Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Alexis a dit :Encore un point qui m'a chafouiné, que Montanier file sa compo directement à Wawa, manifestement c'était pas le cas l'an passé vu les costards dressés ^^ après ce que comolli a foutu comme baches, c'est particulier.

Je te trouve tendu Asha sinon, j'ai dû être maladroit dans mon message car l'objectif n'est pas de me prendre la tête, ça ne m'intéresse pas. Ni de m'excuser pour mon ressenti d'ailleurs.

Tous derrière notre:drapeau-tfc1:

Je n’ai pas donné l’ensemble de la composition, j’ai donné desler partant à 3-4 h du match. J’aurais pu le faire 2,3 jours avant et en donnant l’ensemble des informations, chose que je n’ai pas fais. J’ai simplement répondu à un post que j’ai vu passer.

garande l’année dernière ne faisait pas du tout tourner son effectif, hormis en coupe de France, là où montanier le fait assez souvent je trouve. Il a été capable de mettre un cadre sur le banc où 2, quand les performances n’étaient pas là. Là où garande n’en a jamais fait par exemple. 
 

Garande avait perdu son groupe par son comportement. Là où montanier passe du temps à créer une relation avec chaque joueur, passe du temps à leurs expliquer le pourquoi du comment. 
 

on est 2 eme pour le moment, peut être 1 et dans quelques jours, on fera les comptes à la fin 😁

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

On est d'accord les joueurs restent les premiers responsables.

Bof, en général quand une équipe sous-performe c'est qu'il y a une raison. En général : gestion calamiteuse, philosophie de jeu illisible, mauvaise ambiance, préparation physique aléatoire avec beaucoup de blessés, ... Les performances des joueurs sont souvent un symptôme de ces faits-là. Et un bon entraîneur doit le voir plutôt que de se cacher derrière l'arbitrage systématiquement.

Notre équipe a des trous d'air mentaux et physiques a certains moments du matchs, doublé d'un milieu de terrain qui comme l'an passé expose énormément la défense (voir le but d'hier, je trouve toujours aussi scandaleux que Skytta et Ratao redescendent sur la perte de balle, mais ni Dejaegere, ni VdB, ni Mvoué).

On domine 80% du match, mais sur les 20% restant elle nous expose énormément. Dans l'idéal, je préfèrerais que l'on domine moins mais que l'on soit mieux capable de gérer les phases où nous sommes fragiles.

Après, comme l'a dit Alexis, ce qui compte c'est la montée. La manière, c'est bien si elle est bonne et qu'elle prépare bien la saison suivante en L1. Autrement, seule compte la victoire.

il y a une heure, Alexis a dit :

Les insiders répètent que le groupe vit bien, j'en mettrais pas ma main à couper vu la gestion, je pense le management de philippe à l'image de sa communication, faiblarde et faux-cul.

Assez d'accord, son obsession à blâmer de simples faits de jeu est pénible. Il ne voit que les détails, jamais le tableau dans son ensemble malgré des motifs qui reviennent. Cela donne assez peu de marge de progression, si ce n'est le hasard.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Alexis a dit :

C'est surtout que c'est dispensable d'imposer cela à branco et desler, c'est pas comme si c'était 3 matchs de championnat qui s'enchaînent, et d'un autre côté des joueurs du groupe qui ne jouent jamais, même pour un 32e de CdF. Oui je pense que les titulaires doivent être contents sans être poussés dans leurs retranchements pour autant, et derrière malgré une super mentalité des remplaçants, ça doit miner le moral. Je sens une gestion cassegueule arriver, on aura bien assez de temps & de matière pour continuer à affiner nos analyses, en espérant que cela penche de votre côté. Eh oui, comparer les bilans de Garande & Montanier me semble pas super pertinent tant ils ont trouvé des effectifs totalement opposés à la reprise (d'ailleurs, c'est là que notre groupe a emmagasiné une sacrée dynamique cette saison, et en a eu une dégueulasse l'an passé, maintenant on peut n'y voir que des coincidences). Encore un point qui m'a chafouiné, que Montanier file sa compo directement à Wawa, manifestement c'était pas le cas l'an passé vu les costards dressés ^^ après ce que comolli a foutu comme baches, c'est particulier.

