Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 44 minutes, simba a dit :

oue enfin les célébration de vestiaires c'est strictement  rien quand tu viens de jouer avec tes partenaires 90 minutes avec contact accolade et autres et  quand tu joue tous les jours à l'entrainement au contact des autres partenaires 

pas d'accord, les célébrations de vestiaires, c'est vraiment tous ce qu'il ne faut pas faire en espace clos, surtout quand on sait que le covid rode dans ton club. 

Pour le terrain , il y a des risques bien sûr, mais c'est en extérieur. Il est prouvé que les transmissions y sont beaucoup plus limitées.

A part sur les CPA, et les duels, la plupart du temps les joueurs ne sont pas collés les uns au autres.  De toute façon, à part imposer un masque adapté pendant les efforts,

on ne peut pas vraiment faire mieux durant le match ( où les oppositions à l'entrainement).

Quand je vois de telles images, j'ai des gros doutes sur les conditions dans lesquelles se font les déplacements pour les matchs extérieurs.

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

C'est sûr que quand le foot avait repris dans les autres championnats la saison dernière, tout le monde faisait gaffe pour les entraînements, douches, vestiaires, célébrations avec les poings/coudes...

Ca serait bien de mettre en place certaines mesures, surtout quand on sait qu'il y a des cas positifs...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vu sur les Violets.com

 

Outre les quatre nouveaux cas testés positifs au sein de l’effectif du TFC, les “anciens” joueurs isolés depuis plusieurs joueurs ont également passé des tests et certains se sont encore révélés positifs et ne pourront donc pas jouer contre Rumilly-Vallières mardi en Coupe de France. En parallèle, depuis plusieurs jours, plusieurs cas ont aussi été diagnostiqués au centre de formation. Patrice Garande a donc demandé aux jeunes qu’il utilise en Coupe (Bangré, Rapnouil, Célestin, Semaoun…) de s’entraîner à part. Le coach toulousain n'aura qu'une séance d'entraînement, ce lundi, pour préparer le quart de finale. Il devrait lancer Wesley Saïd.

 

 

donc en fait il ne reviendront pas avant une dizaine de jours si je comprends bien les adli spierings et co

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner...

Oui c'est compliqué, on pourra jouer avec Antiste et N'Goumou, qui ne sont pas trop maladroit face au but quand même. Mais il est vrai que ce Covid rebat bien les cartes. Moi, ce que j'ai du mal à admettre ce sont les comportements des joueurs et dirigeants dans les vestiaires, le covid ne pouvait que se transmettre. Il aurait fallu garder les gestes barrières, même si le virus peut aussi se passer en match, à l'entrainement, ailleurs. Je crois que les footballeurs, pas qu'au téf, n'ont pas été suffisamment précautionneux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Niko a dit :

Il nous reste koulouris et said devant...

Une attaque L1

Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Devant reste Koulouris, Saïd, Antiste, Zobo, Mubelé plus retour d'Adli qui peut permettre de jouer avec un seul attaquant.

Et Bayo?

Ça va, si ça en reste là, y a de quoi faire!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.