Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Le match le plus important de ce millieu de semaine ce soir dans un stade qui finit par Y....

C’est bien celui entre le paris Fc et Clermont 

tout  sauf une victoire volcanique serait une très bonne affaire 

on pourrait avoir un déplacement au Havre ou une non victoire  nous permettrai de garder la deuxième place intact si on   vient à gagner samedi contre pau

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, simba a dit :

Le match le plus important de ce millieu de semaine ce soir dans un stade qui finit par  la lettre Y....

C’est bien donc entre le paris Fc et Clermont 

tout  sauf une victoire volcanique serait une très bonne affaire 

on pourrait avoir un déplacement au Havre ou une non victoire  nous permettrai de garder la deuxième place intact si on   vient à gagner samedi contre pau

je suivrai ce match et pour moi le meilleur résultat pour nous serait : match nul !

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

L'effectif reste quand même pas dégueulasse. Suffisant pour faire un résultat contre les formations de bas de tableau. Contre le PFC, sans doute moins mais ça reste compétitif. 

Le Havre c'est vraiment une équipe capable du meilleur et du pire. Tape des gros mais perd contre des petits. Je me méfie énormément d'eux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

je suivrai ce match et pour moi le meilleur résultat pour nous serait : match nul !

Le meilleur résultat est une victoire du PFC, ils sont à 6 points et la différence de buts est en notre faveur. Si on veut une des deux premières places, il faut espérer une victoire parisienne.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, pac a dit :

Le meilleur résultat est une victoire du PFC, ils sont à 6 points et la différence de buts est en notre faveur. Si on veut une des deux premières places, il faut espérer une victoire parisienne.

Pas sûr. N'oublions pas qu'on doit les rencontrer chez eux où ça risque d'être compliqué.

Je pense que le meilleur pour nous serait match nul. Clermont doit aussi aller à Grenoble et là aussi ça va être difficile pour eux.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Pas sûr. N'oublions pas qu'on doit les rencontrer chez eux où ça risque d'être compliqué.

Je pense que le meilleur pour nous serait match nul. Clermont doit aussi aller à Grenoble et là aussi ça va être difficile pour eux.

 

Tu peux perdre chez eux et il te reste encore un joker. 3 victoiresvsur 5 et tu es sûr d'être devant eux.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, pac a dit :

Le meilleur résultat est une victoire du PFC, ils sont à 6 points et la différence de buts est en notre faveur. Si on veut une des deux premières places, il faut espérer une victoire parisienne.

 

il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Pas sûr. N'oublions pas qu'on doit les rencontrer chez eux où ça risque d'être compliqué.

Je pense que le meilleur pour nous serait match nul. Clermont doit aussi aller à Grenoble et là aussi ça va être difficile pour eux.

 

 

il y a 2 minutes, simba a dit :

Aura-t-on  un chamois occitan ou bourguignon ce soir aussi .....

Que le PFC gagne ou fasse match nul, ce sera bon pour nous. Ce qu'il ne faudrait pas, c'est une victoire de Clermont.

Ensuite je vois bien Niort et Troyes se partager les points ce soir. Ce qui serait aussi très bon pour nous.

Cette soirée sera t-elle en tout point positive, avec une qualif en demie de coupe de France et notre téfécé toujours second avec la place de leader à prendre samedi ?

Huummmm je me régale d'y songer. Les avants match sont toujours plein d'espoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

 

 

Que le PFC gagne ou fasse match nul, ce sera bon pour nous. Ce qu'il ne faudrait pas, c'est une victoire de Clermont.

Ensuite je vois bien Niort et Troyes se partager les points ce soir. Ce qui serait aussi très bon pour nous.

Cette soirée sera t-elle en tout point positive, avec une qualif en demie de coupe de France et notre téfécé toujours second avec la place de leader à prendre samedi ?

Huummmm je me régale d'y songer. Les avants match sont toujours plein d'espoir.

À moins de voir une défaite de troyes nous ne pourrons pas être leader, le plus important c'est que Clermont ne gagne pas. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ptitef a dit :

Au vu du groupe parmi les pires scénario on a dans l'ordre : Koné, Antiste, Sanna, Ngoumou

Pour les autres, en espérant qu'il soit asymptomatique ça poserait déjà moins de problèmes

Il a eu des symptômes... c'était dans l'article de la dépeche

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.