Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Maintenant, Monter serait un vrai exploit !! N en doutez pas !! Durant les 3/4  de la saison, tout en prenant du plaisir, je n y ai d ailleurs jamais cru.

Au moment ou je commencais a y croire.....patatras !! 😥

J ai suivi les derniers matchs de Nantes, c est intouchable et Lorient avec ses 2 " merveilleux" attaquants .....c est idem.

 Pour moi nous sommes en L2 a 98,5%......

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

Maintenant, Monter serait un vrai exploit !! N en doutez pas !! Durant les 3/4  de la saison, tout en prenant du plaisir, je n y ai d ailleurs jamais cru.

Au moment ou je commencais a y croire.....patatras !! 😥

J ai suivi les derniers matchs de Nantes, c est intouchable et Lorient avec ses 2 " merveilleux" attaquants .....c est idem.

 Pour moi nous sommes en L2 a 98,5%......

Il reste quand même ce dernier match ou Caen risque d’avoir chaud aux fesses et pourrit créer la surprise . A nous de faire le boulot jusqu’au bout 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Vous êtes sûrs que nous avons les moyens de garder notre 3e place ? J’en suis pas aussi certain. Pour cela, il faudrait retrouver un niveau de jeu pas vu depuis longtemps. 

C'est en essayant de maintenir cette 3ème place qu'on finira 2nd.. Non ? 

Lien vers le commentaire

Nantes et Lorient intouchable ?

Faut pas exagérer, si jamais Toulouse affronte une L1 en barrage bien sur que la tache sera difficile, bien sur que le club de L1 sera favori, mais ce n'est pas impossible on a un bon groupe et le puis le bas du classement de la L1 c'est toujours aussi faible.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Nantes et Lorient intouchable ?

Faut pas exagérer, si jamais Toulouse affronte une L1 en barrage bien sur que la tache sera difficile, bien sur que le club de L1 sera favori, mais ce n'est pas impossible on a un bon groupe et le puis le bas du classement de la L1 c'est toujours aussi faible.

C'est sur, regardez rumilly, ils nous ont bien sortis, en foot, rien n'est jamais gagné/perdu

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flo950 a dit :

Nantes et Lorient intouchable ?

Faut pas exagérer, si jamais Toulouse affronte une L1 en barrage bien sur que la tache sera difficile, bien sur que le club de L1 sera favori, mais ce n'est pas impossible on a un bon groupe et le puis le bas du classement de la L1 c'est toujours aussi faible.

J ai vu !! Nantes se relève et c est du sérieux !! Quand au duo " Wissa, Moffi" à Lorient...🤩

il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

C'est sur, regardez rumilly, ils nous ont bien sortis, en foot, rien n'est jamais 

Nous n en sommes pas là, je vous l accorde, mais sur un match aller - retour, pour moi, c est pas jouable...

Lien vers le commentaire

On fait le taff ce soir face à une équipe du Havre démobilisée , et ce weekend on aura une double bonne raison de battre Caen : on pourrait offrir son maintien à Pau (qui viendrait au Stadium relâché voire avec des mecs au repos avant leur dernier match de la saison à domicile) et on obligerait les Caennais à tout donner en dernière journée face à Clermont !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Flo950 a dit :

Nantes et Lorient intouchable ?

Faut pas exagérer, si jamais Toulouse affronte une L1 en barrage bien sur que la tache sera difficile, bien sur que le club de L1 sera favori, mais ce n'est pas impossible on a un bon groupe et le puis le bas du classement de la L1 c'est toujours aussi faible.

C'est pas impossible bien sûr, mais ça reste un marathon: pré-barrages, barrage en match aller-retour, tout est clairement fait pour sauver les clubs de l'étage supérieur. Sans parler pour le Tef du nombre de matchs à rattraper avant la fin de la saison... on ne peut pas dire que les compteurs sont au vert pour nous en ce moment.

Après, Clermont mérite largement sa deuxième place au vu de l'ensemble de sa saison. 

Il y a 8 heures, easy listening a dit :

Je ne serais pas étonné que Clermont tombe sur un os face à Sochaux ou à Caen.

Ce qui est dur pour nous est l'effet du virus, qui va forcément peser sur certains organismes, et l'enchaînement des matchs.

Mais, désolé, j'y crois encore à cette montée directe.

Clermont vient de gagner à Grenoble qui n'avait pas perdu à domicile de toute la saison...Il y a plus compliqué pour eux que ces deux derniers matchs, sans parler des poursuivants à de bonnes encablures derrière et une différence de buts favorable.