Je te trouve tendu Asha sinon, j'ai dû être maladroit dans mon message car l'objectif n'est pas de me prendre la tête, ça ne m'intéresse pas. Ni de m'excuser pour mon ressenti d'ailleurs.

Tous derrière notre:drapeau-tfc1:

Je ne demande à personne (et ne le demanderai jamais ;) ) de s'excuser de son ressenti, parce qu'il est différent du mien . On est clairement sur deux analyses totalement différentes de la situation, on les défends avec nos arguments, forcément qu'on ne tombe pas d'accord et que l'on va avoir tendance à critiquer les analyses de l'autre. Maintenant effectivement , la comparaison avec le cabri et me dire que mes analyses sont biaisées par mon enthousiasme, je ne trouve pas que cela rende justice à mes efforts d'argumentation, mais chacun ses petites susceptibilités ;) . Cela dit et avec le recul , ma tendance à qualifier de "lunaires" les avis contraires au mien n'est pas géniale et ne contribue pas à la sérénité du débat non plus, mea culpa donc,  disons un partout balle au centre, et on mettra un peu plus de fair-play dans la prochaine mi-temps ;) (surtout qu'on est dans la même équipe au départ en principe :ninaj: )

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Bof, en général quand une équipe sous-performe c'est qu'il y a une raison. En général : gestion calamiteuse, philosophie de jeu illisible, mauvaise ambiance, préparation physique aléatoire avec beaucoup de blessés, ... Les performances des joueurs sont souvent un symptôme de ces faits-là. Et un bon entraîneur doit le voir plutôt que de se cacher derrière l'arbitrage systématiquement.

Notre équipe a des trous d'air mentaux et physiques a certains moments du matchs, doublé d'un milieu de terrain qui comme l'an passé expose énormément la défense (voir le but d'hier, je trouve toujours aussi scandaleux que Skytta et Ratao redescendent sur la perte de balle, mais ni Dejaegere, ni VdB, ni Mvoué).

On domine 80% du match, mais sur les 20% restant elle nous expose énormément. Dans l'idéal, je préfèrerais que l'on domine moins mais que l'on soit mieux capable de gérer les phases où nous sommes fragiles.

Après, comme l'a dit Alexis, ce qui compte c'est la montée. La manière, c'est bien si elle est bonne et qu'elle prépare bien la saison suivante en L1. Autrement, seule compte la victoire.

Assez d'accord, son obsession à blâmer de simples faits de jeu est pénible. Il ne voit que les détails, jamais le tableau dans son ensemble malgré des motifs qui reviennent. Cela donne assez peu de marge de progression, si ce n'est le hasard.

Bizarre ta lecture de cette action. Ratao ne redescend à aucun moment et van den Boomen est constamment positionné plus bas que Skyttä.

Au moment où Ratao déclenche sa passe, Skyttä est tout seul au milieu du terrain sans aucun joueur adverse dans une zone de 5-6 mètres autour de lui. Lorsque le ballon lui parvient il est dos au but, l'adversaire le plus proche est encore à 3 bons mètres et il a une solution de passe évidente avec Desler démarqué face à lui. Il choisit de conserver le ballon et tente de se retourner mais, lent et emprunté, en trois ou quatre foulées il a le nîmois sur le râble.

