Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Dide31 a dit :

Vous fatiguez pas avec Bordeaux, on est en ligue 2 point barre, ils seront jamais retrogradé

Et pourtant à la belle époque la DNCG n'hésitait pas à envoyer ( ou du moins demander le renvoie) des clubs comme Marseille ou Monaco en 2eme divsion...

Lien vers le commentaire
Le 09/06/2021 à 16:27, fifidu31170 a dit :

Surtout avec des mecs comme Juppé par exemple ça aide.

Non mais Juppé il sucre les fraises en ce moment, y a longtemps qu il a fait ses valises.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Stef82 a dit :

la rumeur dit que girard pourrait être debarqué du PFC, pourvu que Comolli n'est pas l'idée de le prendre

Je pense que nous allons avoir une grosse pointure !

Laurent Blanc chausse du combien ? 😅

Le 09/06/2021 à 13:17, Dide31 a dit :

Vous fatiguez pas avec Bordeaux, on est en ligue 2 point barre, ils seront jamais retrogradé

On est en ligue 1, on est en ligue 1, on est, on est, on est en ligue... 2 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Stef82 a dit :

maligue2 aussi parle aussi de la possibilité de girard, mon dieu

"Thierry Laurey, lui, n’a jamais été vraiment sondé par Toulouse, et se retrouve désormais en pole au Paris FC... où René Girard serait sur le départ. C’est peut-être d’ailleurs ce dernier qui pourrait se retrouver chez les Violets dans un jeu de chaises musicales."

Oh beh là....

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

On va regretter Garande. Je prends les paris. 

Tu peux arrêter avec cet optimisme sans faille et cette positivité constante, c'est irritant :ninja:

Et arrête moi si je me trompe, car c'est subtilement dit de ta part en sous texte, mais tu n'aurais pas un léger grief contre notre président par hasard? :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Asha31 a dit :

Tu peux arrêter avec cet optimisme sans faille et cette positivité constante, c'est irritant :ninja:

Et arrête moi si je me trompe, car c'est subtilement dit de ta part en sous texte, mais tu n'aurais pas un léger grief contre notre président par hasard? :ninaj:

J’l’aime po le Comolli :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ore a dit :

Tu es du genre à virer un coach si tout se passe bien ?? C’était loin d’être l’amour fou entre garande , les joueurs et le président , etc 

 

Oui, il n’y a qu’à voir le message de Moreira après son départ. Un vrai tyran.
 

Il va falloir se lever tôt pour trouver mieux. Il a quand même créer une équipe compétitive avec des mecs venus de partout en y intégrant des jeunes inexpérimentés et fini aux portes de l’accession. 
 

(J’l’aime po le Comolli :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tfcweb a dit :

Vous inquiétez pas selon linvisible31 on va avoir un bon coach ;) (les mitos de twitter qui font genre savoir des choses pour avoir l’impression que leur vie est un peu meilleure car ils sont suivis par 1000 personnes sur twitter)

L’invisible wawa ne sait que très peu de choses. Sa technique sur Twitter comme ici consiste à annoncer quelque chose d’invérifiable ou en utilisant systématiquement le conditionnel.

Dans le lot il y aura toujours une de ses prédictions qui se réalisera et il l’utilisera pour dire « je vous l’avais dit »… et dans la cas contraire le conditionnel le couvre … c’est vieux comme le monde 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Oui, il n’y a qu’à voir le message de Moreira après son départ. Un vrai tyran.
 

Il va falloir se lever tôt pour trouver mieux. Il a quand même créer une équipe compétitive avec des mecs venus de partout en y intégrant des jeunes inexpérimentés et fini aux portes de l’accession
 

(J’l’aime po le Comolli :ninja:)

call-of-duty-ghosts-535209a192aae.jpg

une certaine ressemblance :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mike31 a dit :

On ne connait pas toute l'histoire .....

 

Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Oui, il n’y a qu’à voir le message de Moreira après son départ. Un vrai tyran.
 

Il va falloir se lever tôt pour trouver mieux. Il a quand même créer une équipe compétitive avec des mecs venus de partout en y intégrant des jeunes inexpérimentés et fini aux portes de l’accession. 
 

(J’l’aime po le Comolli :ninja:)

Il n’y a qu’à voir .. qu’il n’y a eu qu’un seul message sur une bonne vingtaine de joueur , un peu juste non ???
.. puis moreira il peut s’estimer heureux et remercier garande  ou Sanna d’être sa doublure , car ce n’est vraiment pas un phénomène.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ore a dit :

 

Il n’y a qu’à voir .. qu’il n’y a eu qu’un seul message sur une bonne vingtaine de joueur , un peu juste non ???
.. puis moreira il peut s’estimer heureux et remercier garande  ou Sanna d’être sa doublure , car ce n’est vraiment pas un phénomène.

 

ben, les joueurs du TFC , ils n'ont pas vraiment la carrure médiatique pour se permettre de se mettre le président à dos,

pour défendre un entraineur qui ne sera plus là saison prochaine.

je verrais donc plutôt le problème dans l'autre sens, maintenant que Garande n'est plus leur supérieur, et a été dégagé du club,

combien de joueurs en on dit du mal  dans les média ? c'était pourtant l'occasion de gratter quelques points de data :ph34r:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Oui, il n’y a qu’à voir le message de Moreira après son départ. Un vrai tyran.
Il va falloir se lever tôt pour trouver mieux. Il a quand même créer une équipe compétitive avec des mecs venus de partout en y intégrant des jeunes inexpérimentés et fini aux portes de l’accession. 
(J’l’aime po le Comolli :ninja:)

Il n'y a que Moreira qui a réagi, les autres n'ont rien dit, bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Rémi Loret a dit :

Il n'y a que Moreira qui a réagi, les autres n'ont rien dit, bizarre, non ?

Un coup de Bolloré ? #tuparlestesviré

Il y a 17 heures, Casimir a dit :

J’l’aime po le Comolli :ninja:

Je n'ai pas envie de ne pas l'aimer même si sur ce coup-là je n'ai pas aimé... 😁

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.