Lien vers le commentaire

Et moi qui me suis offert le beau maillot ext jaune en me disant que ce serait à coup sûr le maillot de la remontée 😟

Rien n'est terminé, il reste encore une petite chance, un tout petit espoir mais c'est quand même très compromis. Finir 2d là ça semble complètement utopique quant à monter par les barrages je le vois bien compliqué. Déjà battre le 4-5ème c'est loin d'être fait vu qu'on est pas capables de battre VA, Niort et Cie et que ça fait des semaines qu'on galère. Et puis battre une L1 en match A/R n'en parlons pas!

Finalement cette saison on aura mal débuté puis petit à petit on a commencé à mieux jouer, on a eu de la réussite, on a été sur un bonne dynamique pour arriver fin 2020 à un super niveau mais faut reconnaitre que depuis 3 mois on est à la rue. Dommage, on a pas tenu le rythme, la chance nous a laissé tomber et on est devenu une équipe moyenne, à cela on rajoute le covid et voilà où on en est!

Maintenant faisons tout pour rester 3ème

Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

 Pour moi nous sommes en L2 a 98,5%......

98,5% ça me semble beaucoup quand même. Je dirais 🤔.....80%

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Et moi qui me suis offert le beau maillot ext jaune en me disant que ce serait à coup sûr le maillot de la remontée 😟

Rien n'est terminé, il reste encore une petite chance, un tout petit espoir mais c'est quand même très compromis. Finir 2d là ça semble complètement utopique quant à monter par les barrages je le vois bien compliqué. Déjà battre le 4-5ème c'est loin d'être fait vu qu'on est pas capables de battre VA, Niort et Cie et que ça fait des semaines qu'on galère. Et puis battre une L1 en match A/R n'en parlons pas!

Finalement cette saison on aura mal débuté puis petit à petit on a commencé à mieux jouer, on a eu de la réussite, on a été sur un bonne dynamique pour arriver fin 2020 à un super niveau mais faut reconnaitre que depuis 3 mois on est à la rue. Dommage, on a pas tenu le rythme, la chance nous a laissé tomber et on est devenu une équipe moyenne, à cela on rajoute le covid et voilà où on en est!

Maintenant faisons tout pour rester 3ème

98,5% ça me semble beaucoup quand même. Je dirais 🤔.....80%

Ok tad, allons y pour 80....mais bon..😎

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit :

Pour nous nous perdons probablement notre montée directe à Rodez Niort VA et PFC.

Plus les deux premiers matchs, plus Guingamp, plus plus plus, plus le covid qui n'a pas aidé. En fait je crois qu'il n'y a rien à redire sur notre classement, il reflète notre saison, belle mais pas suffisante pour prétendre monter directement. On n'a pas su tuer plusieurs matchs, on a manger la feuille de match, on a eu des trous en défense. Même si notre équipe a eu une belle passe à un moment donné et même si nos joueurs ont donné ce qu'il pouvait, on n'a pas été à la hauteur de Clermont et Troyes sur l'ensemble de la saison. Peut-être un peu malchanceux nos violets c'est vrai, mais tout de même la troisième place semble bien être la notre. Faisons tout pour la conserver et bien préparer les barrages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca sert à quoi de se dire et d'essayer de persuader les autres qu'on a 98% de chance de rester en L2 ou qu'on a absolument aucune chance en barrage contre une L1 ?

Surtout que personne ne sait ce qui peut se passer en 3 semaines, ni quel sera notre état de forme à ce moment-là.

Bref...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je lis plusieurs post qui pensent possible que Caen tape Clermont. Mais alors pourquoi Caen ne pourrait pas taper notre Téf ?

Tout est possible c'est vrai, mathématiquement on peut encore être second, mais les chances sont très faibles désormais. Je trouve qu'il y a une logique sportive et je garde l'espoir de jouer les barrages en bonne forme, avec une équipe au complet et morte de faim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Ca sert à quoi de se dire et d'essayer de persuader les autres qu'on a 98% de chance de rester en L2 ou qu'on a absolument aucune chance en barrage contre une L1 ?

Surtout que personne ne sait ce qui peut se passer en 3 semaines, ni quel sera notre état de forme à ce moment-là.

Bref...

 

Mais c'est ça parler de foot, c'est parler pour ne rien dire!

Si il faut on finira 2d et Clermont restera une année de plus en L2. Le foot c'est complètement aléatoire, une glissade de Gabrielsen, un immanquable de Moreira, un pénalty non sifflé sur Healey.....