A ce moment il a toujours la solution Desler plus Ratao, deux solution de passes qu'il décide toujours d'ignorer. En pivotant sur lui même vers son camp, il se ferme un peu les possibilités. La solution Desler existe toujours quoique plus hasardeuse, le latéral Nîmois c'est avancé et pourrait intercepter la passe. Ratao, qui vient croiser sa course, est trop près pour la lui donner sans danger, il risquerait d'être surpris (il faudrait que le brésilien - qui lui est dans le sens du jeu - vienne lui même la prendre, et je crois que c'est ce que Skyttä a cru/espéré jusqu'au bout). Dejaegere offre bien une nouvelle solution mais Ratao fait un peu écran entre lui et Skyttä.

Cependant Ratao ne fait que croiser la course des deux adversaires sans prendre le ballon, ce qui surprend sans doute un peu Skyttä mais aussi Dejaegere qui avait anticipé et qui se retrouve alors en avant du finlandais. Skyttä poursuit alors son mouvement vers son camp en essayant de protéger son ballon lorsque le nîmois réussit à s'en emparer en crochetant (à mon sens) la jambe d'appui du toulousain sans que cela ne fasse sourcilier l'arbitre.

Partant de là, je trouve un peu raide d'incriminer le milieu de terrain. Les responsabilités me semblent claires, Skyttä reçoit le ballon dans d'excellentes conditions mais il est particulièrement lent dans son exécution, il ignore plusieurs solutions de passe et finit par perdre le ballon tandis que Ratao ne fait rien pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas (limite il le gêne en venant croiser inutilement sa course).

Alors certes Mvoué passe tout son temps à marcher les bras ballants ou à trottiner mais il est loin de l'action, Dejaegere pouvait réagir un peu plus vite à la perte de balle mais il est surpris que le nîmois puisse s'imposer alors que deux violets sont sur le coup, quand à van den Boomen il réagit dès la perte de balle avérée en revenant à grandes enjambées vers son but pour tenter de réduire le surnombre nîmois, il arrive malheureusement une demi-seconde trop tard pour intervenir efficacement.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aylan a dit :

garande l’année dernière ne faisait pas du tout tourner son effectif, hormis en coupe de France, là où montanier le fait assez souvent je trouve. Il a été capable de mettre un cadre sur le banc où 2, quand les performances n’étaient pas là. Là où garande n’en a jamais fait par exemple.

Cela, c'est faux.

Garande a mis sur le banc pendant un moment Koné (il a d'ailleurs été critiqué pour ça par certains ici, sur le forum....) voire Branco quand leurs prestations n'étaient pas au niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Cela, c'est faux.

Garande a mis sur le banc pendant un moment Koné (il a d'ailleurs été critiqué pour ça par certains ici, sur le forum....) voire Branco quand leurs prestations n'étaient pas au niveau.

On peut aussi citer Sanne qui a eu droit à de nombreuses titularisations à la place de Moreira, Bayo qui a pris la place de Healey quand il marquait, plus la défense qui a quand même assez tourné. Hors blessure, cela tournait pour le moment plus qu'avec Montanier. 

Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Bizarre ta lecture de cette action. Ratao ne redescend à aucun moment et van den Boomen est constamment positionné plus bas que Skyttä.

Au moment où Ratao déclenche sa passe, Skyttä est tout seul au milieu du terrain sans aucun joueur adverse dans une zone de 5-6 mètres autour de lui. Lorsque le ballon lui parvient il est dos au but, l'adversaire le plus proche est encore à 3 bons mètres et il a une solution de passe évidente avec Desler démarqué face à lui. Il choisit de conserver le ballon et tente de se retourner mais, lent et emprunté, en trois ou quatre foulées il a le nîmois sur le râble.

A ce moment il a toujours la solution Desler plus Ratao, deux solution de passes qu'il décide toujours d'ignorer. En pivotant sur lui même vers son camp, il se ferme un peu les possibilités. La solution Desler existe toujours quoique plus hasardeuse, le latéral Nîmois c'est avancé et pourrait intercepter la passe. Ratao, qui vient croiser sa course, est trop près pour la lui donner sans danger, il risquerait d'être surpris (il faudrait que le brésilien - qui lui est dans le sens du jeu - vienne lui même la prendre, et je crois que c'est ce que Skyttä a cru/espéré jusqu'au bout). Dejaegere offre bien une nouvelle solution mais Ratao fait un peu écran entre lui et Skyttä.

