Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

On prépare peut être l'après Healey avec l'idée de replacer Ratao ou Onaiwu en pointe. 

Là, tu nous pètes le moral dès le dimanche matin 😱

 

Bon, si on monte, je ne sens pas le départ de Healey.... A part offre mirobolante, là, Redbird ne fera pas dans le sentimental 😭

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

Là, tu nous pètes le moral dès le dimanche matin 😱

 

Bon, si on monte, je ne sens pas le départ de Healey.... A part offre mirobolante, là, Redbird ne fera pas dans le sentimental 😭

C'est juste une idée pas une info 😉

Après Healey j'ai du mal à le voir rester vu son âge et sa valeur marchande. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est juste une idée pas une info 😉

Après Healey j'ai du mal à le voir rester vu son âge et sa valeur marchande. 

Après, est ce qu'un joueur de D2 américaine est-il supérieur au meilleur buteur de L2 française ??? 🙄.  Est-il plus adapté pour jouer en L1 ? 

Ces questions se poseront le jour où un chèque pour Healey tombera sur la table, c'est sur.  C'est vrai qu'il faut mettre nos sentiments de côté dans le foot, mais j'ai du mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Après, est ce qu'un joueur de D2 américaine est-il supérieur au meilleur buteur de L2 française ?

Le joueur en question ne semble pas avoir le profil pour jouer en pointe donc difficile de comparer, comme pour Healey le meilleur buteur de L2 était en D3 avant sa signature, je comprends plutôt l'idée de replacer Ado à son vrai poste lorsqu'une grosse offre arrivera d'Angleterre, ce joueur semble encore être un choix d'opportunité: gratos, "petit salaire" et on verra ce qui se passera: adaptation, transferts probables à court ou moyen terme Healey, Ngoumou.....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est juste une idée pas une info 😉

Après Healey j'ai du mal à le voir rester vu son âge et sa valeur marchande. 

En tout cas j'ai la même idée, après c'est aussi que les joueurs offensif sont plus rentable en terme d'achat ventes donc c'est peut etre juste une question d'oportunité pour plus tard.

Lien vers le commentaire

A chaque période de transfert c’est pessimisme sur pessimisme.. relax les gars la Jamaïque vient à nous

Pour Healey il partira si on ne monte pas en L1 c’est sûr, mais si on monte il n’y a aucune raison qu’il parte donc reeelaxxx 

 

pour le moment Ratao et Onaiwu c’est compliqué pour eux mais c’est pas facile en terme d’adaptation faut se mettre à leur place.. et puis ça nous fera toujours une option supplémentaire devant même si on empile 

si on peut trouver un latéral gauche aussi c’est parfait 

en tout cas ça a l’air easy pour Junior cette D2 USA il a clairement l’air de sortir du lot

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, koala a dit :

Il y a que moi qui trouve qu'il court bizarrement? J'avais l'impression de regarder une vidéo du jeu Fifa ou PES.

Je pense que c'est un biais qui fait qu'il est aujourd'hui en D2 américaine. A l'œil nu il a une démarche et une course très bizarre. Mais les stats ne prennent pas cette information en compte.

On est clairement dans la méthode Billy Beane

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, koala a dit :

Il y a que moi qui trouve qu'il court bizarrement? J'avais l'impression de regarder une vidéo du jeu Fifa ou PES.

Il ne court pas... Il mouline.

Il a de toutes petites foulées avec de grands compas, c'est vrai que c'est étonnant, mais comme il mouline bien, ben ça avance 😊

Je ne sais pas si il centre du gauche mais il est adroit du... Droit. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, simba a dit :

23 points sur les 9 premier match et 
11  sur les  9 dernier  …… 

 

depuis Caen  fin septembre on est clairement  plus un prétendant à la montée dans notre rendement . 
 

 

cf la blessure de Rouault...Quand tu vois ce soir qu'on joue à 5 derrière parce qu'on n'est pas assez solide...Il me tarde qu'il revienne, mais en forme! Et là on reprendra notre jeu vers l'avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Umberto a dit :

cf la blessure de Rouault...Quand tu vois ce soir qu'on joue à 5 derrière parce qu'on n'est pas assez solide...Il me tarde qu'il revienne, mais en forme! Et là on reprendra notre jeu vers l'avant

J'aime beaucoup Rouault, mais un joueur ne fait pas tout. Comme le souligne certains, notre jeu est trop stéréotypé. A Montanier de trouver des variantes, à lui de changer de système quand cela ne fonctionne plus.

Je verrai bien un milieu à 4 en losange. Spiering, Genreau puis Brecht, Van den Boomen et Skytta (ce dernier en électron libre derriere les deux attaquants.

Mais confiance, on est toujours dans la course. Une victoire à Nîmes nous ferait le plus grand bien c'est sur, en enchainant ensuite deux matchs au stadium. Mission commando : 9 point sur 9 :ninja: lors des trois prochains matchs. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.