Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Moi je trouve que c est un bon resultat....il faut aussi penser decrocher des équipes, Le Havre décroche un peu, c est pas plus mal.

C'est clair. 

Même si on finit second on s'en balance, le tout c'est de monter. 

Champion de ligue 2 c'est la cerise sur le gâteau mais C pas le 1er objectif. 

Donc que le 3eme soit largué ce soir c'est pas une mauvaise chose. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Encore un Match qui se joue sur le tir de l'attaquant devant le but.

Juste avant le but de Ajaccio, Ba du Havre reprend a bout portant un centre et arrêt du gardien.

Ça se joue sur la qualité et le réalisme dans la surface !

Oui. Le réalisme.... Le fameux réalisme qui nous a manqué à Niort notamment. 

Hé oui, ce championnat est serré. Et ça tient à peu de chose. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

L'expérience de l'an dernier doit aider l'équipe cette année. Je ne comprendrais pas que l'on soit ailleurs qu'aux 2 premières places....

Effectivement, surtout quand on voit le niveau technique de nos adversaires, on ne peut pas dire que c'est bien folichon. A part le but ajaccien qui a lieu sur un beau contre, au niveau de la construction, on a rien à envier aux autres.... Mais bon, après, ça ne suffit pas et il faut être réalistes devant les cages (les 2.... D'ailleurs Leroy est un bon gardien au passage). Adu, revient nous fort et vite ! 😌 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

C'est clair. 

Même si on finit second on s'en balance, le tout c'est de monter. 

Champion de ligue 2 c'est la cerise sur le gâteau mais C pas le 1er objectif. 

Donc que le 3eme soit largué ce soir c'est pas une mauvaise chose. 

 

il y a une heure, Dide31 a dit :

Exactement le plus important est d'être dans les 2 premiers et d'avoir un écart de points conséquent par rapport au 3eme

Eh ho les copains, j'ai pas spécialement envie de retrouver la L1 mais il faut finir 1er ce championnat!!  Le TFC doit être le champion de L2 2021-2022 y a pas à ch...!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Allons bon ! Tu ne veux pas monter en Ligue 1 mais il faut finir premier ... un peu bizarre l’audois hein 😏

C'est sûr, c'est un peu débile mais c'est vrai, je déteste voir perdre le Tèf et je veux qu'on finisse 1ers mais les excès de la L1, les starlettes, le fric à outrance, le PSG Quatar, Lyon, L'OM et Cie j'avoue que j'ai du mal.

La L2 ça joue moins bien, moins vite, il y a moins de public mais je préfère cette ambiance "champêtre" avec des valeurs plus "humaines"

Moi Messi ou Neymar il me font pas b.....!

Qu'ils fassent leur Super League et qu'ils s'amusent entre eux, les Barça, Real, Manchester x2, PSG, Bayern et les autres...

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

L'an dernier, nous étions avec un jeu rapide en contre, cette année les adversaires reculent pour mieux nous contrer.

Je pense que ça va se jouer aussi sur notre défense, on joue hyper haut avec Montanier donc faut vraiment ouvrir le score et contrer ensuite sinon ça se complique quand l'adversaire ouvre le score.

Voili.

Perso je ne comprends pas trop , pourquoi s entêter à jouer contre des blocs hyper bas, QRM, NIORT et perdre.

Ne faudrait-il pas jouer aussi sur la vitesse de NGoumou ou Ado en contre parfois même  à 0-0.

https://www.footmercato.net/a1365067709789041830-junior-flemmings-va-signer-au-tfc

inconnu au bataillon ce junior flemmings , qui joue ailier gauche en plus , on empile

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit :

L'an dernier, nous étions avec un jeu rapide en contre, cette année les adversaires reculent pour mieux nous contrer.

Je pense que ça va se jouer aussi sur notre défense, on joue hyper haut avec Montanier donc faut vraiment ouvrir le score et contrer ensuite sinon ça se complique quand l'adversaire ouvre le score.

Voili.

Perso je ne comprends pas trop , pourquoi s entêter à jouer contre des blocs hyper bas, QRM, NIORT et perdre.

Ne faudrait-il pas jouer aussi sur la vitesse de NGoumou ou Ado en contre parfois même  à 0-0.

https://www.footmercato.net/a1365067709789041830-junior-flemmings-va-signer-au-tfc

Encore un joueur d'une provenance improbable, attendons déjà la confirmation

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Effectivement, surtout quand on voit le niveau technique de nos adversaires, on ne peut pas dire que c'est bien folichon. A part le but ajaccien qui a lieu sur un beau contre, au niveau de la construction, on a rien à envier aux autres.... Mais bon, après, ça ne suffit pas et il faut être réalistes devant les cages (les 2.... D'ailleurs Leroy est un bon gardien au passage). Adu, revient nous fort et vite ! 😌 

Freddy Adu va signer a Toulouse?:ninja:

Moi je veux bien que Comolli recrute sur Football Manager, mais faut impérativement actualiser la version car là il est sur l’édition 2003-2004.:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.