Cependant Ratao ne fait que croiser la course des deux adversaires sans prendre le ballon, ce qui surprend sans doute un peu Skyttä mais aussi Dejaegere qui avait anticipé et qui se retrouve alors en avant du finlandais. Skyttä poursuit alors son mouvement vers son camp en essayant de protéger son ballon lorsque le nîmois réussit à s'en emparer en crochetant (à mon sens) la jambe d'appui du toulousain sans que cela ne fasse sourcilier l'arbitre.

Partant de là, je trouve un peu raide d'incriminer le milieu de terrain. Les responsabilités me semblent claires, Skyttä reçoit le ballon dans d'excellentes conditions mais il est particulièrement lent dans son exécution, il ignore plusieurs solutions de passe et finit par perdre le ballon tandis que Ratao ne fait rien pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas (limite il le gêne en venant croiser inutilement sa course).

Alors certes Mvoué passe tout son temps à marcher les bras ballants ou à trottiner mais il est loin de l'action, Dejaegere pouvait réagir un peu plus vite à la perte de balle mais il est surpris que le nîmois puisse s'imposer alors que deux violets sont sur le coup, quand à van den Boomen il réagit dès la perte de balle avérée en revenant à grandes enjambées vers son but pour tenter de réduire le surnombre nîmois, il arrive malheureusement une demi-seconde trop tard pour intervenir efficacement.

J'aime beaucoup Skytta et j'ai envie de le défendre donc effectivement je suis légèrement biaisé. Et puis, on l'a déjà vu bon nombre de fois sur ce forum, les images ont beau être les mêmes on ne voit pas tous la même chose.

À mes yeux la passe pour Desler n'a rien de simple - le 7 Nimois peut facilement venir l'intercepter, tandis que Cubas est sur la ligne de passe vers Ratao et Dejaegere dès la réception du ballon. Ni VdB, ni Dejaegere, ni Mvoué ne proposent de solution - ils trotinnent derrière le porteur de balle dans un rectangle trop resséré de 5m sur 3m. Ratao passe à côté de la balle mais gêne plus Skytta qu'autre chose par son mouvement illisible  s'il vient si proche il doit la prendre, sur quoi Cubas met un léger chassé à Skytta. Le Petit aurait pu faire mieux individuellement, c'est sûr. Quand Ratao passe, il a peut-être la place pour coller un râteau. Mais trouver qu'il était confortable me surprend. Le ballon va pour changer d'aile, Cubas est lancé à 2m de lui et tout le monde marche autour. Moi j'aurais pas aimé recevoir cette balle. Je l'aurais direct foutu vers les DC pour pas me faire chier.

La question que je me pose est de savoir qui joue pointe basse et où se trouve-t-il ? VdB, qui marche ? Mvoué, qu'il faut chercher 10 secondes pour le trouver ? Dejaegere qui est inutilement positionné très proche des deux ? Autour, nos deux latéraux sont montés (encore une erreur, on m'a appris en Division d'honneur à ne monter que d'un côté à la fois. Desler n'aurait pas dû monter sachant que Sylla est aussi haut), l'équipe se retrouve de suite avec uniquement les 2 défenseurs qui couvrent toute la moitié de terrain devant Dupé. Skytta est quand même devant le rond central, soit 55 mètres devant le gardien... Pas de milieu à 55m du but, pas de latéraux, rien. Juste les deux centraux qui marquent les deux attaquant. Pour moi ce n'est pas normal que si un 10 perde la balle ce soit directement le 4 qui ait à intervenir derrière, quel que soit le contexte de la perte de balle.

Le pire étant que c'est un défaut assez classique de notre équipe, voir même un fait récurrent entre l'organisation de Garande et celle de Montanier.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Cela, c'est faux.

