelissier a lorient, montane a lens et Batlles a troyes...si c'est pas risible quand meme!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zitoclara31 a dit :

Se debarrasser de amian, roguel isimat sylla Vainqueur sangare gradel dossevi sanogo! Garder reynet (un bon gaol pr la l2), moreira (bon lateral pr la l2) diakite gabrielszen, goncalves, kone boisgard et koulouris. Pr le poste de coach vous avez 3 coachs sur les 5 1ers de l2 qui ont un lien avec toulouse plus ou moins fort: pelissier a lorient, montane a lens et Batlles a troyes...si c'est pas risible quand meme!

Perso je garderai pas Reynet, trop traumatisé le garçon et je rechercherai un autre profil capable de sortir sur les ballons aériens comme les corners ou coups de pied arrêtés pour rassurer la défense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.