On parle car on est supporters, on est passionnés. On espérait que Grenoble tape Clermont et c'est le contraire qui est arrivé. Ce soir peut-être qu'on prendra une rouste contre Le Havre...

On ne sait rien, on espère, on calcule, on pense que..., on suppute, on évalue le pourcentage de chance.....

Mais c'est du foot

Modifié par tad11
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Mais c'est ça parler de foot, c'est parler pour ne rien dire!

Si il faut on finira 2d et Clermont restera une année de plus en L2. Le foot c'est complètement aléatoire, une glissade de Gabrielsen, un immanquable de Moreira, un pénalty non sifflé sur Healey.....

On parle car on est supporters, on est passionné. On espérait que Grenoble tape Clermont et c'est le contraire qui est arrivé. Ce soir peut-être qu'on prendra une rouste conte Le Havre...

On ne sait rien, on espère, on calcule, on pense que..., on suppute, on évalue le pourcentage de chance.....

Mais c'est du foot

Ben c'est qu'on devait pas monter cette année c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Mais c'est ça parler de foot, c'est parler pour ne rien dire!

Je t'assure que tu peux passer ton temps à dire des trucs sur le foot qui servent à rien sans sombrer dans la sinistrose absolue.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Ben c'est qu'on devait pas monter cette année c'est tout.

Mais c'est pas sûr qu'on monte pas fifi. Jamais en 2016 on imaginait se sauver et pourtant....

TOUT EST POSSIBLE! Hyper compliqué mais possible

En tout cas c'est dommage car il y avait vraiment de quoi finir 2d avec cet effectif et cet entraîneur. Enfin c'est pas fini

il y a 7 minutes, GG a dit :

Je t'assure que tu peux passer ton temps à dire des trucs sur le foot qui servent à rien sans sombrer dans la sinistrose absolue.

 

Mais qui parle de sinistrose absolue? On est supporters, on aimerait revoir cette équipe en L1 c'est tout.

Perso j'ai ce club dans les tripes. C'est grâce au Tèf que j'ai pu digérer mes longs we enfermé dans un appart à Empalot et je peux te dire que quand tu as 15 ans et que tu viens d'un petit bled perdu dans la Montagne Noire, c'est très difficile de passer plusieurs semaines d'affilée à Empalot!. J'aime à fond ce club depuis plus de 40 ans et pourtant il m' a très souvent déçu!

Je serais super content de le voir remonter en L1 et si on y arrive pas ben tant pis ce sera pour la prochaine fois! Ce sera une déception de plus mais tant pis pour moi j'ai qu'à supporter une autre équipe plus brillante. J'ai Montpellier pas loin, pourquoi pas?

Mais faut pas parler de 'sinistrose absolue" quand même

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Mais qui parle de sinistrose absolue?

Annoncer sans nuance qu'on a 98% de chance de rester en L2 ou 0% de battre une L1 en barrage, j'appelle ça de la sinistrose absolue. Et que tu viennes d'Arfons ou de Pompertuzat n'a rien à voir là-dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Annoncer sans nuance qu'on a 98% de chance de rester en L2 ou 0% de battre une L1 en barrage, j'appelle ça de la sinistrose absolue. Et que tu viennes d'Arfons ou de Pompertuzat n'a rien à voir là-dedans.

 

 

J'ai jamais dit ça

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marcicus a dit :

C est mort ! 7 points de retard plus le goal-average... 

Essayons de gagner le droit de jouer le 18ème de L1 en récupérant tous nos joueurs en forme. 
 

 

reste à savoir qui sera le 18 eme, le fond de classement s'est pluto rebellé ce WE. Nantes reste un bon candidat mathématiquement , même si les derniers résultats des girondins plaident pour un écroulement final des bordelais. Ils s'en tire bien contre Rennes en jouant à 10v 11 tout le match

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CanisLupus a dit :

Plus les deux premiers matchs, plus Guingamp, plus plus plus, plus le covid qui n'a pas aidé. En fait je crois qu'il n'y a rien à redire sur notre classement, il reflète notre saison, belle mais pas suffisante pour prétendre monter directement. On n'a pas su tuer plusieurs matchs, on a manger la feuille de match, on a eu des trous en défense. Même si notre équipe a eu une belle passe à un moment donné et même si nos joueurs ont donné ce qu'il pouvait, on n'a pas été à la hauteur de Clermont et Troyes sur l'ensemble de la saison. Peut-être un peu malchanceux nos violets c'est vrai, mais tout de même la troisième place semble bien être la notre. Faisons tout pour la conserver et bien préparer les barrages.

Tout est dit et bien dit !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.