Garande a mis sur le banc pendant un moment Koné (il a d'ailleurs été critiqué pour ça par certains ici, sur le forum....) voire Branco quand leurs prestations n'étaient pas au niveau.

Il a mis un temps fou à le faire effectivement, alors que c’était évident pour tous dans les deux sens. Sinon, ce que je dis n’ai pas faux. De nombreux titulaires jouaient alors qu’ils ne le méritaient pas. 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Aylan a dit :

Il a mis un temps fou à le faire effectivement, alors que c’était évident pour tous dans les deux sens. Sinon, ce que je dis n’ai pas faux. De nombreux titulaires jouaient alors qu’ils ne le méritaient pas. 

C’est subjectif et invérifiable donc potentiellement faux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Aylan a dit :

Il a mis un temps fou à le faire effectivement, alors que c’était évident pour tous dans les deux sens.

Tu as certainement raté quelques débats sur ce forum …. 
 

Il y a 11 heures, Aylan a dit :

 Sinon, ce que je dis n’ai pas faux. De nombreux titulaires jouaient alors qu’ils ne le méritaient pas. 

Ben quand tu affirmes que Garande n’a jamais fait tourner et n’a jamais mis sur le banc des joueurs cadres, au moins deux exemples te montrent que tu te trompes :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Tu as certainement raté quelques débats sur ce forum …. 
 

Ben quand tu affirmes que Garande n’a jamais fait tourner et n’a jamais mis sur le banc des joueurs cadres, au moins deux exemples te montrent que tu te trompes :) 

Je n’ai rien raté du tout étant donné que j’y ai souvent participé. Un Manu koné a du attendre des semaines et des semaines avant d’avoir sa place dans le onze alors que le milieu batave était à la rue ( et vice versa) et que c’était évident pour tout le monde.

Rouault pareil alors que Dewaest et gabrielsen étaient à la rue et pas à la hauteur. 

ngoumou 276 minutes de temps jouer l’année dernière.

ect ect. 🙂

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
Le 19/12/2021 à 13:16, Asha31 a dit :

En quoi le coaching d'hier est-il mauvais ? A part le fait d'avoir fait jouer deux titulaires important sur tous le match , à savoir VdB et Desler? A part eux :

- Brecht et Ado avaient l'occasion de retrouver une place de titulaires, et avec elle du rythme et de la confiance , c'est fait pour les deux, en quoi est-ce négatif?

- Rataô sera suspendu à Nîmes, puis derrière il y a la trêve. Pourquoi ne pas le faire jouer , et surtout pour mettre qui à la place, aucun de tes jeunes ne peut jouer ailier.

- Petterson, Costa, Mvoué, Skytta, Diarra, Bibiche, Ado en 9. 7 joueurs qui sont soit des seconds couteaux, soit des joueurs qui n'étaient pas prévu titulaires contre Rodez, Donc plus de 50% de l'équipe qui tourne.

- Les cas VdB et Desler, cela prouve que le coach voulait amener de l'expérience et une équipe compétitive pour finir sur une bonne note au Stadium cette saison, il voulait également une belle prestation et une belle victoire pour rassurer un groupe sur son efficacité. Tout cela est fait, on a vu une belle victoire , des joueurs qui ont retrouvés efficacité et sourires, mais non, ça va toujours pas , et c'est encore un moyen de charger le vilain Montanier. Honnêtement, ça devient lunaire. Il aurait aligné une équipe entièrement bis qui perdait ce match, on aurait gueulé sur son coaching de merde, le fait que la mauvaise série continue et que ça prouve bien que Montanier fait n'importe quoi etc. Bref, il a toujours tord.

