Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

je pense qu on  plus de chance de les rencontrer en barrage que de les voir descendre pour causes financières, il y a déjà des repreneurs et avec la période actuelle , je crois que les instances seront plutôt généreuses

 

Il va leur falloir un sacré repreneur, ils ont un déficit de 80 M € à combler, juste pour remettre les comptes à niveau. Plus le rachat et l'investissement. Je ne sais pas si ils vont y arriver. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tchimochouk a dit :

Il va leur falloir un sacré repreneur, ils ont un déficit de 80 M € à combler, juste pour remettre les comptes à niveau. Plus le rachat et l'investissement. Je ne sais pas si ils vont y arriver. 

Je ne leur souhaite pas. C'est le club rival du TFC mais aussi le premier club de foot qui m'a fait rêver, gamin (époque Malardeau Résidences de Gigi and Co.). J'espère qu'ils vont se maintenir ou, en tout cas, rester dans le foot pro. 

Lien vers le commentaire

Je suis certainement utopiste, mais j'aimerais que les clubs qui déconnent avec les finances soient sanctionnés.

On l'a vu dans le passé, beaucoup ont eu des passe-droit (Lens, Bastia...). Au détriment de ceux qui triment pour équilibrer les comptes.

Donc s'ils doivent descendre, ça me laissera indifférent, club historique ou pas.

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Je suis certainement utopiste, mais j'aimerais que les clubs qui déconnent avec les finances soient sanctionnés.

On l'a vu dans le passé, beaucoup ont eu des passe-droit (Lens, Bastia...). Au détriment de ceux qui triment pour équilibrer les comptes.

Donc s'ils doivent descendre, ça me laissera indifférent, club historique ou pas.

Je te comprends mais ceux qui trinquent , ce sont les supporters. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, claude1960 a dit :

Simba devait aller ce matin au stadium donc on peut espèrer un compte rendu ! moi j'irai demain ! à bientôt

 

 

Et non je n’ai pu y aller .

retour  a l école et déjà l instit absente .....

j ai pas poussé à amener  ma fille sous la pluie a l entraînement 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Et non je n’ai pu y aller .

retour  a l école et déjà l instit absente .....

j ai pas poussé à amener  ma fille sous la pluie a l entraînement 

Pas serieux ça. Nous, on attend ton CR avec impatience. Je suis déçu!!

Bon, allez ça va pour cette fois-ci🙂

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Je suis certainement utopiste, mais j'aimerais que les clubs qui déconnent avec les finances soient sanctionnés.

On l'a vu dans le passé, beaucoup ont eu des passe-droit (Lens, Bastia...). Au détriment de ceux qui triment pour équilibrer les comptes.

Donc s'ils doivent descendre, ça me laissera indifférent, club historique ou pas.

c'est vrai les passe-droits pour certains et pour des raisons autres que sportives ! je me souviens de l'OM il y a longtemps qui était reléguèe à 12H puis à partir de 17H il y a eu des rassemblements sur le vieux port : à 19H communiqué de la FFR/LFP l'OM est maintenue en L1 alors que nous, TFC, nous étions "descendus" !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Moi je suis confiant pour une seule raison 😁. Quand je vois le forum en mode panique avant un match on gagne juste après. Par contre quand on est euphorique et très confiant on se plante le weekend suivant. 😉

Dans ce cas, je suis au désespoir 😩

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, nico31 a dit :

HS : vous avez pas des soucis de connexion pour aller sur les violets ?

 

il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

Pour le site lesviolets.com, on critique, on critique, mais on voit bien que sans eux, on est obligés de se rabattre sur France Bleu...

 

Le site refonctionnant, on voit que plus de la moitié des supporters veut revoir Tisserand au TFC :wub:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, cd31 a dit :

Il y a eu de nouveaux cas non ? Il me semble qu'on en était pas à 19 joueurs... :unsure2:

Si, il y avait bien 19 joueurs et potentiellement un 20e.

Pour rappel (avec date du test positif):

05/04: Petterson, Rouault, Diarra

10:04: Spierings, Adli

15/04: VDB, Mvoué

18/04: Healey, Dewaest, Diakité, Bangré

20/04: Amian, Brecht, Dupé, Ngoumou

21/04: Machado, Kasongo

22/04: Skytta, Antiste et???

A voir après quels joueurs vont pouvoir bénéficier d'une dérogation (s'ils sont en mesure de jouer, sur le plan physique).

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Si, il y avait bien 19 joueurs et potentiellement un 20e.

Pour rappel (avec date du test positif):

05/04: Petterson, Rouault, Diarra

10:04: Spierings, Adli

15/04: VDB, Mvoué

18/04: Healey, Dewaest, Diakité, Bangré

20/04: Amian, Brecht, Dupé, Ngoumou

21/04: Machado, Kasongo

22/P4: Skytta, Antiste et???

A voir après quels joueurs vont pouvoir bénéficier d'une dérogation (s'ils sont en mesure de jouer, sur le plan physique).

22 P4, c'est fou. On pourra jamais monter avec des mecs réformés. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.