Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

il suffit de prendre de valeur sûre 🤣 Bonjour, monsieur le président, j'ai 8M,  je viens vous prendre votre charnière centrale 😎

C'est sur que ou d'autres clubs y arrivent,  bien sur nous ne pouvons pas le faire, par conte Said 8M€ ça à marché comment tu l'expliques, Monsieur le Président il à bien lâché celui la 🤣🤣🤣🤣🤣 

Lien vers le commentaire

On s'est moqué de la touche qu'avait le club avec un mec comme Da Silva (Caen/Rennes) pas le profil de relanceur alors qu'il fait très bien l'affaire à Rennes.

Je parie qu'il aurait été jugé mauvais chez nous, car mal entouré par des joueurs en difficulté qui auraient tiré ses performances vers la bas ...

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est sur que ou d'autres clubs y arrivent,  bien sur nous ne pouvons pas le faire, par conte Said 8M€ ça à marché comment tu l'expliques, Monsieur le Président il à bien lâché celui la 🤣🤣🤣🤣🤣 

Quels clubs ? donne des exemples . Propos dans le vide.

Saïd c'est hors sujet dans la conversation car je vois pas report avec une charnière

après si tu penses que le centre  de formation va sortir un Diop toutes les 3 saisons 🤣

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

On s'est moqué de la touche qu'avait le club avec un mec comme Da Silva (Caen/Rennes) pas le profil de relanceur alors qu'il fait très bien l'affaire à Rennes.

Je parie qu'il aurait été jugé mauvais chez nous, car mal entouré par des joueurs en difficulté qui auraient tiré ses performances vers la bas ...

Quels clubs ? donne des exemples . Propos dans le vide.

Saïd c'est hors sujet dans la conversation car je vois pas report avec une charnière

Ah bon hors sujet 🤣 t'es professeur, quand on investie 8M€ ce que tu avances 'monsieur le président, j'ai 8M,  je viens vous prendre votre charnière centrale' ah bon tu as décidé qu'il fallait prendre les 2 dans le même club, un prix de gros 😂😂  sur un attaquant on peut mettre 8Me mais pas sur des défenseurs, c'est nouveau ou c'est ton choix tu interprètes les propos, décides si c'est hors sujet, un vrai visionnaire 🤣😂

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit :

On s'est moqué de la touche qu'avait le club avec un mec comme Da Silva (Caen/Rennes) pas le profil de relanceur alors qu'il fait très bien l'affaire à Rennes.

Je parie qu'il aurait été jugé mauvais chez nous, car mal entouré par des joueurs en difficulté qui auraient tiré ses performances vers la bas ...

Quels clubs ? donne des exemples . Propos dans le vide.

Saïd c'est hors sujet dans la conversation car je vois pas report avec une charnière

après si tu penses que le centre  de formation va sortir un Diop toutes les 3 saisons 🤣

Diakité est un futur bon j'espère que la ligue2 ne va pas casser ça progression. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Ah bon hors sujet 🤣 t'es professeur, quand on investie 8M€ ce que tu avances 'monsieur le président, j'ai 8M,  je viens vous prendre votre charnière centrale' ah bon tu as décidé qu'il fallait prendre les 2 dans le même club, un prix de gros 😂😂  sur un attaquant on peut mettre 8Me mais pas sur des défenseurs, c'est nouveau ou c'est ton choix tu interprètes les propos, décides si c'est hors sujet, un vrai visionnaire 🤣😂

La complémentarité est essentielle dans une charnière, donc en prendre 2 en L1 dans 2 club différents ne te garantit rien ;) Les flanquer de nos latéraux encore moins .

oui c'est  passer du coq à l'âne de passer de l'idée qu'il suffisait de recruter sa charnière en L1 (comme si c'était facile, les clubs ne lâchent pas facilement leur bon DC),

au recrutement d'un offensif pris pour remplacer Gradel.

Là où je veux en venir c'est que même avec Diop/Julien (pour moi on peut pas avoir mieux), on a souffert leur 2eme saison.

 c'est loin d'être sur que la charnière de Reims ou Strasbourg soit performante chez nous, notre problème défensif est bien plus large que d'avoir des DC de "niveau L1".

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RetourAuxSources a dit :

Je vous nomme officiellement président d'honneur de ceux qui y croient encore.