Et sur ta deuxième phrase en gras, tu pars donc bien du principe que si les joueurs sont mauvais ou plongent sur une mi-temps, c'est automatiquement la faute du coach? Les joueurs ne sont jamais critiquables ? Et j'aimerais que tu me cite les matchs cette saison où l'équipe plonge totalement. En l'état, j'en vois un , celui de Pau, où on est très mauvais mais on gagne, pour le reste, des mi-temps ratées par ci par là, des temps faibles mal gérés ponctuellement, toujours pareil, on peut charger le coach, les joueurs, parfois aussi la malchance ou l'arbitre, mais j'ai du mal à comprendre en quoi seul Montanier doit être le responsable. Et si du coup, le but c'est d'avoir un coach qui te fait être bon tout le temps, tout les matchs, fait bien mieux comptablement que Montanier, monte une équipe qui ne concède jamais ni buts ni temps faibles, et doit tout gagner sans sourciller, ok on peut le rêver tout haut, mais je ne suis pas sur que Toulouse en Ligue 2 puisse s'offrir ce genre de coach. Je crois même que ça n'existe pas en fait.

Le coaching sera gagnant si Desler et VDB font un match complet Mardi et qu'ils ne subissent pas une baisse physique. La victoire est plus importante en championnat qu'en coupe, perso j'aurai préféré les laisser au repos, notamment Desler, la suite lui donnera peut être raison mais sachant qu'on à pas de latéral droit dans l'effectif j'aurai pris aucun risque, de plus ça permettait de donner du temps de jeu à Sanna, c'est bien aussi de le concerner au cas ou en aurait besoin sur des échéances prochaines (blessures, suspensions…).

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

C'est dommage cette propension à redevenir toxique en si peu de temps, parce que vous pouvez être intéressant à lire quand vous voulez @Waylwan 😪

Et votre obsession pour Coach Patrice vous fait du mal, lui est passé à autre chose et a repris un autre club, et vous vous restez bloqué indéfiniment dessus.

 

Mais je ne vois pas en quoi je suis toxique mon cher @LutherBlissett. J’ai dû accepter les avis et les positions tranchées de certains durant toute l’époque de l’année dernière en sachant pertinemment comment ça allait se terminer et en ayant avertie le forum. Certains ne l’ont pas acceptés mais c’est comme ça.

j’aimerais quand même pouvoir parler et discuter de l’ensemble des sujets qui concerne de près ou de loin le club. Quand d’autres font des comparaisons avec les 2 coachs avec de longs pavés, on ne dit rien ! Si certains sont susceptibles quand on parle de sujets qui les dérange, alors qu’ils ne sont même pas cités au départ, je n’y peux rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Aylan a dit :

Je n’ai rien raté du tout étant donné que j’y ai souvent participé. Un Manu koné a du attendre des semaines et des semaines avant d’avoir sa place dans le onze alors que le milieu batave était à la rue ( et vice versa) et que c’était évident pour tout le monde.

Rouault pareil alors que Dewaest et gabrielsen étaient à la rue et pas à la hauteur. 

ngoumou 276 minutes de temps jouer l’année dernière.

ect ect. 🙂

Pas faux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aylan a dit :

Mais je ne vois pas en quoi je suis toxique mon cher @LutherBlissett. J’ai dû accepter les avis et les positions tranchées de certains durant toute l’époque de l’année dernière en sachant pertinemment comment ça allait se terminer et en ayant avertie le forum. Certains ne l’ont pas acceptés mais c’est comme ça.

j’aimerais quand même pouvoir parler et discuter de l’ensemble des sujets qui concerne de près ou de loin le club. Quand d’autres font des comparaisons avec les 2 coachs avec de longs pavés, on ne dit rien ! Si certains sont susceptibles quand on parle de sujets qui les dérange, alors qu’ils ne sont même pas cités au départ, je n’y peux rien. 