Non, j'y crois plus! A la limite on recevrait un petit au Stadium au prochain match il pourrait me rester un infime espoir mais aller à Lyon dans notre situation va nous condamner.

En 2016 on a gaspillé tout notre capital "chatte"! Les miracles n'arrivent qu'une fois mais c'était tellement beau Angers!

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tad11 said:

Non, j'y crois plus! A la limite on recevrait un petit au Stadium au prochain match il pourrait me rester un infime espoir mais aller à Lyon dans notre situation va nous condamner.

En 2016 on a gaspillé tout notre capital "chatte"! Les miracles n'arrivent qu'une fois mais c'était tellement beau Angers!

@Casimir t'a payé ? Il t'a donné combien ? Je t'offre le double !!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

C quand meme bizarre, Jean 2 buts avec Lens, un gars que certains cassaient régulièrement aurait-il été mal utilisé ?

Taoui déjà critiqué au bout de 15 minutes.

Putaing de Toulousains.

Il avait montré de bonnes choses il y a deux ou trois saisons. Mais il s'est blessé, comme presque tout le monde avant lui.

Toujours -et principalement- ce très gros souci de préparation/gestion des joueurs...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Il avait montré de bonnes choses il y a deux ou trois saisons. Mais il s'est blessé, comme presque tout le monde avant lui.

Toujours -et principalement- ce très gros souci de préparation/gestion des joueurs...

C'est un joueur volontaire, rapide après il n'à jamais été décisif donc à voir sur la durée à Lens, à son départ il à souligné l'ambiance dans le vestiaire, faudra faire aussi le ménage et si possible intégrer des recrues  'intelligentes', c'est un problème dans ce groupe, pas de leader et de joueurs avec un minimum de tactique qui sentent et anticipent les choses. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est un joueur volontaire, rapide après il n'à jamais été décisif donc à voir sur la durée à Lens, à son départ il à souligné l'ambiance dans le vestiaire, faudra faire aussi le ménage et si possible intégrer des recrues  'intelligentes', c'est un problème dans ce groupe, pas de leader et de joueurs avec un minimum de tactique qui sentent et anticipent les choses. 

Il a rapporté pas mal de pénos : on a d'ailleurs été l'équipe de L1 qui en obtenait le plus (et ratait le plus, bien sûr -_-) entre autres du fait de sa contribution. C'est un joueur punchy et qui défendait bien quand il était utilisé sur le côté droit.

Aujourd'hui, utilisé en "milieu droit", il serait titulaire indiscutable. La saison dernière, j'espérais que "Casa le formateur" le relancerait. Mais Casa n'a relancé personne et a même contribué à détruire un peu plus tout le monde, dont lui. 

Bon, sinon, une idée sérieuse de recrutement pour la saison prochaine https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/égypte-il-signe-un-contrat-professionnel-à-74-ans/ar-BBZE8hF?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout

Notre cellule va en trembler de concupiscence :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Violet82 a dit :

L histoire ne va pas forcemment ce réécrire, il faut rebâtir en allant un peu plus loin que " nos pitchouns" et quelques vieux.....d autant qu on a aucune idée de se que valent nos pitchouns..

J'ai pas l'impression que réserve  cartonne. C'est plutôt mauvais signe.

De toute façon en ligue 2 si un jeune se révèle il partira à  Rennes ou Strasbourg pour 1.5 millions dès le mercato suivant.

La Ligue 2 c'est  l'enfer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Il avait montré de bonnes choses il y a deux ou trois saisons. Mais il s'est blessé, comme presque tout le monde avant lui.

Toujours -et principalement- ce très gros souci de préparation/gestion des joueurs...

Jean n'a pas montré grand chose AVANT de se blesser

Stats faméliques pour un joueur offensif, 1 but tous les 2 ans, 2 ou 3 passes def par an. La seule chose qui sauve un peu son bilan, c'est 4 ou 5 pénos obtenus par an

Lien vers le commentaire

Mise à jour de l'effectif pour la L2 après l'arrivée de Kalinic et le départ de Shoji :

Gardiens : Kalinic (f.p.), Reynet (2022), Goicoechea (2021), Bloch (2023)

Défenseurs : Isimat-Mirin (f.p.), Diakité (2023), Rogel (2023), Amian (2021), Moreira (2021), Sylla (2023), Rouault (2022), Diarra (2022), Goncalves (2021), Gabrielsen (2023)

Milieux : Vainqueur (f.p.), Sidibé (2023), Sangaré (2022), Makengo (f.p.), Dossevi (2020), Gradel (2021), Boisgard (2022), Koné (2021), Adli (2021), Ngoumou (2021), Bostock (2021)

Attaquants : Saïd (2023), Koulouris (2023), Leya-Iseka (2022), Sanogo (2020), Taoui (2021), Zobo (2022), Jean (2021), Mubele (2022)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rémi Loret a dit :

Jean n'a pas montré grand chose AVANT de se blesser

Stats faméliques pour un joueur offensif, 1 but tous les 2 ans, 2 ou 3 passes def par an. La seule chose qui sauve un peu son bilan, c'est 4 ou 5 pénos obtenus par an

Ouais bon, les stats...

Moi ce que je vois chez Jean c'est de l'envie, du mouvement, de la vitesse, de la motivation...

Il pèse sur les défenses et les mecs qui sont sur lui ne sont pas sur l'autre attaquant 

il y a 26 minutes, Kiwi a dit :

Mise à jour de l'effectif pour la L2 après l'arrivée de Kalinic et le départ de Shoji :

Gardiens : Kalinic (f.p.), Reynet (2022), Goicoechea (2021), Bloch (2023)

Défenseurs : Isimat-Mirin (f.p.), Diakité (2023), Rogel (2023), Amian (2021), Moreira (2021), Sylla (2023), Rouault (2022), Diarra (2022), Goncalves (2021), Gabrielsen (2023)

Milieux : Vainqueur (f.p.), Sidibé (2023), Sangaré (2022), Makengo (f.p.), Dossevi (2020), Gradel (2021), Boisgard (2022), Koné (2021), Adli (2021), Ngoumou (2021), Bostock (2021)

Attaquants : Saïd (2023), Koulouris (2023), Leya-Iseka (2022), Sanogo (2020), Taoui (2021), Zobo (2022), Jean (2021), Mubele (2022)

Kalinic et Gabrielsen, avec ce qu'ils montrent ne vont pas faire de vieux os chez nous! Et on va se faire dépouiller de nos jeunes! Koné, Diakité vont recevoir tellement de propositions que Sadran ne pourra pas résister longtemps!

Faut pas se leurrer, on va se faire piquer tous les bons!

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Rémi Loret a dit :

Jean n'a pas montré grand chose AVANT de se blesser

Stats faméliques pour un joueur offensif, 1 but tous les 2 ans, 2 ou 3 passes def par an. La seule chose qui sauve un peu son bilan, c'est 4 ou 5 pénos obtenus par an

Résumer un joueur à ses stats, c'est un peu le problème. Personne n'a compté le nombre de replis défensifs, de tacles ou d'appels qu'il a faits quand il jouait chez nous, en forme. Il proposait. Il apportait du mouvement. Je me rappelle quelques excellents appels (évidemment) non servis par ses coéquipiers. En gros, il aurait apporté tout ce que nos offensifs n'apportent pas. 

Ceci dit, c'est justement en milieu droit que je l'aurais utilisé, pas en pointe car ses limites sont évidentes dans la finition. 

il y a 26 minutes, tad11 a dit :

Ouais bon, les stats...

Moi ce que je vois chez Jean c'est de l'envie, du mouvement, de la vitesse, de la motivation...

Il pèse sur les défenses et les mecs qui sont sur lui ne sont pas sur l'autre attaquant 

Kalinic et Gabrielsen, avec ce qu'ils montrent ne vont pas faire de vieux os chez nous! Et on va se faire dépouiller de nos jeunes! Koné, Diakité vont recevoir tellement de propositions que Sadran ne pourra pas résister longtemps!

Faut pas se leurrer, on va se faire piquer tous les bons!

Mésestimer la capacité de résistance de Sadran me paraît être une erreur :grin:.

Dans une version optimiste des choses, on peut miser sur le scénario suivant

1. L'équipe continue d'afficher des progrès défensifs, c'est-à dire la base du foot. 

2. Sadran décide donc de s'appuyer sur cette base pour repartir en L2, quels que soient les états d'âme des uns ou des autres. On garde donc Gabrielsen-Diakité, Koné et même... Sangaré ! Et Sylla, qui me paraît être un atout maître pour la L2, à condition de le faire remonter d'un cran. 

Le reste peut se barrer et le fera. À un ou deux offensifs près, éventuellement. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.