Difficile de faire un bilan, entre Garande qui à pris le club traumatisé, composant avec les arrivées tardives, un début de championnat raté mais compréhensible, la Covid qui nous à bien perturbée à un moment important du championnat, au final on rate l'objectif de peu, sinon comptablement ils sont plus ou moins à égalité, certes on peut dire que Montanier à une équipe plus faible mais ça se discute offensivement: Ado-Ratao plus l'éclosion de Ngoumou c'est pas mal du tout, il à aussi bénéficié d'une équipe déjà prête notamment au milieu, habituée à jouer ensemble, à ce jour au niveau des résultats à mi saison l'apport de Montanier sur Garande n'est pas très significatif, à vrai dire je m'attendais à un choix totalement diffèrent à ces 2 coachs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Aylan a dit :

Je n’ai rien raté du tout étant donné que j’y ai souvent participé.

Tu t’es inscrit début décembre 2021…. 

 

il y a 52 minutes, Aylan a dit :

Un Manu koné a du attendre des semaines et des semaines avant d’avoir sa place dans le onze alors que le milieu batave était à la rue ( et vice versa) et que c’était évident pour tout le monde.

Et inversement Koné n’a pas été bon sur pas mal de prestations, justifiant la titularisation d’autres joueurs.

Il a été bien plus solide et incontournable sur la fin de saison. 
 

“pour tout le monde” est une généralité (du même acabit que des “jamais”) que je n’ai pas lue ici sur ce sujet précis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Tu t’es inscrit début décembre 2021…. 

 

Et inversement Koné n’a pas été bon sur pas mal de prestations, justifiant la titularisation d’autres joueurs.

Il a été bien plus solide et incontournable sur la fin de saison. 
 

“pour tout le monde” est une généralité (du même acabit que des “jamais”) que je n’ai pas lue ici sur ce sujet précis. 

Le père noël se réveille toujours durant le mois de décembre.

je suis d’accord sur ton deuxième paragraphe comme le 3 eme, mais là aussi il a mit du temps à faire les changements nécessaires. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Le coaching sera gagnant si Desler et VDB font un match complet Mardi et qu'ils ne subissent pas une baisse physique. La victoire est plus importante en championnat qu'en coupe, perso j'aurai préféré les laisser au repos, notamment Desler, la suite lui donnera peut être raison mais sachant qu'on à pas de latéral droit dans l'effectif j'aurai pris aucun risque, de plus ça permettait de donner du temps de jeu à Sanna, c'est bien aussi de le concerner au cas ou en aurait besoin sur des échéances prochaines (blessures, suspensions…).

 

Sauf qu'on voulait absolument faire une grosse victoire en coupe, et que même si j'aime beaucoup Sanna, comparé à Desler , il n'y a pas photos...

Mais je suis d'accord avec toi : si Branco ou Desler sont à la rue demain soir, alors on aura fait un choix dangereux et regrettable. Cela dit, l'effectif reste costaud même sans eux, et on peut tout à fait imaginer les remplacer au bout d'une heure demain soir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

et que même si j'aime beaucoup Sanna, comparé à Desler , il n'y a pas photos...

Oui c'est clair il n'y à pas photo, l'objectif était de préserver le second, ce pauvre Sanna n'à que les matchs de coupe pour s'exprimer ou des fins de match quand le score est acquis, peut être qu'on prendra au mercato un vrai latéral de formation pour suppléer-remplacer Sylla, un joueur suffisamment polyvalent et habile des deux pieds pour jouer sur les 2 cotés. Si le club nous trouve encore une perle comme Desler dans l'engagement et le coté humain ça sera que du bonheur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui c'est clair il n'y à pas photo, l'objectif était de préserver le second, ce pauvre Sanna n'à que les matchs de coupe pour s'exprimer ou des fins de match quand le score est acquis, peut être qu'on prendra au mercato un vrai latéral de formation pour suppléer-remplacer Sylla, un joueur suffisamment polyvalent et habile des deux pieds pour jouer sur les 2 cotés. Si le club nous trouve encore une perle comme Desler dans l'engagement et le coté humain ça sera que du bonheur.

Ba visiblement pas pour le staff et le club :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.